Auteur fils de discussion: Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski  (Lu 10964 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 15:31:06 »

Merci de ne pas déformer nos propos et de ne pas mal les interpréter.

Le peuple est libre de se faire manipuler, mais ne blâmez pas ceux qui refusent de manger dans la main des médias. C'est aussi ça la liberté.

3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 16:18:44 »

https://www.facebook.com/video.php?v=833181596759616&set=vb.185838578160591&type=2&theater

La liberté d'expression est attaqué dites vous ?  C'est ce genre de réaction qui incite à la haine !

Si le rire des uns fait rire les autres , la mort des autres fait-elle rire les uns ? Pour moi en étant un c'est non , mais pour eux étant autres c'est oui ...

  vs 
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 17:34:09 »

Oh bah tiens, ils sont morts!

Ça étonne quelqu'un?

3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 17:42:02 »


3aRbi_Fi_Bariz :
   
Et comme par hasard ces criminels seront tuées et non pas arrêtés ... 



Oui moi !
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 18:43:30 »

Je reste sans mots devant autant d'énormités en seulement trois phrases.
Je n'enverrais pas ce topic à la corbeille en ce qui me concerne.

Comme on dit : " Œil pour œil, et le monde deviendra aveugle".

6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 19:02:38 »

vous ne respectez pas le sujet si vous n'étes pas CHARLIE vous n'avez rien a faire ici passez votre chemin
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 19:39:21 »

En revanche devant ces énormités là j'ai un peu plus d'inspi

6roses, juste pour satisfaire ma curiosité personnelle... sais-tu lire?

Je vais me montrer un peu plus clair:

1/ Si tu avais bien lu mon premier message sur ce topic tu aurais compris que j'adhère totalement au mouvement "Je suis Charlie".

2/ Si encore une fois tu avais bien lu mes messages suivants, tu aurais compris que je ne faisais que dénoncer la désinformation des médias et la manipulation que le peuple Français subit (encore une fois) dans cette affaire.

3/ Dire : " Si tu n'es pas Charlie t'as rien à faire ici alors ne parle plus sur ce topic"... est une réaction des plus déconcertantes, mais venant de toi plus rien ne m'étonne si j'oserais dire. D'une part il n'est mentionné nul par dans le titre du topic que seul les adhérant de ce mouvement pouvait s'y exprimé, d'autre part ce n'est mentionné nul part dans les règles globale du forum et pour finir, tu demande à des gens de se taire sur un topic dédié à la liberté d'expression. Allez, fais nous gagner un peu de temps et admet que c'était une caméra cachée?

Ainsi, pour conclure, et parce-que ce genre de réactions dénuées de sens m'exaspère, saches 6roses ( Et c'est également valable pour Earl qui parlait de ça juste avant), que je connais personnellement certains proches d'une des victimes . Comme quoi, juger c'est bien, mais que lorsqu'on a le talent pour viser juste. Évitez donc de débiter des conneries du genre " vous ne respectez pas les victimes et leurs familles c'est honteux".

Si vous voulez mon avis, ce qui est honteux, c'est de savoir que ces proches en questions ne connaîtrons jamais toute la vérité sur cette affaire. Ce qui honteux, c'est de voir tant de personnes se faire mener à la baguette. Ce qui est honteux, c'est que des drames pareil se produisent, et qu'ils en appellent d'autres à venir.


Cabu ( dont j'étais particulièrement Fan) , Charb, Maris et Wolinski étaient de grandes personnes, même si leurs vies n'avaient pas plus de valeur que celle de n'importe qu'elle autre personnes. Je suis juste dépitée de voir dans quel monde on vit, de le voir et de ne rien pouvoir y changer pour le moment.

Est-ce plus clair ou y a t-il un peu trop de mots dans mes phrases?

Merci.

malame
[WOLF]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 19:48:39 »

Ca sert à rien de se prendre la tête et au contraire faut rester solidaire dans ses moments là.
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 20:02:23 »

fallen tu n'est par concernée par ce que j'ai dit
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 20:18:18 »

A peine

Bref, restons en là va.


Allez, bonne soirée guys!


[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED