Auteur fils de discussion: Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.  (Lu 49456 fois)
Nefast0
[SONA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 14:12:12 »

Non c'est pas pire, ils ont un kill au moins lol même si on avait du faire une AG à 3 gangs pour leur offrir.
kevin6
[CRJK]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 15:07:33 »


YangSta :
    Hey K6 qd on a eu un 1 vs 1 je vs rapl que vs êtes redescendu trés vite, entre tps nous on jouait plus vraiment  et vous avez hérité de l'admin du jeu  et pourtant  vous n'avez pas hésité à faire ds vos frocs et vous cacher dès qu'on est remonté alors à ta place je ne péterai pas plus haut que mon cul 
Sur ce bon jeu à tous!



ouai et depuis vous avez fait quoi yangsta ? a part critiquer les autres tout ça parce que votre propre gang n'est pas a la hauteur ?
vous etes de gros opportuniste mais quand les autres la jouent comme vous, bah ça ne plait pas a madame et ses sbires

Et contrairement a vous quand on est sorti c'est meme pas votre gang qu'on a ciblés Alors venez pas crier au scandale pour rien

BREF! rien est joué a bientôt dans les rues d usiana! 



« Dernière édition: Février 24, 2016, 15:11:45 par kevin6 »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 15:49:07 »

bah depuis on a arreté de jouer ou du moins on est plus du tout à la m opéitude

l'opportunisme c votre truc ca pas le notre, nous on a gagné notre place qd on a dominé le N15 ensuite le N10 pdt plus d'un an, on a mené pas mal de guerres aussi donc franchement rien à prouver on est juste là pour s'amuser.

Maintenant nous avons juste attiré l'attention sur qqs bugs et ce qui nous démotivait à vraiment reprendre come avant, tu veux y voir autre chose libre à toi mais faut pas se prendre la tête c pas bon pour les neurones
« Dernière édition: Février 24, 2016, 15:49:25 par YangSta »
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 17:08:10 »


r3dlats :
    +1 au chef. Mais je comprends, autant de points partis d'un coup à cause moi ça fait rager ^^ moi ça m'a bien plût  Allez Black, redeviens actif et montres-nous tes talents!



RAF des points, RAF de mes 17 milliards, ca fait un an que j attend qu on me bute pour enfin arreter de veiller/jouer, Yangsta me fouettait a chaque soiree ou je n etais pas la donc c ets avec soulagement que je suis N1, meme si c est une trahison et tant que c est pas une lopette de CRJK qui me bute
Nefast0
[SONA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 18:25:18 »

On l'avait entendue Black, ton agonie et on y a mis fin. Tu peux nous remercier
Fallen
[YIN]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 20:08:36 »


kevin6 :
   Mais arrete de raconter de la ***   vous avez signé des pna avec tout le monde pour pouvoir nous peter, la raison elle est simple vous saviez que vous n aviez pas le niveau contre nous  point barre! Et aujourd hui votre diplo c est retourné contre vous!  
En 10vs 10 vous faite pas le poid et c est pas faute de l avoir propose a yangsta! Mais nn vous avez preferé laisser monté tout le monde devant vous  
Meme 18th a plus de cran que vous! Alors laisse moi rire! 

Sur ce continu a te chercher des excuses, j ai vu que c etait une marque de fabrique by yin 




Il est où ce fichu mot... Ah oui tiens, il est là. Humilité; qui pourrait expliquer ce terme au petit kévin?
J'ai d’ailleurs était convoquée par Yangsta pour rejoindre leurs rangs et détendre un peu l'ambiance parce-que les pauvres sont totalement sous pression à cause de CRJK.
La sdr est déserte et il est écrit en gros dans les consignes : " FUYEZ si vous voyez un CRJK et surtout Kevin6"!

Élucidons ensemble cette merveilleuse énigme. Qu se cache il derrière tout ça?!

" Mais arrête de raconter de la *** " --> La phrase la plus énoncée dans une joute verbale, après le " je te chie" de malame biensure. C'est généralement ce qu'on dit quand on a la flemme d'apporter des contre arguments.

"vous avez signé des pna avec tout le monde pour pouvoir nous peter" --> Bah oui kévin... le but de la guerre des gangs, est avant tout de dominer, et pour ça, tout les moyens sont bons! Enfin, ça c'est ma vision. Ceci étant dit, on pourrait traduire cette phrase par " J'ai la haine de mettre fait battre par vous, donc je vais dire que c'est grâce à la force du nombre comme ça je soulignerais le fait que vous n'en avez pas été capable de le faire seul et ainsi tout le monde oubliera le fait que le perdant dans l'histoire, bah c'est moi." Trop drôle

" la raison elle est simple vous saviez que vous n aviez pas le niveau contre nous " --> Ah, bah voilà, on y est! Je te rabaisse puis je me mets en valeur, magie magie! Il est fort ce kévin.


" Et aujourd hui votre diplo c est retourné contre vous! " --> Madame Irma mesdames messieurs!


" En 10vs 10 vous faite pas le poids et c est pas faute de l avoir propose a yangsta! " --> Ah bah tiens, alors Yangsta, juste au cas où tu l'aurais pas comprit dans sa phrase précédente, c'est lui le big boss et tu n'avais aucune chance. Il le redit, donc c'est qu'il doit avoir raison. Non? Affirmer un résultat potentiel sur un événement non survenu et sans prendre connaissance des changements de variables, on appelle ça comment déjà? “Humilité, fichue vertu ! Tu dis que tu l'as, tu ne l'as plus !”


" Mais nn vous avez preferé laisser monté tout le monde devant vous .Meme 18th a plus de cran que vous! Alors laisse moi rire! " --> Pas sympa pour les 18th kévin voyons... Utiliser une tiers partie concernée pour en humilier une autre, c'est pas vraiment digne d'un homme. Dis moi si je me trompe, mais à force de te vanter d'être supérieur, pourquoi ta simple présence ne te suffit pas pour te sentir au dessus? Humm, si je ne m'y connaissait pas, je dirais que l'assurance c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l’étale!


" Sur ce continu a te chercher des excuses, j ai vu que c etait une marque de fabrique by yin " ---> Ah le voilà mon passage préféré! En gros, le mec perd, accuse pierre Paul jacques d'en être la cause, puis se dit être le meilleur en prenant soin d'inverser les rôles, suivit d'une prédiction douteuse pour conforter son moral et agacer les autres, ensuite il se remet encore en valeur on ne sait jamais, un homme avertit en vaut deux, et pour terminer il demande à son adversaire de cesser de se cacher derrière des prétextes bidon. Je sais pas vous, mais moi j'ai ouvert une bouteille pour l'occasion, et je passe un super moment!

Lyonnais60
[YIN]





Messages: 100
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 20:21:20 »

K6 je serais ravi de pouvoir faire une guerre votre gang contre le notre, pour l'instant ça risque d'être compliquer vu le nombre que nous sommes au 10 mais une fois que vous aurez nettoyez tout ça (vous avez l'air trop fort) et bien je pense qu'on sera la pour relever le défi ;-)


Et sinon Bling, tu as privé Wolf de pa????
« Dernière édition: Février 24, 2016, 20:21:37 par Lyonnais60 »
Kopaka-Nuva
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 20:43:52 »

bah non lyo ca bug tjrs chez WOLF ya un decallage annuaire chez les Chiens Loups
« Dernière édition: Février 24, 2016, 20:44:00 par Kopaka-Nuva »
r3dlats
[SONA]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 20:57:33 »

À force d'attendre la pleine lune ça devient compliqué pour eux ^^
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 10 - Vous êtes au top du jeu. Maintenant, essayez de survivre.
« le: Février24, 2016, 21:52:46 »

21:34:01 N10 [YIN] thana a tué [SONA] Pogs (2 666 069µ).
[9]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED