Auteur fils de discussion: Bar des gangs  (Lu 4143 fois)
kingbaby
[ARO]





Messages: 20
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Octobre10, 2018, 9:45:17 »

C'est un apARO ?
_Arona
[ARO]
avatar





Messages: 258
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Octobre10, 2018, 10:26:22 »

Ahah oui mdr mais à Dijon quoi
ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Novembre03, 2018, 1:10:49 »

Avec de la moutarde pour les saucisses à l’apero !?

Si non, ça manque le Rôle Play pour rester dans le sujet ...
poriathinos
[TRAV]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Mars20, 2019, 18:18:56 »

Bonjour
Il n'y aura sans doute pu de RP donc j'en ai composé un, bonne lecture et merci à tous

"Depuis mon retour à Usania, je n'ai pas eu le temps de revenir dans ce bar où j'avais connu tant de cuite entre poto. Sa me démangeait d'y revenir. Mais pour cela je devais échapper au radar de ceux qui me voulait ma peau. J'étais seule donc vulnérable, certains amis était mort d'autres introuvable .

Tandis que je me faufilait de ruelle en ruelle , je me remémorais les derniers événements, le projet des CDS, la tombe de Floty; il a été retrouvé criblé de balle, méconnaissable. Était-ce vraiment lui? j'avais était me saoulé sur sa tombe qui ne ressemblait plus à rien avec tous les ennemis qu'il s'était fais!! C'était une grande gueule, *** bordel de ***... et il en avait flingué des gars!!!

Le brouillard commençait à monter , au loin j'entendais des coups de feu, des hurlements de chiens et des crissements de pneus... j'étais tendu comme un piquet et je me disait mais" *** qu'elle brillante idée d'être venu ici...

CDS avait été décimé, et on s'était fais défoncer l'anus dans notre propre QG...on s'y attendais pas, on a tout perdu ce jour là...Floty était fou de rage... J'étais ensuite partis rejoindre une connaissance qu'on surnommait "le loup", sa renommait n'était pu à faire mais il n'était plu le loup féroce et sanguinaire qu'il était jadis dans le temps, il avait vu beaucoup de ses amis mourir ou disparaître...quelque temps après il disparut...

Enfin j'arrivais dans la rue du bar, je distinguait mal l'endroit, toutes les lumières étaient bousillé, je distinguais quand même ce qui restait du bar...abandonné!! Il fallait s'en doutait. Les accès étaient couvert de planche mais je réussis à me faufiler à l'intérieur!
A l'intérieur sa puait la pisse et la mort... en voyant cela je me mis à braire... je m'assis dans un coin et commença à m'enfiler une bouteille de vodka...

Depuis je travail en Freelance, et comme tous les gangsters qui sorte des coins tranquilles, tu es sûr d'avoir un contrat qui te tombe sur la tête et c'est toujours le même personnage. Sa renommait n'était pu à faire.
On disait de lui que c'était un fou, que la vu du sang l'excitait.
Quand il se battait, il éclatait de rire à chaque coup qu'il recevait et qu'il donnait; quand c'était le calme plat, il était exécrable; il provoquait exprès pour se battre... il était ingérable même pour son gang...un tank!

Le trois quart de la bouteille terminé, je mis le feu au bar pour lui faire mes adieux et qu'il est au moins droit à des funérailles digne.
J'entendis monté de l'incendie une voix qui disait:"Merci pour cette intention!"

De nouveau je me mis à braire, c'était l'âme du bar qui avait été tant aimé par les alcoolisées qui venaient se faire du bien à l’œsophage!

"-ADIEUX et MERCI pour toutes les cuites que l'on a prit en ton sein. "


« Dernière édition: Mars 20, 2019, 18:40:44 par poriathinos »
Hooligans
[KING]





Messages: 6
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Mars20, 2019, 19:07:57 »

Belle plume
poriathinos
[TRAV]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Mars20, 2019, 19:18:56 »

merci Hooli!!
UnMafieu
[TRAV]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Mars20, 2019, 19:23:59 »

Perd pas l'habitude est perd pas l'excitation qu'on mais dans nos attaque popo !!
Bientôt on verra un I'm back
Discret
[ELU]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bar des gangs
« le: Mars22, 2019, 11:51:28 »


[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED