Auteur fils de discussion: Gain Aléatoire.  (Lu 857 fois)
FumeUnCalmant
[CUL]





Messages: 13
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Février20, 2020, 2:13:19 »

Yoo ,

Je trouve quand on as eu une volvo ne plus avoir la possibilité dans avoir une deuxiéme en sachant quel ne sert a rien perdre aussi pour l'évolutions de niveau quand nous sommes déja au niveau 15 et ensuite le pas de chances ...


Toxiiko
[VY]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Février20, 2020, 3:16:52 »

Clair que le pas de chance a rien à faire dans un truc payant ...

La Volvo est gagné une fois et les caisses ne se cumule pas ( cnd oui ) donc j’avoue que devrait y avoir moin de chance de la récup ... ou alor récupérer quand même x caisses en plus par Volvo regagner

L’évolution niveau je suis d’accord aussi que au 15 sa nous sert a rien ^^


Puis même si on monte déjà vite avec les 50millions ... peut être augmenter les 10? Car c’est en gros deux trois deals et on paye 1€ or sa
« Dernière édition: Février 20, 2020, 3:19:02 par Toxiiko »
FumeUnCalmant
[13OR]





Messages: 13
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Mars01, 2020, 23:43:01 »

up,
Après ont peut faire deux listes de gain aléatoire la liste la pour les Goldino gagné par le jeu,
Et de faire une deuxième listes de Gain Aléatoire pour des Goldino acheter par paypal ou autres ..
Tu en pense quoi bling ?
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Mars04, 2020, 4:05:12 »

l'idée n'est pas mauvaise en soi, j'avais offert au joueur il y a 2 ans un nouveau gain aléatoire en éradiquant les gains obtenues qui devenait non nécessaire (volvo, cnd plafonné, jeux, évolution, XP...) mais les joueurs l'ont rejeté. Résultat, nous avons remis l'ancien GA originel qui est encore d'actualité.

Créer 2 listes de GA n'est pas réellement possible en utilisant la même donnée. Les risques de bogue et de problème est dans l'ordre de 90 + % :/

Il serait peut-être plus intéressant de renouveler le GA avec de nouvelle offre ?

Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Mars04, 2020, 4:12:00 »

L'idée de base quand nous avons créer le GA était d'offrir des gains aléatoires moins coûteux mais aussi une part de 6% de perdre ça mise. Chacune des offres dans le GA était achetable auparavant en individuel et plus chère aussi d'ou le GA est née et a remplacé petit a petit toutes les offres au fil du temps.

Normalement, toutes les offres devaient être temporaire ou l'ordre d'une vie (oui, même le CND), d'ou pourquoi dans la réforme nous avions décider de le plafonné a 500 millions au lieu des 4,2 milliards...

10PA coûtais 2 000 Goldinios
Les XP coûtais 2 000 Goldinios
etc.
La volvo coûtais 10 000 Goldinios
etc.

FumeUnCalmant
[13OR]





Messages: 13
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Mars04, 2020, 6:36:41 »

Oui après ça peut-être bien aussi une liste comme ça avec a coté se qu'on doit en Goldinio pour l'avoir , 
Après pour le CND plafonné ou pas pour moi je trouve pas que c'est beaucoup utile façon que quelqu'un se suicide avec 5 milliards ou 10 milliards il a pas beaucoup de différence il peut quand même monté au 15 en 5 seconde et se re-suicide et remonter si il veux ... donc bon le plafond...

Je trouvé surtout dommage de récupérer des choses qu'on as déjà ou qui servent plus quand tu fais 5 fois d'affilé Volvo ... fin voila quoi
Hell_boy
[DkG]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Gain Aléatoire.
« le: Avril06, 2020, 18:38:51 »

Salut,
Alors frnchement merci bling pour les 22k de goldi et aussi le double de l'achat...
Mais franchement tu pense vraiment que l'on remarquerai pas le fait que les chances de gagner du goldi on clairement changé?

J'ai quelques fois 6k de goldi c'est vrai mais j'ai avant 10 fois remaise a zero des jeux , volvo et j'en passe..

il ne faut pas oublié que c'est un jeu gratuit..

Qui de plus beug pas mal.. on aimerait en avoir pour notre argent si tu vois ce que je veux dire...

Rien en évolution ou cout pour toi..

Donc stp arrete de nous prendre pour des pigeons..

Si tu fais le necessaire pour baisser soit le prix ou rendre le fait d'avoir plus de chance d'en gagné t'aurai plus de personne à en prendre...

Donc la oui tu vas en vendre beaucoup d'un coup avec l'offre allechante mais quand tout le monde va se rendre compte de la supercherie alors plus personne n'en prendra...


Rapel toi juste que le jeu ne te coute plus rien...
Et surtout qu'il n'y a rien a gagner au bout pour nous...

Donc arrete de faire la fdj stp..

Ou tu va perdre le peu de joueur qu'il te reste..
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED