Auteur fils de discussion: Chat disponible sur GuerreDesGangs  (Lu 6226 fois)
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 12:54:37 »


YangSta :
    C'est à dire qu'on apprécie tous les efforts mais si qqs uns sont décus ou gênés faut pas les agresser non plus car ils ont aussi raison. 
On s'attend tous à avoir des AMELIORATIONS DANS LE JEU, ca parle déjà assez pour ne rien dire sur le fofo, l'urgence franchement c t pas de chatter en plus. 
 
Maintenant, tant mieux pour ceux qui apprécient de papoter, mais ceux qui veulent de l'action, on fait quoi? 



Je suis d'accord Yangsta, mais les améliorations dans le jeu ne se font pas en un jour.
Le chat, c'est déjà un plus, bien qu'une évolution mineur, mais au moins ça permet de voir que Bling ne laisse pas tomber le jeu, et je précise qu'il boss également sur d'autre sujet.

A ce que je sache, au resto, tu aimes bien avoir un apéro avant qu'on t'apporte le plat principal, le temps que celui ci soit prêt
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 13:23:20 »

Je suis d'accord Earl
Et sans vouloir être hors sujet, c cool de bosser sur des trucs (et on essaie tous d'aider comme on peut) mais y a aussi moyen de débloquer la situation actuelle du jeu sans attendre, ne serait ce qu'en remettant le changement d'XP à court terme.
Tchoupi
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 14:42:27 »

Au resto quand je lis le menu je regarde ce que je manges et quand ce que je manges correspond pas y a anguille sous roche , ne confondons pas apéro et tape a l œil bravo c marrant le chat mais ça va pas nous aider a faire la guerre ou autre (je vais mettre ça sur le fun)alors c bien continuez a faire évoluer le jeu mais le jeu en lui même c mieux une voiture roule pas sans roue combien même elle est pumpelop)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 15:26:16 »

Quand tu vas a macdo, ton burger correspond il a la photo? Non. Pourtant tout le monde y retourne!

Le chat change pas le jeu certes, mais il permet de divertir un peu les joueurs en attendant le reste, et a créer de nouveaux liens, bon ou mauvais. De plus, pourquoi raler sur un truc qui ne rend pas le jeu plus mort? Ça n'a pas de sens.

Conclusion, le chat est un petit +, pas de quoi raler sauf pour le plaisir de raler, et le reste devrait changer en suivant.

Elle est pas belle la vie? Xoxo

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 15:35:51 »

On ne râle pas on s'exprime et on est pas contre le chat, on dit juste que ce n'était pas la priorité :P

Puis certes ca fait qqc à faire sur le jeu pour certains mais de là à ranimer le jeu n'exagérons pas, et si on est tous là c justement qu'on refuse de voir le jeu mourir et on aimerat juste voir un peu d'actions dans ce sens ^^
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 15:46:10 »

je dis pas le contraire, je dis juste que le chat est un petit +
Bing
[CRJK]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier28, 2015, 21:45:06 »

Je veut chatter comment je fait mdrrrr
Kopaka-Nuva
[DM69]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Janvier30, 2015, 0:20:59 »


Fallen :
   Quand tu vas a macdo, ton burger correspond il a la photo? Non. Pourtant tout le monde y retourne! 

Le chat change pas le jeu certes, mais il permet de divertir un peu les joueurs en attendant le reste, et a créer de nouveaux liens, bon ou mauvais. De plus, pourquoi raler sur un truc qui ne rend pas le jeu plus mort? Ça n'a pas de sens.

Conclusion, le chat est un petit +, pas de quoi raler sauf pour le plaisir de raler, et le reste devrait changer en suivant.

Elle est pas belle la vie? Xoxo




Si si LG

_Arona
[ARO]
avatar





Messages: 258
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Octobre08, 2018, 1:52:10 »

Très utile
ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Chat disponible sur GuerreDesGangs
« le: Novembre03, 2018, 4:49:19 »

Dommage quand même que les insultes soient trop présente sur le chat. Mais bon, on fait avec ! ^^
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED