Auteur fils de discussion: Prison et autres modifications d'Usania  (Lu 2280 fois)
Bling-cru
[MDM]
avatar





Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier23, 2017, 18:46:20 »

Salut,

J'ouvre ce sujet afin de vous faire part des modifications que je pense apporter au jeu.

Une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Réinstaller la prison dans Usania avec un côté RP et qui suivrait l'évolution du jeu. La prison serait une carte ex: le braquage où tous les joueurs s'y mêleraient du N1 au N10 avec des points de compétences égaux. J'aimerais que la prison soit un lieu d'apprentissage du crime pour être un suivi du jeu. Je m'explique, plus souvent je suis en prison plus de chance j'ai que j'acquiers de nouvelles connaissances dans certains domaines.

-- L'importation serait disponible uniquement en prison. Qu'est-ce que c'est l'importation ? L'importation permettrait de pouvoir importer de l'alcool dans Usania afin de la revendre.
-- La production d'alcool serait disponible en ville, mais les connaissances devraient être acquises en prison suivant un cheminement évolutif.
-- L'exportation serait disponible en ville, les contacts pour ces distributeurs seraient acquis en prison.
-- les PA pourrait être disposé à chaque X minutes, ce qui permet de faire une continuité avec la prison et évité l'insertion d'un système de PA supplémentaire. Nous garderons par contre le déplacement au 22h.

La prison pourrait être un endroit on l'on se retrouve à cause d'une action genre :
---Une attaque sur un joueur : 15% de chance d'aller en prison => sur une AG ça fait presque 40% de chance d'y aller pour un joueur, 99% de chance qu'au moins un y aille durant une AG pour un gang de 10 dealers (ça pimente un peu les AG !)
---Un vol : 10% de chance
---Un deal : 10% de chance
Conséquences directes possibles de la prison:
---Perte de toutes les armes
---Retrait des caisses achetées

Particularité de la prison:
-- Intégrés des bots douanier/policier parcourant les villes et niveaux du jeu. Quand ceux-ci seraient en ville, le taux de probabilité d’être incarcéré augmente significativement.
-- Intégré une prison, la prison permettrait à l’utilisateur d’importer de l’alcool ou de la drogue. Le type d’alcool possible se fera en fonction de ces contacts. Les premières substances disponibles seront les moins chères du marché. La prison devrait être un lieu impitoyable mais aussi d’apprentissage. L’utilisateur pourrait aussi y apprendre ont créé des recettes afin de fabriquer sa propre alcool/drogue et ainsi pouvoir en exporter quand celui-ci traîne dans la rue.
--Une mort en prison entraîne une mort réel
--en cas d’arrestation avoir le choix de fuir, d’offrir un pot-de-vin ou de se rendre. En cas de fuite, pertes des caisses si au deal, perte de l’arme portée en cas d’attaque. Si fuite ratée temps de prison allouée à l'action multipliée par 10. Le taux de réussite est de 25 pourcents. Le pot-de-vin est de 10% de la valeur marchande en possession (substance + arme) on ajoute un montant forfetaire pour l’action entraînant l’arrestation. Le taux de probabilité d’acceptation d’un policier est de 60%. Se rendre, envoie direct en prison sans conséquences hormis la perte d’arme si attaque fait ou la marchandise possédée si prise en flagrant délit de contrebande.


Avez-vous des idées ? Dites le !

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier23, 2017, 19:31:51 »

L'idée est bonne dans l'absolu mais reste à la creuser vraiment, par exple, tu réalises que risquer la prison pdt une ag en pleine guerre c pas terrible, ca ne pimente pas le jeu ca risque plutot de le déséquilibrer, pareil pour la mort en prison si on s'y retrouve sans l'avoir choisi.
Ensuite si tu penses à le faire comme le braquage, ce serait mieux de laisser le choix aux gens d'y aller ou pas, en les motivant avec des prix plus intéressant par exple ou des pts spéciaux etc...
Je ne suis pas réfractaire au changement mais n'oublies pas que les joueurs ne st pas tous motivés par la m chose, cad y en a qui préfèrent les guerres, d'autres juste de quoi s'occuper sur le jeu, d'autres qui n'ont pas connu les anciennes versions seraiet peut être plus ouvert à de tels "boulversements", l'idée est de proposer qqc qui puissent aller pour tlm sans préviligier une catégorie à une autre.


NociiiF
[YIN]
avatar





Messages: 303
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier23, 2017, 21:27:20 »

Et le nom du jeu seras ?

Car sa ne seras plu gdg !
mic.scofield
[...]





Messages: 4
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier23, 2017, 22:39:51 »

bonne idee mais c vrai que pour une guerre si yen aura une un jour loll , sa peu etre un desavantage et desiquilibre comme dit yangsta
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier24, 2017, 3:00:13 »

Je suis d'accord, intégré des nouveautés qui occupent entraînera certainement plus d'activité. Plus il y a d'activités, il y aura plus de risques de guerre. Le bût n'est pas d'intégrer un à côté sans plus, mais d'intégrer des choses qui auront une influence sur le jeu. Autrement, cela ne sert à rien et perdra son intérêt très vite. D'une part, nous avons le jeu traditionnel et pour les plus opé voulant de l'action maintenant. Ils auront la possibilité de se défouler en prison, mais pour y avoir accès, ils devront jouer le jeu traditionnel.

C'est sûr que c'est embêtant d'avoir la possibilité d'être coincé par un flic pendant une attaque, mais c'est d'autant plus logique. Il y aurait des packs disponibles offrant la tranquillité d'esprits des flics pour un temps limité. Donc, il y en aurait pour tous les goûts en plus d'ajouter du nouveau au jeu qui suit l'esprit de son univers.

Nociff: nous sommes déjà dans l'univers des Bisninours.


Le niveau où je bloque dans mon idée et comment faire l'apprentissage graduel au niveau de la prison afin d'éviter que l'on ne débloque tout au bout de 2 jours. À méditer.

Rswoman
[...]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier24, 2017, 9:03:58 »

les options peuvent ce débloquer en fonction du temps passé en prison, ou en fonction du nombre de fois ou on y va par exemple


« Dernière édition: Janvier 24, 2017, 13:59:49 par Rswoman »
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier24, 2017, 16:09:30 »

Oui, bonne idée, je pense ajouter aussi certaines actions aussi.
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier24, 2017, 19:12:48 »

Bling plus d'activité n'impliquera pas necessairement plus de guerres, exple les events ou m le braquage, y en a qui aimeront rester plus en prison s'il y a plus de choses à faire et d'autres qui aimaient bien la version à l'ancienne ne vont pas s'y intéresser.
En plus, avoir le malheur de partir en prison à la moindre attaque ne fera pas bouger les choses et encore moins les guerres, par contre ca créera du trafic en plus si tu le laisses en marge du jeu c sur
tetard42
[...]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Prison et autres modifications d'Usania
« le: Janvier25, 2017, 12:08:54 »

pour
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED