Auteur fils de discussion: La dangereuse censure du forum  (Lu 4895 fois)
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 19:43:58 »

Je viens de voir qu'un message, ne contenant pas la moindre insulte vient d'être supprimé. J'imagine que son auteur a également été ban.

On va pas un peu trop loin là niveau modération ? On ne sait même plus qui se fait bannir, ni pour quel motif.

J'sais même pas pourquoi j'ouvre ce sujet car je pense que les protagonistes ne répondront pas, mais ***, le jeu est devenu mort, injouable, et on se retrouve en plus avec des modos qui se comportent en tyran ? C'est quoi votre *** de problème ?

Là c'est même pas une histoire de propos déplacés, choquant, etc, non ! C'est de la pure censure.

Ton avis diffère de la pensée unique voulue pas la modération ? On te le supprime.

C'est quoi la prochaine étape ? L'interdiction du biz d'alcool parce que c'est haram ?

Tu nous partages des liens contre la manipulation des masses Fallen, mais rien que sur un forum désert, tu te comportes comme eux !

On a plus le droit de se provoquer dans le respect ?

J'me demandais pourquoi le forum est si mort ... mais tout le monde est ban bordel ! J'vais me retrouver à faire des monologues un jour.

*** la tristesse de ce jeu.
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 19:45:33 »

Oliv akbar !!!
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 20:09:53 »

Je sais, je suis une garce.

En revanche, personne n'a été ban. Tu imagines et juges mal, Djul.

Nombre de bannis actuels: 3

Merci de relire les règles du forum et d'en prendre conscience, avant de parler de tyrannie, ça ne ferait de mal à personne. Et tachez de ne pas oublier qu'un modérateur est sujet tout comme toutes autres personnes, à avoir le vase qui déborde. En particulier quelqu'un comme moi.

Alors le discours du " le jeu est mort à cause de Fallen", tu m'excuseras mais je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer ce que j'en pense.

A bon entendeur.


« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 20:10:26 par Fallen »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 20:31:21 »

Oui, tu en es une car tu m'as bani pour avoir osé dire la même chose que Djul, c'est à dire que tu abusais de ton droit de modo. J'ai encore le post original, je peux le reposter mais à quoi bon ... Le forum est un espace d'expression avec des règles comme tu le dis mais ce n'est pas la dictature de Fallen. Bref, je me tais avant d'être encore bani !

Fallen :
    Je sais, je suis une garce. 
 
En revanche, personne n'a été ban. Tu imagines et juges mal, Djul. 
 
Nombre de bannis actuels: 3  
 
Merci de relire les règles du forum et d'en prendre conscience, avant de parler de tyrannie, ça ne ferait de mal à personne. Et tachez de ne pas oublier qu'un modérateur est sujet tout comme toutes autres personnes, à avoir le vase qui déborde. En particulier quelqu'un comme moi. 
 
Alors le discours du " le jeu est mort à cause de Fallen", tu m'excuseras mais je vais pas te faire un dessin pour t'expliquer ce que j'en pense. 
 
A bon entendeur. 


djul :
   Je viens de voir qu'un message, ne contenant pas la moindre insulte vient d'être supprimé. J'imagine que son auteur a également été ban.

On va pas un peu trop loin là niveau modération ? On ne sait même plus qui se fait bannir, ni pour quel motif.

J'sais même pas pourquoi j'ouvre ce sujet car je pense que les protagonistes ne répondront pas, mais ***, le jeu est devenu mort, injouable, et on se retrouve en plus avec des modos qui se comportent en tyran ? C'est quoi votre *** de problème ?

Là c'est même pas une histoire de propos déplacés, choquant, etc, non ! C'est de la pure censure. 

Ton avis diffère de la pensée unique voulue pas la modération ? On te le supprime.

C'est quoi la prochaine étape ? L'interdiction du biz d'alcool parce que c'est haram ?

Tu nous partages des liens contre la manipulation des masses Fallen, mais rien que sur un forum désert, tu te comportes comme eux !

On a plus le droit de se provoquer dans le respect ? 

J'me demandais pourquoi le forum est si mort ... mais tout le monde est ban bordel ! J'vais me retrouver à faire des monologues un jour.

*** la tristesse de ce jeu.




Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 20:35:53 »

les 4 premier en on dit assez, 7 jours HS shaman.
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 20:36:57 »

J'ai mes règles, c'est pour ça.
Coin-Coin
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier20, 2015, 20:47:46 »

fallen elle est trop belle et trop cool ! arretez de la critiquez sans la connaitre, vous en apprendrez bcp sur la vie !!

fallen epouse moi
« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 20:48:09 par Coin-Coin »
Nicedyne
[WOLF]
avatar





Messages: 10
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier21, 2015, 10:53:08 »

J'avais pas vu ce message mais +1 Djul
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier21, 2015, 16:52:26 »

entièrement d'accord aussi avec djul
« Dernière édition: Janvier 21, 2015, 16:55:36 par 6roses »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La dangereuse censure du forum
« le: Janvier21, 2015, 17:33:10 »

Je vends une mini cooper siège en cuir, clim, vitre électriques et repose bière inclus.

Ah, flute c'est pas le bon topic!

Sinon moi aussi j'suis daccord! Fallen abuse trop, elle fait que bannir des gens c'est n'importe quoi! En plus ils respectent les règles pourtant, donc faut pas abuser non plus!

[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED