Auteur fils de discussion: La gitanerie  (Lu 5173 fois)
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Janvier08, 2014, 6:53:59 »

[smoke]
Nabilla
[____]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Janvier17, 2014, 21:30:38 »

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/690/9kn4.png[/img]


« Dernière édition: Janvier 17, 2014, 21:30:50 par Nabilla »
djul
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Janvier18, 2014, 13:05:59 »

En voila un joli screen ^^

On a presque raté notre délire en plus, à la base on devait écrire autre chose, mais par erreur, j'ai tué Yann, donc on a dû* improviser un truc, mais ça restait malgré tout dans le thème, à savoir le boycott du N15 à propos des XP.

D'ailleurs nos revendications, il en avait rien à ***, mais ça, on s'en doutait un peu de toute façon ... [tralala]

Cette conclusion aura été à l'image de toute cette montée AMOK v2, bien fun. [smoke]
« Dernière édition: Janvier 18, 2014, 19:21:58 par djul »
lilail
[AZYL]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Janvier18, 2014, 17:29:10 »

Je me souviens de ça mdr c'étais exellent et bien fais ^^ et pas facile a faire lol
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Janvier29, 2014, 23:06:17 »

djul : mais par erreur, j'ai tué Yann


J'ai d'ailleur cru faire une syncope à ce moment la !
C'était pour protester contre l'attitude d'oliv au sujet des xp de merdes qu'il venait de pondre et des fameuses " guerre des def "ou il fallait 50 attaques pour tuer un gangsters .
Bien sympa cette montée tu m'etonnes Djul ! La fameuse bukkake attitude et le Rien A Branler style !! Je crois que nous avions trahit tout nos alliés sur cette montée ( IUI / NEO ) , on c'était fait kami par les manouches .Bref une montée comme on les aiment !!
Je confirme Lilail, un bordel monstre à organiser, cette conversation skype ou msn est d'ailleur mythique tellement c'est n'importe quoi !
« Dernière édition: Janvier 29, 2014, 23:08:22 par Ferrara »
Nietoo






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Février17, 2014, 13:38:11 »

Une bien belle époque ...
GiovanniBrusca
[HG]
avatar





Messages: 15
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Juillet12, 2018, 16:52:27 »

Et la y'a plus personne ou quoi?
_Arona
[ARO]
avatar





Messages: 258
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Octobre06, 2018, 12:49:50 »

Mode hérisson mon cousin
Pedrochti
[ARO]
avatar





Messages: 251
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Octobre08, 2018, 19:22:13 »

Tu manges du nigloo ?
_Arona
[ARO]
avatar





Messages: 258
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
La gitanerie
« le: Octobre08, 2018, 22:46:49 »

Non jamais essayé et toi ?
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED