t'es en rouge, pourquoi on te mettrait pas un contrat? Ca y est t'as trouvé tes alliés IDEA, tu vas enfin sortir de ta grotte car tu seras enfin en position de force?
Non, ça va merci, pour la thune on a ce qu'il faut chez les Wolf, on a pas besoin d'être financé, on se débrouille, tout seul, on est indépendant !
MalDo_Ror :
SHAMAN : Yop
Yop SHAMAN : on aurait fait la même chose si vs étiez a un level au dessous de N:01 , on est pret a aider n'importe qu'elle gang qui veut monter ... si ta besoin de tunes , je peux primer IDEA pour toi si ca te dit
Depeche toi alors, serieux ca serait bien qu on puisse se taper sur la gueule car franchement on s en fout de la guerre contre les civils, on gagne rien avc eux
Je vois pas pourquoi Black,le faite de crever à jamais fait arrêter le jeu à part pour les rageux^^ mourir fait partie du jeu.... et au contraire vu que le N15 est bloqué,perso ça me dérangerais pas de refaire une montée pépère en attendant...
malame : oui tapez vous tous dessus que je puisse préparer notre sortie
malame : Je vois pas pourquoi Black,le faite de crever à jamais fait arrêter le jeu à part pour les rageux^^ mourir fait partie du jeu.... et au contraire vu que le N15 est bloqué,perso ça me dérangerais pas de refaire une montée pépère en attendant...
Vous m'excuserez mais j'en ai un peu marre qu'on dise que le 15 est bloqué... il y a eu 3 guerres à chaque fois gâchées par les modifs mais en aucun cas, il y a 40 alliances qui bloquent le jeu ou alors allez vous plaindre aux cachés.