Auteur fils de discussion: Arnaque au niveau des ALLO  (Lu 5418 fois)
Sempai
[WOLF]
avatar


Modérateur



Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Arnaque au niveau des ALLO
« le: Décembre10, 2014, 11:40:39 »

les règles c un peu du olé olé ça change et on est pas au courant comme le dis kana "deux poids deux mesures"c quand même dommage de voir les réponses apporter au problème ne pas aboutir et être redebattue  , je suis un peu tombé sur le cul hier soir on résout un problème pour le réactiver sans prévenir et quand bien même c la faute d inattention du joueur tu dois palier a se genre de réclamation ,un message qui passe en haut de page pour dire que tu as réactiver le dép bonus tout en étant cacher aurait été la moindre des choses.
Kana
[CRAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Arnaque au niveau des ALLO
« le: Décembre10, 2014, 11:43:28 »

Je n'ai jamais attendu les autres pour réagir et tu n'as qu'à lire l'histo des bugs sur le jeu, je suis souvent le créateur du sujet! Bref ne te cherche pas des excuses à votre favoritisme YIN, le constat est là!

Vous obtenez des réparations face aux divers "bugs" et nous face à de vrai bug (payant même) on n'a rien!

Bref je m'étalerai plus ce sujet, mon opinion est fait et rien pour le moment est fait pour le changer!

Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Arnaque au niveau des ALLO
« le: Décembre10, 2014, 12:11:25 »

Simple curiosité. Pourquoi Bling favoriserait YIN? Je n'ai pas bien suivis l'histoire parce que pour être honnete, les caprices m'épuisent, mais depuis la mort de Yangsta, les accusations fusent. Alors que l'on accuse, ok. Mais vous avez forcément des arguments permettant de justifier un tel traitement de faveur? Qu'a til a gagné en faisant ça?

Parce-que soyons clair, je suis contre le favoritisme, mais également contre les jugements basés sur des " oui mais lui a eu ça et pas moi, je vais porter plainte!"

Je peux comprendre votre "colère", mais il ne faut pas comparer uniquement les données qui arrangent les uns et les autres. Alors réglons ce sujet une fois pour toutes, en apportant vos arguments, et de mon coté je vais voir avec Bling sa version. Ainsi, nous pourrons passer à autre chose.

loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Arnaque au niveau des ALLO
« le: Décembre12, 2014, 12:34:57 »


Fallen :
    Simple curiosité. Pourquoi Bling favoriserait YIN?  Je n'ai pas bien suivis l'histoire parce que pour être honnete, les caprices m'épuisent, mais depuis la mort de Yangsta, les accusations fusent. Alors que l'on accuse, ok. Mais vous avez forcément des arguments permettant de justifier un tel traitement de faveur? Qu'a til a gagné en faisant ça?

Parce-que soyons clair, je suis contre le favoritisme, mais également contre les jugements basés sur des " oui mais lui a eu ça et pas moi, je vais porter plainte!"

Je peux comprendre votre "colère", mais il ne faut pas comparer uniquement les données qui arrangent les uns et les autres. Alors réglons ce sujet une fois pour toutes, en apportant vos arguments, et de mon coté je vais voir avec Bling sa version. Ainsi, nous pourrons passer à autre chose.


Quel favoritisme ??? Tout simplement l'annulation du kill suite à un bug réel certes, mais à ce moment là on le fait pour tous les kills qui ont eu lieu à cause d'un bug et pas seulement un seul kill !! Yangsta est pas la seule a etre killé à cause d'un bug!
Alors Fallen je pense que tu devrais ouvrir les yeux quand tu lis sur le fofo !!
@+++
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED