Auteur fils de discussion: Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski  (Lu 11065 fois)
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 20:44:34 »

Je ne m'adressais pas non plus à toi Fallen, mais surtout à 3aRbi_Fi_Bariz qui parlais de "mise en scène" et du fait qu'il n'y avait pas de sang sur la vidéo.
J'ai repris le terme "complot" pas par rapport a ton message, mais par rapport au fait que j'ai vu les mêmes mots que 3aRbi_Fi_Bariz sur FB, où dans ce cas là, il parlait de complot.

Après, pour les médias, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous dits que ce qu'on veut entendre, et que souvent, les propos ne concordent pas ensemble.
Donc, merci de bien lire mes messages
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 20:52:14 »


3aRbi_Fi_Bariz :
    Cette histoire devient de plus en plus flou , je ne remet pas en cause la mort de ses victimes ,  mais ça me rappelle le cas Merah ...  





Enfin , j'ai pas envie de polémiquer sur quelque chose qui engendrerait que des malentendus sur un jeux ou il faudrait s’amuser .

Je m'excuse si j'ai dit des trucs de travers ! Bonne soirée  
 
« Dernière édition: Janvier 09, 2015, 20:53:09 par 3aRbi_Fi_Bariz »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 21:10:54 »

J'ai pas besoin de lire deux fois pour comprendre ce que je lis et à qui s'adresse un message. J'étais inclus dans le lot. J'ai tout autant parlé de mise en scène et ton message ne s'adresse pas qu'à une personne. Quand tu dis "Arretez" , je doute que tu parles des personnes sur facebook uniquement. Que 6roses tente de se défiler en disant qu'elle ne me parlait pas, ça ne m'étonne pas. Mais toi quand même... Enfin bref, on s'en fou à vrai dire, mais quitte a entrer dans une joute verbale j'aime tout autant qu'on ne se dérobe pas à ses paroles.

Pour le coup du sang sur la vidéo... bah essaye de tirer avec une kalash, tu te rendras compte par toi même de la puissance de l'arme. Etant fille de militaire je suis parfaitement d'accord avec 3aRbi_Fi_Bariz ( plz, plus compliqué le pseudo ) sur le fait que c'est étonnant. Ceci dit, la caméra est éloignée, pas forcément dans le bon angle alors je ne préfère pas m'avancer sur ce terrain car je n'affirme que des choses sur lesquelles je suis certaines , là , ce n'est pas le cas. Dans tous les cas ce policier est mort dans ses fonctions, et encore une fois, j'envoie tout mes respects à cet homme et à ces proches. ( Je ne suis pas pour les terroristes, hein 6roses )

Le débat du complot fait partis de ces débats sans fins, parce-qu'il y aura toujours des gens pour et d'autres contre, et chacun se battra comme un chien enragé pour défendre sa thèse. Mais les faits, eux, ne peuvent être détournés. Je peux te les énumérés si tu veux? N'importe qui de censé, se rendrait compte qu'il y a anguille sous roche.

Si tu souhaite poursuivre la discussion Earl, je t'invite à me rejoindre par Mp, histoire ne pas trop dérivez du sujet ici

Pour ceux que ça interresse:

https://www.youtube.com/watch?v=dNGF2LDqMcc

« Dernière édition: Janvier 09, 2015, 21:12:39 par Fallen »
-dexter-
[YIN]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 22:03:15 »

Il faut avoué que la vidéo coïncide avec les evenements, et que oui le gouvernement nous as manipuler ou nous manipule, mais en aucun cas sur des faits si graves, pour vous toutes la classes politiques est dans un complots pour faire tomber son pays quoi...
Bref la vidéo fait surtout penser a un messages de propagande pour une secte !!!
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 22:32:53 »

Faire tomber son pays? Mince alors... Qu'y a t-il de si difficile à comprendre?

On n'a jamais dit qu'ils souhaitaient faire tomber la France! Ils veulent soumettre le peuple!
Un cas si grave? Dois-je te rappeler le 11 septembre? ( Et oui ya pas qu'en France) Parce-que si tu fais partis de ceux qui pensent encore que c'était l'oeuvre de terroriste, tu ne peux pas te tromper plus que ça! Ils ont fait bien pire que ça pour bien moins que ça, mais forcément, si tout le monde reste assis sur son canapé à gober les salades des médias, on n'avancera pas.

Bref, j'ai assez entendu d'inepties. Bonne soirée.

« Dernière édition: Janvier 09, 2015, 22:33:55 par Fallen »
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 23:19:50 »

pour info, une chaine de tele a interviewé par téléphone l'un des frères qui disait se battre pour la cause d'al-quaida au Yemen, ce sont ces propres mots, mais quel excuse allez vous encore sortir ? Ils étaient menacé par le gouvernement ? Il est du gouvernement et n'est pas mort ?
Vous parraissez tellement perdu vraiment je vous jure ca fait peine a entendre...
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 23:25:44 »

Et tu as appris ça comment? Par les médias!

Arrête toi là, sincèrement

« Dernière édition: Janvier 09, 2015, 23:42:39 par Fallen »
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 23:45:19 »

Honetement tu es juste "cinglé" desoler mdrrr ^^
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier09, 2015, 23:56:19 »

C'est peu de le dire. Mais la cinglée contrairement au sage que tu es, ne gobe pas tout ce qu'il se dit.
Sinon, est-ce là ton seul contre-argument?




Allez, bisous!

« Dernière édition: Janvier 09, 2015, 23:56:32 par Fallen »
3aRbi_Fi_Bariz
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Charlie Hebdo : douze morts dont Cabu, Charb, Maris et Wolinski
« le: Janvier10, 2015, 9:29:42 »


-dexter- :
    pour info, une chaine de tele a interviewé par téléphone l'un des frères qui disait se battre pour la cause d'al-quaida  au Yemen, ce sont ces propres mots, mais quel excuse allez vous encore sortir ? Ils étaient menacé par le gouvernement ? Il est du gouvernement et n'est pas mort ? 
Vous parraissez tellement perdu vraiment je vous jure ca fait peine a entendre...



Les deux terroriste qui appellent BFM , la méme chaine tout les deux alors qu'il 'était pas en contacte ?
c’était pas un interview , mais c’était un appel pour des revendications ... 
L’enregistrement téléphonique était juste un grand LOL , forcenés qu'il était , il était très doux au téléphone ....




« Dernière édition: Janvier 10, 2015, 9:31:13 par 3aRbi_Fi_Bariz »
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED