Auteur fils de discussion: la V3: on en parle?!  (Lu 497101 fois)
Negmar
[OLD]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 8:50:14 »

idem co du tel, aucun prob. perso
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 12:30:27 »


Bling-cru :
   Salut,
 Ok, tu pourrais être un peux plus précis ? Quel message apparaît par exemple ? Cela m'aiderais à savoir ce qui coince parce que la ces assez vague trop même pour faire une modification. Perso, je me connecte par tel tout les jours et il n'y a pas de soucis. Essaye de vidangé la cache/cookie du navigateur. Si un message d'erreur apparait et le https & cadena est rouge fait plus d'options et continué. C'est simplement ton tel qui ne considère pas le registraire du SSL comme étant valide selon sa banque de donnée.


Aucun message d'erreur
R
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 16:11:42 »

question *** : c'est quoi les nouveautés? à part
- un prenium tout moisi ("Hébergement pour vos fiches. Tu en as marre de chercher un hébergeur pour construire ta fiche ? cette solution est faite pour toi ! " J'ai meme pas envie de m'étaler sur le sujet...)
- des drapeaux des différents pays (trop dla balle...)
- des nouvelles icones (trop dla balle²)
- un jeu en anglais (avec des modos qui sont pas bilingues et un admin qui sait meme pas vraiment écrire francais...) pour faire venir les étrangers... J'ai hate de voir le premier drapeau ouzbek !
(- un beau drapeau américain en haut à droite du forum)

2 semaines pour ca... C'est quoi les changements vraiment intéressants?

edit : j'espère que y'a pas d'event de prévu en tout cas...
« Dernière édition: Novembre 21, 2014, 16:20:34 par R »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 18:46:05 »

J'ai la solution pour toi. Arrête de jouer
Parce-que si c'est pour venir dire que tout ce qu'on fait pour améliorer le jeu, c'est de la daube, ça n'a aucun intérêt. Que certaines choses ne plaisent pas à tout le monde, oui c'est normal, mais cracher sur des personnes qui s'investissent pour VOUS (hein?) ça me donnent des pulsions malsaines. Tu veux des trucs mieux? Remonte tes manches et propose tes services à bling, sinon ne dis rien. Il n'y a vraiment que ceux qui foutent rien qui se permettent de critiquer à tout va.

En tout cas je suis étonnée de voir que tu nous connais si bien, assez pour savoir si l'on est bilingue, trilingue ou autiste.
Choisis soigneusement tes mots et tes arguments pour la réponse, que ce soit constructif et objectif. Merci

« Dernière édition: Novembre 21, 2014, 18:46:42 par Fallen »
R
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 18:58:03 »

   jte manquerais trop pour que j'arrete de jouer ;o)!

A quoi bon donner des solutions vu qu'il va de toute facon s'en battre les couilles? Et la je te vois venir tu vas me dire "réponse à la *** pour te dédouaner". Je peux te proposer autant de solutions que tu souhaites. Mais si on était un minium écouté peut etre que les choses changeraient...

Quand au fait d'etre bilingue j'ai envie de te dire qu'il faut pas croire que paske t'as eu 16 a ton bac d'anglais que tu sais parler hein... Une langue ca s'apprend dans le pays. Et jte parle en connaissance de cause... J'etais en anglais européen avec des tres bonnes notes et quand je me suis retrouvé à bosser avec des britishs/scottishs/irishs jt'assure que c'est plus du tout la meme chose . Et j'en ai plein des anecdotes dans le style...

edit : ce que je voulais simplement dire (avec plus ou moins de sarcasme) dans mon premier post c'est qu'on s'attaque à des problèmes de formes et pas de fonds... Et c'est bien la tout le soucis.
« Dernière édition: Novembre 21, 2014, 19:02:09 par R »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 19:10:55 »

Demander des choses c'est bien. Moi j'ai demandé des licornes à bling, et je les ais toujours pas eu... comme quoi...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, on fait ce qu'il est possible de faire sans trop dénaturer le jeu et sans que cela pose de problèmes. Tu vois, ça fait deux mois que je m'investis personnellement sur un projet pour VOUS, mais quand je lis ce genre de commentaire, j'ai juste envie de cliquer sur "delete" ( Woooow trop bilingue!!!)

Pour une généralité , peut être. Mais parce-que tu vois le drapeau "français" sur les pseudos des modérateurs tu en déduis donc qu'ils le sont obligatoirement... logique certes, mais il ne faut pas toujours se baser uniquement sur ce que l'on voit. En ce qui me concerne je vis en France, mais ce n'est pas mon pays d'origine. Alors je pense qu'il est inutile que je te précise que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, j'ai assez donné pour m'adapter. Maintenant va savoir, je soupçonne malame d'être Norvégien


R
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 19:22:54 »

Prend moi pour un *** surtout je te dirais rien... T'es gentille, tu me donnes des ordres, je fais de même : reste polie avec moi parce que je pense pas t'avoir manqué de respect. Que mon style te plaise pas c'est une chose que tu sois du coup obligée de répondre par l'agression c'est encore autre chose... Alors ton histoire de licornes tu te la garde.
A un moment donné les choses évolues et faut s'adapter. C'est valable pour tout ca. Je viens pas te donner des lecons de morales mais c'est juste une réalité.
Ce que je vois surtout c'est qu'on nous promet des changements pour améliorer les choses. Ok j'ai envie de te dire. Mais on change quoi ? Ben la forme. Un drapeau par ci, un drapeau par la, des icones, des villes ou tu te soignes gratos etc etc. Enfin rien de bien intéressant. Si c'est ca qui va attirer l'interet des joueurs ben moi je suis pret à parier que ca marchera pas.
Quand au fait que TU t'investisses, cite moi un seul message ou je t'ai reproché quoi que ce soit? Excuses moi mais en tant que client, j'estime etre en mesure d'avoir le droit de donner mon point de vu sur ce qu'on me donne à manger... Quand tu vas dans un resto tu payes l'addition à la fin, que le menu t'ai plu ou non. Donc j'espère que tu me pardonneras de donner mon point de vu à l'administrateur... Malheureusement c'est sur la "place public" et c'est la que ca dérange généralement...

Quand au fait que tu sois bilingue ou non... Au fond franchement... On s'en fou un peu non ? je m'auto-cite : edit : ce que je voulais simplement dire (avec plus ou moins de sarcasme) dans mon premier post c'est qu'on s'attaque à des problèmes de formes et pas de fonds... Et c'est bien la tout le soucis.
« Dernière édition: Novembre 21, 2014, 19:23:25 par R »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 19:47:34 »

Agression? J'ai beau me relire je ne vois pas où tu vois que je t'agresse, ne sois pas si susceptible.
Pour infos, tu n'es pas client. L'achat des allos n'est pas obligatoire, tu viens jouer et profiter d'un jeu sans rien donner en retour, donc non, tu n'es pas client. Il faudrait peut être que ça rentre dans la tête de certains ça...

Sur ce, et pour en finir ( Parce-qu'après ya apéro donc ne m'en veux pas si je ne reste pas jouter avec toi )

Nous avons proposé des choses, certaines ont été approuvé par bling, d'autres non, mais nous avons fait ce qu'on a pu. Maintenant ceux qui ont des idées plus interessantes, libre à vous de lui en parler ou de le dire aux modérateurs pour que l'on soutiennent votre idée , mais notre "pouvoir" se limite à ça. Tout ce que je voulais dire, c'est que argumenter sur les changements en disant : voilà ça je trouve que c'est interessant mais pas vraiment productif, ou, ça je suis pas fan parce-que si, ok. Mais juste venir dire : Bling, t'as coupé le jeu pendant deux semaine pour cette... ***? .. je ne sais pas si tu cernes la différence mais elle est quand même assez flagrante.


Bonne soirée

Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 19:50:04 »

fallen
R
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
la V3: on en parle?!
« le: Novembre21, 2014, 20:01:13 »

Met bien un pouce toi. J'aimerai voir ta tete si personne n'achetait de allo si tu continuerais ton jeu !
Tu le fermerais vite fait bien fait. Donc qu'on me parle pas de "jeu gratuit bla bla bla"

Pour en revenir a toi fallen. j'ai vu qu'une chose. Le jour de l'event, les gens sotn venus dire (certains tres poliment et tres calemement) : c'est pas normal que ca ai fermé a 23h45. Ils ont eu quoi en reponse? ca voulait dire "allez vous faire *** estimez vous heureux d'avoir deja eu un event". c'etait pas dis comme ca mais le sens y etait.
Pardonne moi de dire ce que je pense de ce qu'on m'a promis avec la meme rhétorique. A un moment c'est donnant donnant...
d'ailleurs je te cite sur ce poin t: "Choisis soigneusement tes mots et tes arguments pour la réponse, que ce soit constructif et objectif. Merci " Ca serait bien que le "boss" montre l'exemple!
« Dernière édition: Novembre 21, 2014, 20:04:58 par R »
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED