Auteur fils de discussion: Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.  (Lu 5744 fois)
dodo74
[ATK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril23, 2017, 15:54:19 »

Bonjour Bonjour amis Gangsters.

Me voilà de retour sur ce jeu après une longue absence, et c'est empreint d'un enthousiasme nouveau que je souhaiterais apporter mon soutien et mes idées à ce dernier. ( j'parle comme ca parce que c est les présidentielles hein )

Je voudrais juste ouvrir un petit débat sur les quelques points qui me paraissent très importants et qui sont ( j'imagine, car je ne m'y connais que très peu ) assez facilement arrangeable. Ils pourraient par contre apporter une belle plus-value et surtout de la crédibilité au jeu.

Je ne m'avancerais pas trop sur le fond pour l'instant car en une semaine et demi de jeu ( sur cette version ), je n ai pas le recul nécessaire pour parler de ça pour le moment, mais ceux qui ne sont jamais parti depuis tout ce temps pourront sûrement le faire et étayer le débat!


Personnellement je souhaitais attirer votre attention sur des choses basiques telles que:

-pour les nouveaux arrivants, la réparation des liens Banques Déplacements et Médecins qui sont broken.

--la correction des multiples fautes d'orthographe qui se cachent un peu partout et qui a mon sens decredibilisent le jeu.

-la coordination de l'horloge du marché sur la page "Accueil/Tableau de bord" et celle qui est constamment affichée à côté de l horloge déplacement.

- la coordination du changement de tour avec l'horloge de changement de tour. Il me semble que les prix changent toujours une petite minute avant l'horloge.

Bien entendu ce sont des détails, mais qui sont la façade du jeu. Si je découvrais le jeu aujourd'hui, j'avoue que je serais perplexe et assez réticent à l'idée de pousser beaucoup plus loin mon expérience.

PS: Si t.traxx passe par la ( ), loin de moi l idée de blâmer le travail qui a été fait et/ou qui est entrain d être fait. Je pense juste important de relever et de s'impliquer, pas seulement dans le deal et les points de kill, mais aussi dans la méta du jeu.

PS2: Et je trouve aussi super triste que le seul post "actif" du forum soit le dm lol.

En attendant de vous lire,

Des bisous!
« Dernière édition: Avril 23, 2017, 16:43:58 par dodo74 »
ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril23, 2017, 17:27:51 »

En phase sur tous les points, de bonnes remarques et ravi de revoir des anciens amis du temps d'Oliv et dealer, le jeu ...

En attendant, bon kill @ tous ! 


« Dernière édition: Avril 23, 2017, 21:21:53 par ALpHA »
kaesse
[___]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril24, 2017, 15:55:36 »

A mon humble avis.

Le jeu est voué à mourir dans l'état actuel des choses. Les gens changent, le mode de consommation change et quand on sait qu'aujourd'hui, les pages internet sont plus vues sur téléphone et tablette que sur pc, on peut craindre la disparition du jeu. Un jeu en ligne se joue sur application désormais. Il faut être très motivé pour trouver gdg sur la toile. Finalement, il n'y a que les anciens qui peuvent trouver gdg.

Les anciens disparaissent peu à peu et les seuls restants jouent pas nostalgie. Pas de nouveaux joueurs... hormis les multi des uns et des autres :/

Personnellement, je joue à ce jeu juste pour le plaisir de retrouver les joueurs de mon gang, pas pour son gameplay, pas pour son chat, pas pour le deal...

Que faire?

Je pense que l'admin n'est pas sans idée mais doute aussi du potentiel du jeu dans le long terme. Quand Oliv a abandonné le jeu, ça faisait peut-être bien 1 ou 2 ans que tous les joueurs tiraient la sonnette d'alarme en disant que le jeu allait mourrir. Nous sommes dans un situation bien plus grave qu'à la fin de l'aire Oliv.

Je serai ravis de voir des nouveautés, des corrections, des nouveaux joueurs, mais il faut admettre que réanimer un cadavre grignoté par les asticots, c'est compliqué.

Pour finir, j'ai présenté le jeu à des potes qui ne connaissaient pas gdg. Je leur ai expliqué le délire et là ils m'ont regardé avec des yeux ronds, genre, "mais comment tu peux jouer à ça"... là je me raccroche au dernier texto d'od ou de dun pour retrouver un sens à ce jeu.

En tout cas, je souhaite bon courage à bling dans tout ce qu'il pourra entreprendre pour faire perdurer le jeu.


blablatoto






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril26, 2017, 15:35:40 »

C'est vrai qu'il y a quand même un sacré paquets de bugs, à commencer par les changements de tour..
C'est dommage.

#keepInTouch
dodo74
[ATK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril29, 2017, 11:22:43 »

En fait, il faudrait déjà un administrateur pour commencer...
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril30, 2017, 8:21:37 »


ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril30, 2017, 22:16:10 »

Dédicace pour Fallen ...


noquese






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Mai01, 2017, 20:45:54 »

Ca crain de voir qu'une semaine après, y'a pas de réponse concrête de la part de l'administrateur quand même..
ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Mai02, 2017, 21:23:13 »

Il est 21:21:07 | 86 connectés ...
noquese






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Mai02, 2017, 23:29:42 »

C'est du fake personnellement j'y crois pas vraiment.
Peut être en une journée ouai mais pas en continue toujours plus de 50 personnes sinon ce serait BEAUCOUP plus actif sur le jeu et un peu partout.
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED