Auteur fils de discussion: Niveau 15  (Lu 1273124 fois)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 15:18:35 »

Euh non il vous a juste fait remarqué un fait, vous vous êtes bien caché après le kill sur Cosa, et vous avez fait une AG "facile" un dimanche matin ^^
Après ne restons pas sur les sensibilités m si la provoc c marrant des fois
Bon jeu à tous, l'important c l'action
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 15:28:01 »


3aRbi_Fi_Bariz :
   
 
-dexter-  : 
     C'est  énorme  comment  vous  fanfaronner  alors  que  quand  Cosa  c'est  fait  kill  vous  vous  etes  tous  cacher  comme  des  laches  !!! 
 
 
 
 
-dexter-  : 
     Oui  mais  juste  de  vous  voir  faire  le  Show  sur  le  forum  alors  que  vous  vous  étiez  planquer  la  queue  entre  les  jambes  c'est  juste  drole  a  voir  
 
Oui  oui  on  a  tous  nos  excuses  tkt   
 
 
-dexter-  : 
       GG,  bon  c'est  assez  mal  jouer  et  lâche  mais  le  résultats  est  la  haha  je  ne  m'y  attendais  pas  du  tout,  je  vous  pensait  trop  ramoli  ^^ 
Bon  bah  maintenant  que  vous  avez  perdu  votre  effet  de  surprise,  RIP  :P 
 
 
 
 
YangSta  : 
 Dex  qui  s'exprime  trankil  vous  y  voyez  de  la  rage  ^^ 
 
 
 
 
 
 Le mec nous critique car on l'a buté quand il était pas là .... 
Excusez-nous la prochaines fois on  lui envoie une carte postale pour l’avertir ... 
 
https://www.guerredesgangs.net/fr/forum/topic,9.192.html 
 
Les seules postes qu'on avait écrits était respectueux et joviaux  ( je le répète tout le monde s'en fou qu'il crève , le joueur le plus important au gang c'est Sunrise    
mais bon c'est dans  leur habitude au chien de rager . 
 
http://www.dailymotion.com/video/x8ozro_dexter-attack_animals 
 
Je te laisse comparé ma belle . Bisou :p 




Haha je me suis lever vers 12h tranquille je voit que je suis mort, ha ... tanpis on s'en fume un bon
J'ai trop le smyle IRL pour en avoir quelque chose a ***, je ne rage absolument pas ( ca aurai été y'a 1ou 2mois peut etre) mais la je m'en cogne
je voulais juste vous faire remarquer que vous jouer les cadors alors que vous vous etes cacher les premier, je l'avait dit c'est moi qui est kill Cosa, c'est moi qui meurt en premier et c'est le jeux
Juste rester cool car franchement on aurait put vous vanner plus que ca a notre premier affrontements ... []


YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 16:53:30 »

T'es encore mort après t'être levé a 12h ? *** t'as du t'en metter un belle charge la veille xD
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 17:24:06 »

j'en témoigne
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 18:06:07 »

Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais je me charge tout les soirs, je vous le dit vous auriez du en descendre un autre c'est a cause de moi qu'on mettais du temps a AG, j'ai un planning pour rouler moi sa tombe toujours mal
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 18:56:37 »


-dexter- :
   Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais je me charge tout les soirs, je vous le dit vous auriez du en descendre un autre c'est a cause de moi qu'on mettais du temps a AG, j'ai un planning pour rouler moi sa tombe toujours mal 



wesh wesh t'es un ouf ...
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 18:57:19 »


-dexter- :
   Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais je me charge tout les soirs, je vous le dit vous auriez du en descendre un autre c'est a cause de moi qu'on mettais du temps a AG, j'ai un planning pour rouler moi sa tombe toujours mal 




YangSta :
    Euh non il vous a juste fait remarqué un fait, vous vous êtes bien caché après le kill sur Cosa, et vous avez fait une AG "facile" un dimanche matin ^^
Après ne restons pas sur les sensibilités m si la provoc c marrant des fois 
Bon jeu à tous, l'important c l'action 



pacque une ag un vendredi soir ce n'est pas une ag facile ?
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 19:15:48 »

Ben honnêtement, AG un vendredi soir, c'est pas si facile, début du Week end, c'est pas là qu'on a le plus d'op en temps normal.
Je les félicites pour leurs AG !
Le seul truc qui m'a déçu, ce n'est pas les YIN, c'est le fait qu'on était tous indispo ce Week end là, et pour éviter de mourir bêtement et pouvoir faire une vrai guerre, on a préférer se cacher.

Après si YIN préfère nous critiquer pour ça, tampis, ça ne changera rien pour moi^^
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 19:49:07 »

on ne critique personne, je croyais qu'on se taquinait moi ^^
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 19:49:28 par YangSta »
pampers
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Niveau 15
« le: Avril13, 2015, 20:06:48 »

Le mec qui est op h 24 sur le jeu , je plainds malheureusement sa pauvre existence , y a d autre chose dans la vie lol , je dis gg les no1 réunir autant de monde un dimanche matin c t pas mal et encore mieux quand j'ai vu que c'était dexter , ( moi c les ag a 7h du mat que je préfères ) j espère que votre op attitude durera ...
[205]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED