Auteur fils de discussion: Disparition des anciennes propositions  (Lu 2241 fois)
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Disparition des anciennes propositions
« le: Novembre24, 2014, 8:01:19 »

J'ouvre ce sujet suite à ma réaction sur un autre sujet:

"EDIT en cours de rédaction: je me rends compte que le sujet du PMU a été supprimé ... donc y'a plus rien, aucune explication ... SUPER. En fait c'est ça votre v3, un nettoyage du forum ? Pourquoi ne pas avoir mis les sujets à la corbeille plutôt que de supprimer ? J'ai jamais vu ça!!!! L’hôpital PAREIL WTF ! Tu t'es pas dis que des fois, c'est cool de reprendre une proposition pour la modifier plutôt que de tout recommencer ????????????"

Y'a pas moyen de remettre tous ces sujets ?

Non parce que les gens qui font des propositions très précises, ils y passent du temps tu sais ! Et le fait qu'une idée te plais pas, la voir supprimé comme ça, c'est un peu du foutage de gueule !

Ça te plais pas ok, mais laisse le sujet, qu'on puisse le modifier, en débattre avec les gens, l'améliorer, jusqu'à ça devienne aussi intéressant pour l'admin.

Le sujet sur l’hôpital c'était la continuité du sujet de l'ancien GDG, avec tous les textes d'origine, plus la contre proposition, l'avis des gens etc ... LA Y'A PLUS RIEN !!

Bref, ENCORE UNE FOIS, ça donne vraiment pas envie de t'aider mec.
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Disparition des anciennes propositions
« le: Novembre24, 2014, 21:45:27 »

Sérieusement ............. je ferme le topic non mais .................... C'est dure de m'envoyer un MP ?........................
« Dernière édition: Novembre 25, 2014, 0:58:24 par Bling-cru »
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED