Author discussion: la V3: on en parle?!  (Lu 496963 fois)
Guitoune
[CRAM]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 18:46:33 »

Bonsoir à tous et bon retour sur le jeu.

Tout d'abord je voulais remercier l'équipe de la V3 qui nous permet de revenir nous amuser sur le jeu. Hâte de voir tout ce beau monde rentrer à nouveau en action.
De bonnes idées pour le jeu, quelques changements et nouveautés que nous allons découvrir, c'est important de voir que l'équipe prend soin du jeu et s'implique.

J'aimerai cependant relever un point qui me chagrine: pourquoi mettre en avant les drapeaux du pays du joueur? quel intérêt de mettre en avant les nationalités dans un jeu où nous sommes tous égaux? pour moi un joueur est un joueur peut importe le pays d'où il joue. Je trouve cela inutile et même un peu dérangeant. Pouvez vous nous en dire plus sur vos motivations à ce sujet?

J'aimerai également savoir si vous allez communiquer sur le jeu pour agrandir la communauté? Nouveau départ rime avec ambition, et pour çà il faut des joueurs. je vous remercie pour vos futures réponses.

EDIT: j'aimerai également savoir dans l'intérêt de l'équité du jeu, savoir si l'admin et les modérateurs allaient continuer à jouer comme n'importe quel autre dealer?
si oui, comment pouvez vous nous garantir une parfaite équité?

Nouvelle question: allez vous assurer une chasse aux multis pour un jeu propre?

Merci

Guitoune, Crameur avant d'être français!
« Last Edition: November 15, 2014, 18:49:31 by Guitoune »
Bling-cru
[CO]
avatar


Moderator



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 19:19:29 »

Salut, Selon moi, les modérateurs peuvent jouer comme toutes autres personnes. Ils n'ont pas accès à rien sauf la gestion des signalements et bannissement (MP/Forum). Ils ne voyent donc pas vos messages s'il ne sont pas signalé. Ce qui est de ma part, je ne joue pas vraiment hors dealer et monter occasionnellement dans les niveaux sans plus.
Nous travaillons toujours sur la chasse des multi-comptes, nous n'avons pas arrêté. Malheureusement, comme toute chose dans la vie, on ne peut pas toujours toutes les dénichés. Pour ce qui est des drapeaux, c'était une demande de la team V3.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt hors peut-être des statistiques ou voir d'ou provient un joueur. Ils pourront peut-être t'en dire plus sur le pourquoi de cette demande

Je souhaite une évolution de cette version et pouvoir aller chercher encore plus de joueurs. C'est une des raisons pourquoi nous avons aussi débloqué une version anglophone afin de s'ouvrir à un nouveau marché. Il faudra bien sûr faire de la promotion afin d'avoir suffisamment de visibilité pour ramener un maximum de joueurs. On va ce pencher la dessus prochainement afin de voir les possibilités.

« Last Edition: November 15, 2014, 19:23:47 by Bling-cru »
Nicedyne
[WOLF]
avatar





Messages: 10
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 20:10:02 »

Au moins ca permet de repérer les éventuels Belges et de pas les recruter, bien joué l'amélioration
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 22:58:55 »

Je vais éclaircir la question sur les drapeaux car elle me concerne un peu vu que c'est moi qui l'est mis en avant, en aucun cas je ne voulais causé de tort à qui que ce soit ou enrichir d’éventuelles querelles vis à vis de la nationalité des joueurs, au contraire je voulais dans un sens facilité le dialogue entre les différents joueurs, vu que maintenant le jeu a été totalement traduit en anglais, on peut s'attendre à de futurs joueurs anglophones, et donc les drapeaux apporterais un visu sur la nationalité de chacun.


Sinon je peux fournir un exemple à venir.

Exemple : Lorsqu'un joueur "X" se retrouve dans le top recrutement (et qui souhaite donc être recruter pour ceux qui ne savait toujours pas en quoi consister cet onglet), si ce fameux X est d'origine allemande, et que tu désires le recruter , à moins que tu es des connaissances en allemands, tu vas devoir interagir avec la langue universel qu'est l'anglais.

Par contre si celui ci est belge, québecois , ou fait parti des pays du Maghreb tu sais que le français peut être envisagé.


Si vraiment cela gêne dans le fait que vous ne voulez en aucun cas divulguez votre nationalité (pour X raison) , nous pouvons toujours demander à bling, de mettre un bouton dans "Mon compte" pour retirer celle-ci.
YeWol
[OLD]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 23:02:29 »

Je cite Bling : " De plus, un système de monopoles a été créé, nous vous laissons le plaisir de le découvrir. "

De quoi s'agit t'il ? Je n'arrive meme pas a trouver ce systeme , meme en farfouillant un peu partout ?

Ps: Soundz , si tu passe par là , viens sur Skype ma poule.
Bling-cru
[CO]
avatar


Moderator



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 23:05:05 »

YeWol : Je cite Bling : " De plus, un système de monopoles a été créé, nous vous laissons le plaisir de le découvrir. " De quoi s'agit t'il ? Je n'arrive meme pas a trouver ce systeme , meme en farfouillant un peu partout ? Ps: Soundz , si tu passe par là , viens sur Skype ma poule.

Salut,
Regarde dans l'aide section Les cibles, Les points

Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November15, 2014, 23:28:50 »

Les primes par niveaux ont été revue à la hausse également et sur le forum vous pouvez dorénavant supprimer votre message ou sur la page d'accueil de forum cliquer sur " Tout marquer comme lu" si vous n'avez pas forcément envie de lire les derniers messages.
« Last Edition: November 15, 2014, 23:29:13 by Soundz »
Edgemaster

avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November16, 2014, 8:18:32 »

Nicedyne : Au moins ca permet de repérer les éventuels Belges et de pas les recruter, bien joué l'amélioration


franchement j'aurai bien aimé l'avoir j'aurai evité toxico au moin x')
HiChKo
[wsg]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November16, 2014, 17:59:35 »

le lien d’aperçu des niveaux marche pas , y aurait il un autre ??
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« the: November16, 2014, 18:50:32 »

Tu veux surement parler du petit truc qui permet de voir les visibles, banquier et policier et les non visibles. Je l'ai mis à jour et il marche parfaitement. J'attends qu'un simulateur de xp de combat avec le nouvelle algo soit sur le serveur avant de proposer ma version à jour. Bling pourrais tu donc transmettre l'URL de cela? Merci.
« Last Edition: November 16, 2014, 18:57:26 by Kana »
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED