Auteur fils de discussion: Partage de connexion  (Lu 6604 fois)
ALpHA
[NOOB]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Partage de connexion
« le: Novembre28, 2017, 18:31:39 »

Tu as dut bien chercher pour trouver une infraction, ça date du 8 novembre. Et encore, 8H d'intervalle pour les kills entre les deux comptes et ce ne sont même pas des vrais joueurs, ce sont des bots. Il n'y a pas d'attaques simultanées entre les comptes sur les bots. Si non, les deux comptes étaient en général soit au N4, soit au N5 mais bref. Oui, je suis une fois de plus la victime, il y a eut des cas de multis illégaux et des kills sur des vrais joueurs ça n'a jamais été sanctionné ...

Donc, en gros pour ne pas être emmerder, il faut faire des comptes illégaux, supprimer ensuite dans la journée ou jouer avec un proxy et tout se passe bien. Voir acheter des millions de crédits à Bling et là on est écouté et on a l'impunité, c'est ça !?

J'ai toujours joué sans multi, j'ai tenté d'en faire un réglo et respecter les règles en en faisant un multi officiel et on m'allume. Un seul avertissement et suppression du compte direct ensuite sans un 2ème avertissement, c'est ça votre politique ? Déjà que GDG, ça devient un jeu de riche avec les crédits qui permettent de tout faire ou presque si on a les thunes. Vous voulez dégouter les derniers joueurs restant en agissant ainsi ?... J'attends encore jusquà ce soir minuit pour la réactivation de mon compte Omega. Si non, je supprime Alpha et adieu GDG en ce qui me concerne comme ça vous pourrez jouer entre vous !


Discret
[ROME]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Partage de connexion
« le: Novembre28, 2017, 20:12:13 »

Tu as toucher le fond mon coco de plus en plus pitoyable ...
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED