Auteur fils de discussion: Topic no limites, no ban, no censure, lachez vous Bling est partit en vacance!  (Lu 1376 fois)
Fallen
[MDM]
avatar





Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Topic no limites, no ban, no censure, lachez vous Bling est partit en vacance!
« le: Août24, 2017, 22:57:42 »

Salut les moches! On me dit dans l'oreillette que Bling vient de partir en vacance, et comme le dit le proverbe, quand le chat dort, les souris dansent!

Bon voilà, ça fait un bon gros moment que je me titille le coquillage sur un sujet , genre au moins 3 minutes, ducoup je viens vous en faire part!

Je fais partie ( et je pense/espère ? ) ne pas être la seule, de ceux qui sont encore sur ce jeu avant tout par la nostalgie de l'ancien forum, des liens et des clashs qui pouvaient se former. ( Oui parce-qu'avant d'être modératrice avec Bling j'étais quasi perma' Ban avec ce cher Max... si tu passes par là mon chou ) Donc j'ai un peu tout essayé et épuisé les ressources, il me faut du neuf, du concret, alors viendez on fait tous l'amour!

Alors voilà l'idée:

Ici et seulement ici, tout est permis, et pas que le vendredi!

Régulièrement, je viendrai en douce , et je lancerai un débat, ou une énigme a résoudre, une blague dégueulasse, un discours philosophique a vous faire manger des dolipranes par paquet de huit, ou tout simplement rire et se clasher afin de voir qui pisse le plus loin ( me sous estimez pas à ce jeu j'ai développé de bonnes techniques pour compenser mon handicap naturel)

( Petite précision, ce topic à pour but de remettre un peu d'animation dans le forum, toute participation quelqu'elle soit sera appréciée, mais évitons de l'utiliser uniquement pour faire étalage du syndrome de gilles de la tourette )

Et je vais débuter ce topic par un débat qui me tient particulièrement à cœur puisqu'il est à l'origine de nombreux conflit par chez moi, je n'ai d'ailleurs presque plus de place dans mon jardin pour enterrer tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi.

Le débat est le suivant : Est il possible, en ces temps difficiles, dans cette société actuelle, de faire confiance à 100% en son prochain?

Vous avez 4h et je vais des arguments en béton!
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED