-dexter- : Ce n'es pas parce que ton premier poil vient de te pousser sur les couiles que tu es forcement un hommes, tu est juste insignifiant !! Tu n'es rien tu ne représente rien alors Rami arrête de parler pour ne rien dire
-dexter- : Ce n'es pas parce que ton premier poil vient de te pousser sur les couiles que tu es forcement un hommes, tu est juste insignifiant !! Tu n'es rien tu ne représente rien alors Rami arrête de parler pour ne rien dire
Au lieu de gaspiller ton argent sur gdg en allo achetes toi un petit Bled ça te fera du bien
... achetes toi un petit Bled ça te fera du bien
Ptain gros ... je capte vraiment rien quand tu parle ...
Au lieu de gaspiller ton argent sur gdg en allo achetes toi un petit Bled ça te fera du bien
Soit pas jaloux, chacun ses moyen comme on dit, mais l'essentiel est que tu comprenne ce que je dit, après si jamais ce n'es pas le cas c'est que tu as encore un plus gros problème
3aRbi_Fi_Bariz : [cite] -dexter- : Ce n'es pas parce que ton premier poil vient de te pousser sur les couiles que tu es forcement un hommes, tu est juste insignifiant !! Tu n'es rien tu ne représente rien alors Rami arrête de parler pour ne rien dire
Soit pas jaloux, chacun ses moyen comme on dit, mais l'essentiel est que tu comprenne ce que je dit, après si jamais ce n'es pas le cas c'est que tu as encore un plus gros problème [/cite]
La seul chose qui soit grosse c'est ton trou d'cul
« Dernière édition: Mars 20, 2015, 19:32:18 par 3aRbi_Fi_Bariz »
Tu n'a aucune repartit franchement tu ferai mieux de te taire tu te ridiculise !! Enfin.bon.tu es surement trop stupide pour le comprendre, tes grossièreté enfantine ne font que conforter ce que je dit Sur ce Bonne guerre