Auteur fils de discussion: Niveau 15  (Lu 1273108 fois)
Assas
[No.1]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 1:37:36 »

Ce n'est pas des excuse , au moment ou tu as que la moitier de ton gang op pour 1 semaine tu va risquer de continuer une guerre ? bah non tu patiente une semaine et tu revien avec ton gang op , si tu veux gagné Dex , fait le avec honneur et pas sur des gang a moitier op sinon ya aucun merite mdr
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 1:52:23 »

oui comme vous avez fait sur WOLF c ca? ^^
Assas
[No.1]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 2:08:53 »

Lol wolf n'as jamais ete op , tu aurais voulus qu'on attendent encore 3 ans voir si il etait op ?!
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 10:43:44 »

Sinon les YIN vous voulez venir jouer à notre place avec nos comptes ? Comme ça vous serez averti lors de nos synchro , déplacement , AG ... Ça vous va ? Dexter qui dit quand cosa est mort personne n'est venu l'a ramené . De un pacqu'ils n'étaient pas op , de deux moi perso je m'en foutais qu'il crève , parcontre je pense pas qu'on ait pleurè .... Un peu de diginitè ce n'est qu'un jeu . Amusons nous et puis basta .
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 11:52:05 »

Et montrer à tout GDG qu' au 15 on fout pas rien c'est pas plus mal non ? puis vous montrez toujours vos esquives donc ont kif aussi quand on les montre
Neo_Styl
[IDEA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 12:36:37 »


3aRbi_Fi_Bariz :
    Sinon les YIN vous voulez venir jouer à notre place avec nos comptes ? Comme ça vous serez averti lors de nos synchro , déplacement , AG ... Ça vous va ? Dexter qui dit quand cosa est mort personne n'est venu l'a ramené . De un pacqu'ils n'étaient pas op , de deux moi perso je m'en foutais qu'il crève  , parcontre je pense pas qu'on ait pleurè .... Un peu de diginitè ce n'est qu'un jeu . Amusons nous et puis basta  . 


+ 7777

A l'époque in faisait des doubles vagues la nuit le but est belle et bien de surprendre l'adversaire sinon oui on envoi un petit message avant chaque montée ....
Vous dites qu'on a était plus correct en faisant en milieu de semaine mais c'est juste car c'était le moment ou on etait plus OP ca aurait etait la nuit du samedi au dimanche ou il y aurait le plus d'OP on l'aurait fait.
Franchement j'en connais aucun de chez vous mais j'ai eut du respect lors de notre petite confrontation vous aurez pût nous tourner en ridicule avec nos AG malgré tout les nouveaux mais la voir certains dire que c'est moche ? Vous n'avez pas le monopole de la beauté chacun a sa conception de la beauté et je n'ai pas trouvé sa moche du tout.

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 13:02:21 »

euh... mais lol!
Vous êtes vraiment ds votre trip quoi ^^
Dc vous avez le droit de ne pas être op mais pas nous (surtt un dim matin ^^), Dex qui s'exprime trankil vous y voyez de la rage ^^

Bref amusez vous bien, nous grâce à vous one le fait
hellkitchen
[WOLF]





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 14:14:03 »

Arrêtez de vous prendre la tête à chaque kill y en a déjà pas beaucoup...

Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 15:01:47 »

Moi je trouve ça plutot malin une AG matinale un dimanche. Le jeu c'est la guerre des gangs, et le nom sous entend bien " tromperies, coup bas, taupe, surprise et stratégies" . Sinon cela perd tout son charme à mon sens. Pour être le meilleur il faut etre le plus vicieux! Mais ce n'est que mon avis.

En tout cas GG et RIP, restez sport, amusez vous comme vous le pouvez, et surtout donnez moi de quoi remplir la Gazette!

3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 15:07:18 »


-dexter- :
   C'est énorme comment vous fanfaronner alors que quand Cosa c'est fait kill vous vous etes tous cacher comme des laches !!!




-dexter- :
   Oui mais juste de vous voir faire le Show sur le forum alors que vous vous étiez planquer la queue entre les jambes c'est juste drole a voir

Oui oui on a tous nos excuses tkt 


-dexter- :
    GG, bon c'est assez mal jouer et lâche mais le résultats est la haha je ne m'y attendais pas du tout, je vous pensait trop ramoli ^^
Bon bah maintenant que vous avez perdu votre effet de surprise, RIP :P




YangSta :
Dex qui s'exprime trankil vous y voyez de la rage ^^




Le mec nous critique car on l'a buté quand il était pas là ....
Excusez-nous la prochaines fois on lui envoie une carte postale pour l’avertir ...

https://www.guerredesgangs.net/fr/forum/topic,9.192.html

Les seules postes qu'on avait écrits était respectueux et joviaux ( je le répète tout le monde s'en fou qu'il crève , le joueur le plus important au gang c'est Sunrise ) 
mais bon c'est dans leur habitude au chien de rager .

http://www.dailymotion.com/video/x8ozro_dexter-attack_animals

Je te laisse comparé ma belle . Bisou :p
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 15:14:38 par 3aRbi_Fi_Bariz »
[204]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED