Auteur fils de discussion: Archives CQTV  (Lu 887 fois)
Geo
[CQTV]
avatar





Messages: 43
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Novembre07, 2020, 14:04:47 »

Salutations mes chers confrères gangsters!

Pendant une grande période de l'an deux mille vingt, les habitants d'Ųsania ont été forcés par les autorités à se cloîtrer dans leur demeure a cause de la pandémie. Les rues d'Ųsania ont été délaissées et rassérénées par le confinement . Une épidémie qui se transformait en remède contre le crime gangrenant les cinq vieilles villes.
Mais en contre partie, les affaires stagnaient et le marché rétrécissait, même pour les gangsters les plus calés et leurs gangs.
Rien n'était devenu plus rentable que d'éliminer la concurrence, Le conflit d'intérêts se transforma rapidement en violence meurtrière et les têtes des antagonistes commencèrent à tomber.
De nos jours ça continue encore. Des confrontations à l'ancienne se déclenchent de temps à autres. La couleur du sang et l'odeur de la poudre continuent de donner cet air sordide aux rues et ce sentiment d'angoisse à ses hôtes mal accueillis.
Pour preuve,Jeudi 06 Novembre 2020, à Elisario, deux gangs rivaux, mon gang CQTV et CQGH, ont croisé le fer. Clemtaro, le chat millionnaire comme il aime se faire appeler, a joué l'appât en se vagabondant tout seul et presque sans défense dans la ville déserte. En l'attaquant on a déclenché l'embuscade et les trois autres, Odin Sanzo et Teffa91 qui étaient à l'affût, ont débarqué instantanément et ont commencé à tirer sur Cago.
Pendant quelques minutes ça a tiré de partout et dans tout les sens, y avait Teffa par terre déjà mort déchiqueté par la grenade du capitaine, et le reste des CQGH se sont sauvés comme ils ont pu.
Après cette bataille qu'on a cru gagner ,Cago, James Bond, Hellboy et moi Geo, nous nous sommes dirigés au saloon pour fêter convenablement ce succès.
Soudain, des coups de feu ont retenti surprenant toute la bande. La cible était encore une fois le capitaine Cago.
Cette fois-ci Odin, l'assaillant, était plus rapide que lui, et plus rapide que tout CQTV d'ailleurs.
Rip Cago.
On te vengera Capitaine, on traquera les CQGH et GH pour toujours jusqu'à ce qu'ils disparaissent comme on a traqué les VY et empv avant eux.
A très bientôt les descendants des Vikying...
Galawaaa
[VY]





Messages: 37
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Avril08, 2021, 8:02:57 »

C'est beau ce que tu dis
Mais les VY, nous sommes toujours la !!!!
Enfin...


...



Houhouuuuu
Geo
[CQTV]
avatar





Messages: 43
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Avril28, 2021, 20:58:55 »

Peut être qu'on se recroisera Galaa.
Pour moi c'est fini GDG pour l'instant avec une seule conclusion Bling ne mérite qu'une 3asba et viva GDG avec toute son histoire
A l'un de ses jours mon ami.
Gdg_part_en_c0uille
[VEGA]
avatar





Messages: 453
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Août06, 2022, 17:12:17 »

Gjikjhgfr hhuuuill
Mr.M4gni






Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Septembre07, 2023, 11:23:49 »

pfiw
Mr.M4gni






Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Archives CQTV
« le: Septembre07, 2023, 11:24:28 »

Un gang futile
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED