Auteur fils de discussion: Les chroniques de Fallen  (Lu 4093 fois)
malame
[SALO]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Novembre23, 2017, 17:05:32 »

merci pour la lecture ,beaucoup de tes exemples de conflits sont des conflits de couples ou de personne se connaissant bien,avec des inconnues tout ne fonctionnerais pas pareil...en tout cas merci c'est intéressant
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Novembre24, 2017, 1:59:51 »

Avec des "inconnus" les principes restent les mêmes! Il suffit d'observer la personne et avec un peu de pratique, tu t'apercevras vite qu'il est plus facile de gérer un inconnu qu'un proche, pour la simple et bonne raison qu'avec un proche, on a toujours des "certitudes" sur la personne, ce qui nous aveugle. Si tu y parviens avec les personnes les plus proches de toi, tu y arriveras avec des inconnus.

La prochaine chronique est déjà prête, j'attends un peu avant de la balancer, mais ça ne va pas tarder, elle parlera de l'intelligence financière. Comprendre pourquoi les "pauvres" le sont, pourquoi les "riches" le sont, et comment inverser la tendance.

« Dernière édition: Novembre 24, 2017, 2:00:28 par Fallen »
malame
[SALO]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Décembre01, 2017, 21:57:52 »

Très intéressante ta façon de voir "l'argent",y'a plein de ptit truc facile à mettre en application dans nos ptits cranes....par contre ce que je trouve dommage et que j'aurais aimé que tu nous donnes d'autres exemples c'est sur les "actifs",pour toi les actifs sont principalement l'immobilier mais je penses qu'on peux en trouver d'autres plus "abordable" quand on commence de zéro ou avec "peu"...genre acheter des objets ou matériaux a bon prix pour revendre plus cher,j'ai même penser à dealer xd

merci pour la lecture et pour le boulot que t'as fait,vivement la prochaine chronique!

Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Décembre01, 2017, 22:38:31 »

Biensure qu'il n'y a pas que l'immobilier, mais si je parle principalement de ça c'est parce-que c'est l'un des plus rentables de nos jours, c'est un bien que l'on peut léguer, revendre à meilleur prix pour trouver mieux, etc.

Des actifs il y en a plein, tout ce qui peut te rapporter de l'argent sans que tu n'ais rien à faire. Mais pour en savoir plus, je te conseille de lire le livre "Père riche Père pauvre", tu y trouveras bien plus de réponse car je ne peux pas tout expliquer en si peu de lignes. Mes chroniques ne sont que des synthèses, simplifiées aux maximum ^^

En revanche, acheter un objet et le revendre n'en fait pas un actif. C'est un passif que tu te contente de revendre, il faut bien faire la différence entre les deux. Un actif est une chose qui te procure de l'argent tous les mois, indéfiniment et non pas qu'une seule fois.

J'hésite encore un peu sur la prochaine, mais ça ne va pas tarder

Expresso
[OUPS]





Messages: 62
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Décembre03, 2017, 21:19:46 »

nul sa sort du jeux !!!
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Décembre04, 2017, 17:30:06 »

Et mince, si seulement ce topic était dans la catégorie "Autre sujet " du forum...
malame
[SALO]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Janvier01, 2018, 19:28:48 »

Salut et bonne année à tous!

Que dire/retenir? Tu nous ouvre les yeux sur la vrai vie,celle sans "filtre"que la plupart ne veulent pas voir ou ne vois même pas^^Est il bon d'ouvrir les yeux à ceux qui préfère rester dans leur petit monde/bulle?La vérité n'est pas toujours bonne à dire/entendre......Je penses que faut ou être (comme toi) condamné ou avoir frôlé la mort (accident,maladie etc) pour avoir la force de vivre pleinement (comme toi^^),les gens ne veulent pas pensé à leur propre mort,c'est tabou et ca fait peur....mais si il savait qu'il n'avais plus que 1 journée à vivre que feraient ils? 

Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Janvier01, 2018, 23:10:52 »

En réalité, le message que j'i voulu transmettre n'est pas celui-ci.
J'ai pris l'exemple de mon cas puisqu'il est légitime que ce soit celui dont je puisse le mieux parler, mais on s'en cogne de ma situation, ce n'était qu'une image.
Il n'y a pas besoin d'être condamné ou avoir vécu le pire pour réaliser ces choses là.

Le problème de la "masse", sur ce point là, c'est d'être trop ancré sur une perception des choses qui n'est que le reflet de sa propre pensée.
Plus on va se dire et se répéter qu'on ne peut pas, et plus on conditionnera notre environnement pour que ce soit le cas.

Que vous pensiez y arriver ou ne pas y arriver, dans les deux cas vous avez raison. Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Maintenant comme je l'ai dit au début de l'article, il est fort probable que cette chronique n’intéresse et ne touche que très peu de personne, mais si ne serait-ce qu'une seule, en prends conscience et s'en sert pour réagir, alors c'est déjà ça de pris!

Tout le monde peut changer, en bien ou en mal, il n'y a pas besoin de voir la fin des escalier pour faire le premier pas

boubouboubou






Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Janvier18, 2018, 23:45:22 »

90% de ce que tu dis n'est pas vrai je trouve. Il est vrai dans beaucoup de situation. J ai envie d en dire plus Fallen mais je ne peux. Je déteste taper sur le clavier, pas comme toi(visiblement) Je préfère ma petite voix.
C'était juste pour dire : que j'ai lu ta chronique ^^
« Dernière édition: Janvier 18, 2018, 23:47:10 par boubouboubou »
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les chroniques de Fallen
« le: Janvier19, 2018, 18:39:51 »

Mes chroniques n'ont pas pour but de convaincre qui que ce soit que MA vision est la bonne dans chaque sujet que j'aborde.
Le seul but de ces articles est de partager mon savoir , et comme toute chroniques, formation, études, il y aura toujours des personnes pour être d'accord, et d'autres pour contester. C'est là tout le charme d'un échange mon cher boubouboubou!

Cela dit si toi ou d'autres souhaitent contester et argumenter avec moi sur des sujets, c'est avec plaisir.
Pour l'heure, a defaut de contre argument convaincant, je reste sur mes convictions

A très vite pour la prochaine!

[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED