Auteur fils de discussion: Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.  (Lu 5744 fois)
dodo74
[ATK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gestion et Avenir de la Guerre Des Gangs.
« le: Avril23, 2017, 15:54:19 »

Bonjour Bonjour amis Gangsters.

Me voilà de retour sur ce jeu après une longue absence, et c'est empreint d'un enthousiasme nouveau que je souhaiterais apporter mon soutien et mes idées à ce dernier. ( j'parle comme ca parce que c est les présidentielles hein )

Je voudrais juste ouvrir un petit débat sur les quelques points qui me paraissent très importants et qui sont ( j'imagine, car je ne m'y connais que très peu ) assez facilement arrangeable. Ils pourraient par contre apporter une belle plus-value et surtout de la crédibilité au jeu.

Je ne m'avancerais pas trop sur le fond pour l'instant car en une semaine et demi de jeu ( sur cette version ), je n ai pas le recul nécessaire pour parler de ça pour le moment, mais ceux qui ne sont jamais parti depuis tout ce temps pourront sûrement le faire et étayer le débat!


Personnellement je souhaitais attirer votre attention sur des choses basiques telles que:

-pour les nouveaux arrivants, la réparation des liens Banques Déplacements et Médecins qui sont broken.

--la correction des multiples fautes d'orthographe qui se cachent un peu partout et qui a mon sens decredibilisent le jeu.

-la coordination de l'horloge du marché sur la page "Accueil/Tableau de bord" et celle qui est constamment affichée à côté de l horloge déplacement.

- la coordination du changement de tour avec l'horloge de changement de tour. Il me semble que les prix changent toujours une petite minute avant l'horloge.

Bien entendu ce sont des détails, mais qui sont la façade du jeu. Si je découvrais le jeu aujourd'hui, j'avoue que je serais perplexe et assez réticent à l'idée de pousser beaucoup plus loin mon expérience.