Auteur fils de discussion: Bleu Vs Rouge  (Lu 936 fois)
Tiotpelz02
[ESP]





Messages: 5
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bleu Vs Rouge
« le: Novembre03, 2019, 11:49:48 »

Bonjour à tous

J’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps afin de pigmenter un peu le jeu, donner un peu d’action, arrêter de taper du bot quoi...

Deux gangs, deux équipes, deux adversaires à membres égales, un niveau, à choisir, pas trop bas, pas trop haut sachant qu’une monté N15 coûte 750 000 000 à peu près de mémoire
Un début et une fin de partie sont à déterminer, par exemple debut vendredi 17h fin dimanche 22h, les équipes s’organisent comme elles le veulent, interdit de se cacher
Un nombre d’attaques par joueur sera à respecter, en fonction du nombre de participants

Le gang gagnant est celui qui aura anéanti tous les adversaires de l’équipe adverse ou qu’il lui restera le plus de joueur à la fin du temps imparti

Fin de partie

L’équipe perdante se retrouve N1 et prépare sa vengeance
Et attend la nouvelle partie pour pouvoir remonter (genre Vendredi 17h, elle peut monter quand elle le souhaite)

On se fait un classement sur chaque fiche de gang
On peut viser, en fonction de la motivation des gars, deux parties par mois, le top serait d’arriver à en faire une toute les semaines...

Les TAG de gang sont à choisir, mais ayant un rapport l’un envers l’autre (rivalité) et seront inchangé, les noms de gangs seront quand à eux en total libertés (donnez un peu d’animation à cette partie)

La rivalité est naturellement la bienvenue mais dans le respect le plus total

Les kills seront vérifiés quant au nombre d’attaques envoyées par dealer

Une fois rentré dans le gang, il n’y a plus de rivalité d’ancien gang, c’est à respecter aussi



Inscription: inscrivez op pour vous inscrire
TioTPelZ
Magma (hé ouais t’as pas le choix ????)

« Dernière édition: Novembre 03, 2019, 11:55:15 par Tiotpelz02 »
KETALARUE
[KETA]





Messages: 254
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Bleu Vs Rouge
« le: Décembre01, 2019, 4:46:36 »

Noi j'sui chaud mais si j'ai l'equipe verte Vs les rouge et bleu
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED