| Auteur | fils de discussion: Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs (Lu 8276321 fois) | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:09:46 » | | t'es bon qu'a gueruler abruti va, t'avais dis de plus parler ici mais ton ego de mort t'a encore dé"pass" trou de balle va, tout le monde sais que tu triche ici même ton propre gang, même bling le sait mais ferme les yeux
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:10:18 » | | t'es plus nul qu'un ot pourquoi je serai cool avec toi AlorS que t'es un tricheur, même avec ton multi t'es incapable de réussir quoi que ce soitr
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:10:45 » | | j'ai fini le jeu, on vous a tous terminé et même quad vous voulez nous niquer vous êtes incapables de préparer vos doubles
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:11:39 » | | t'es le roi des ahuris j'y peux rien, les scot les or les cul et les iou vous êtes mort Dans le game j'y suis pour rien si à 20 vous êtes pas capables de rivaliser
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:12:31 » | | akame je répète encore et encore t'es le plus grand pitre du jeu, même Frozen qui en a pris plus que toi il a compris que c'était du 2nd degrés
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:13:12 » | | mais toi comme un and que tu es tu tombes dedans a chaque fois, mange moi le poireau j'ai pas mieux a te dire sombre burne que tu es
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:14:57 » | | larjani t'es bon pour faire des turluttes toi aussi  coquine va t'es comme eux tu vaux 0 | | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:15:48 » | | akeme tu veux un weero?
| | | | | Deejay [REV] Messages: 1 Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am | | Le fils de discussions (Chat) de Dealer, la guerre des gangs « le: Juin27, 2026, 19:16:19 » | | je vais ouvrir une cagnotte leetchi pour akame t'ira t'acheter des billes tapette
| | | | | | | |