Auteur fils de discussion: [BLABLA] Coktail sans OLIV!  (Lu 5398 fois)
-Ambre-
[AZYL]





Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février26, 2014, 16:02:17 »

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/4721622623135gangsterbarbyseed.png[/img]


Usania, un endroit sombre où les gangs se déchirent pour avoir le pouvoir absolu et affirmer leurs domination.
Chaque jour, dealers et civils sont sauvagement assassinés et la police ne fait rien, dépassée par ce fléau.

Aujourd'hui, le banquier m'a accordé un crédit. Le pauvre, il faut dire que je ne lui ait pas vraiment laissé le choix. J'ai enfin pu ouvrir cet endroit, un endroit neutre où tous peuvent venir se détendre après une longue journée de guerre et de trafique en tout genres. Ici et seulement en ce lieu, gangsters de chaque gangs pourront venir boire un verre et panser leurs blessures de guerre. Même racontez leurs vie, si cela peut faire plaisir, mais sachez quand même que je ne suis pas votre psy!

Un jour quelqu'un m'a dit : Les amis se doivent de se soutenir et les ennemis de se respecter

En ce lieu, cette politique est obligatoire sans quoi, Djul à qui j'ai offert le post de vigile, se chargera de vous indiquer la sortie.

Le pub Coktail sans OLIV ouvre donc ces portes aujourd'hui, alors venez donc boire un coup et déconnons tous ensemble!

Voici la carte:

Classics:

MARGARITA
SEX ON THE BEACH
COSMOPOLITAN
WHITE RUSSIAN
APPLETINI
BLUE HAWAIIAN


Les suprèmes:

SERBIAN ICE TEA
MOUNTAIN BREEZE
ADIOS MOTHERF*CKER
LONG ISLAND REDBULL, MANGUE OU COCA
LOVE JUICE


Et enfin, les shooters maisons!

Le FireBall : Hot shot, curaço, tabasco!
L'orgasm : Amaretto, kahlua et baileys
Le BraZZer : Shoot à base de lait 
Le glacier : Vodka, curaço
Le lilail-shot : ( ATTENTION, PEUT VOUS FAIRE DIRE DES BLAGUES DOUTEUSES)
La taupe : Sympa au début mais laisse un gout amer ensuite
Le delki-shot : On le voit rarement mais il a vite fait de vous emporter le fourbe
Le Multi-shot : T'en bois un mais il en vaut 10!
Le Modo-shot : On le teste une fois mais rarement 2 !



[img]http://img15.hostingpics.net/pics/384442articlephoto123662620853720.jpg[/img]




« Dernière édition: Février 26, 2014, 17:25:38 par -Ambre- »
lilail
[AZYL]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février26, 2014, 16:42:28 »

.
« Dernière édition: Février 26, 2014, 23:42:41 par lilail »
-Ambre-
[AZYL]





Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février26, 2014, 18:08:48 »

Bon ben faut croire que ce soir je vais vider les bouteilles toute seule
delki
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février26, 2014, 18:18:31 »

Huun ça m'a l'air plutôt sympa comme endroit ici et que dire de l'arrière train d'la patronne, on lui rendrait bien visite à lui aussi...
Mais bon j’aperçois le videur dans mon champ de vision, avec son air de knacki ball géante et son costume tout fraîchement sorti d'chez Tati, qui me surveille du coin de l’œil, on va éviter de faire des vagues à peine arrivé.

En m'approchant du bar j'reconnais Brazzer, une bonne connaissance de longue date mais j'fais comme si jl'avais pas vu et j'continu mon chemin, il trempait à moitié mort la tête contre le comptoir humide de la dernière tournée qu'il venait de payer, valait mieux l'éviter pour ce soir.

Jme sentais d'humeur taquine, surement à force de fréquenter lilail, il avait fini par déteindre sur moi...
Jm'approche de la patronne et lui demande : "C'est bien ici qu'il faut demander pour un orgasm ma jolie ? C'est combien ?" 
-Ambre-
[AZYL]





Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février26, 2014, 18:28:42 »

Le bar est open, la patronne un peu moins

D'ailleurs, à ce même moment, je venais de refuser à Brazzer sa dernière tournée, le pauvre s'était déjà bien dépenser avec ses amis Jaquie et Michel, autant ne pas trop lui en demander pour ce soir.

En effet je répondis à ce cher delki, " C'est bien ici pour l'orgasm, enlève ton pantalon, penche toi et et le vigile te montrera toutes les vertus de sa matraque"

Deadpool
[TkT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février27, 2014, 18:56:13 »

Punaise, javais la gorge bien sèche , on m'avait dit que dans ce trou perdu d'usania y avait un petit bistro ou on pouvait se désaltérer et se reposer un peu ,histoire d'avoir la paix.
LA PAIX!! , à peine entré je l'avais trouvée , deux piliers de bar pour unique clients ,une serveuse un peu coquine, surement une ancienne hôtesse , en tout cas elle a pas tardé a me présenter la carte .
OH MY GOD!! .... que Gordon Ramsay soit parmi nous , je n'avais jamais vu une carte pareil, mises a part les classiques, le reste portait des noms abracadabrantesques et rien qu à l 'odeur je m'y serais pas aventuré.


  "Une margarita s'il vous plait , et gardez la monnaie."
-Ambre-
[AZYL]





Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Février27, 2014, 20:05:42 »

C'est à ce moment que j'ai appris à Deadpool que nous n'étions plus au 11ième siècle et que de nos jours, il existait autre chose qu'une vodka-pomme.
Je lui servi son verre en le diluant avec un peu d'eau pour qu'il puisse le boire comme un grand et je reparti dans la pièce d'à coté rejoindre les membres de mon gang afin de parler un peu stratégie. ( Ou pas, en fait on a juste joué au poker)

Après avoir plumé mes chers confrères, je suis retournée au comptoir pour me servir un délicieux Adios Mother F*****, ce divin breuvage coloré .


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/99445483l.jpg[/img]

« Dernière édition: Février 27, 2014, 20:09:30 par -Ambre- »
Negmar






Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Avril14, 2014, 1:05:44 »

Bonsoir les (vieux) amis
skyzo
[Inc]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Avril23, 2014, 22:19:15 »

bonsoir les vieux (amis)
Oni
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
[BLABLA] Coktail sans OLIV!
« le: Avril24, 2014, 20:28:42 »

J'vais prendre un lilail-shot svp !
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED