Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Mars07, 2016, 6:50:51 »
j en suis pas FIER comme tu le dis, juste que ces lopettes de CRJK se sont cachés alors qu ils auraient pu nous buter deja le jeudi de notre remontée, j'avais juste pas de thune pour me remettre en xp def au cas ou et j'ai zappé ca ce week end c est tout ils seraient sortis un jour plus tard ils ne m auraient pas eu
« Dernière édition: Mars 07, 2016, 6:53:36 par Blackpanther »
« le: Mars07, 2016, 11:43:10 »
Tiens je pensai qu on avait kill un civil hier soir, mais je me suis trompé! On a killé un noob a la place
Blackpanther : j en suis pas FIER comme tu le dis, juste que ces lopettes de CRJK se sont cachés alors qu ils auraient pu nous buter deja le jeudi de notre remontée, j'avais juste pas de thune pour me remettre en xp def au cas ou et j'ai zappé ca ce week end c est tout ils seraient sortis un jour plus tard ils ne m auraient pas eu
Oulala des propos homophobe sur ce forum! mais ou est donc notre amie fallen pour donné une sanction impérial ? Ah! Autant pour moi c est un YIN! Mea culpa! J ai rien dit
« Dernière édition: Mars 07, 2016, 11:56:57 par kevin6 »
« le: Mars07, 2016, 16:40:02 »
kevin6 : Et bah et bah GG les yin! Heureusement que j etais repassé full def sinon j imagine meme pas les degats ^^
Black prend pas t es reves pour des realités, on comptait prendre quelque jours tranquil, et c est pas un petit trou du cul qui va changer nos plan pour ce week end On vera la semaine pro qui a peur de qui :p
Si dire lopette est considéré comme homophobe, tu dois en être une jusqu'au trognon alors