Auteur fils de discussion: Les points civils !  (Lu 4432 fois)
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 14:21:39 »

Bonjours a tous !

Bon pour faire court , je pense qu'il serait temps de réfléchir à la modification du système des civils ou de ces points! En éffet , les civils ne sont pas du tout ou peu important sur le jeu , à part comme vide pa je ne vois pas trop à quoi ils servent pour l'instant! Contrairement au policier et au banquier , le civil ne rapporte aucun point si ce n'est des points civils en fonction du niveau dans lequel on le tue . Pourtant , il est primordial pour les joueurs d'avoir des points " réels " afin d'avoir accès aux armes tel que la browning ou la mitraillette . Alors comment fait on avec le si peu de cibles que nous avons du n3 au n14 !? D'autant plus qu'il faut 3 points pour l'accès aux armes ! Ce qui signifie que même un meurtre au niveau 2 ( qui est également déserté ) n'est pas suffisant!


Voila ce que je propose :

Plutôt que de gagner des points civils qui ne servent pas a grand chose , un civil tué ( peu importe les niveaux ou il se trouve ) rapporterait 1 kill civil et donc 1 point " réel " ! Il faudrait donc 3 civils tué pour avoir le droit d'acheter une arme comme la bro ou la mitra ! Ce serait plus long qu'en tuant une cible joueur mais au moins ce serait POSSIBLE! Ce n'est pas une réforme extraordinaire qui révolutionnera le jeu , mais ça permettrait d'augmenter légèrement l'intérêt de tuer un civil et de donner l'accès aux armes pour les joueurs montants! ( qui est éssentiel pour le niveau 15 ) .

Merci de donner vos avis
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 14:31:34 »

je suis pour tant que les niveaux sont vide
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 15:19:50 »

Hello Cosa, ton idée me paraît bonne, 1 civil tué quelque soit le niveau, équivalent à 1 point Ganster, pourquoi pas !

+1 en ce qui me concerne ...
Assas
[No.1]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 15:30:52 »

+1
hellkitchen
[WOLF]





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 15:55:21 »

+1
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 16:01:50 »

Les CIV sont là pour justement apporter un peu d'action qd il n'y en a pas justement parce que les niveaux sont vides.
Contrairement au Banquier et Policier, les CIV ne ripostent pas , n'ont pas besoin qu'on se mettent en off pour les attaquer et n'ont que 50 PV.
Donner des pts distinctifs à ceux qui les kill, c'est franchement assez sans en plus leur donner accès aux mêmes avantages que les vrais kills sur gangsters.
Par ailleurs, la V3 comporte déjà des bots avec des avantages comme le bot des caisses et autres du N15 qui aident déjà les joueurs.

Ceci dit, on peut toujours repenser les CIV mais pas en facilitant les pts
6roses
[No.1]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 16:35:22 »

oui mais au 15 en générale on est en guerre donc on garde les PA pour les ennemis On peut aussi ajouter de la riposte et d' la résistance au civil, limiter a 3 points réel / joueur , quelque soit le nombre de civils qu'il tue, et cette modif reste temporaire temps qu'il n'y a pas des joueurs dans les niveaux
Toxiiko
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 16:51:01 »

quand les points CIV etais en gangster vous vous plaignier que des gangs qui ne fesait pas de guerre etais premier


mtn que les pts civ son des pts CIV (on veut les transformer pour avoir droit a des ARMES ) pour moi ces a toi de gerez ta monté (mtn le peut de gens sur le jeux feront peut etre que tu n'arrivera pas a faire que tes 14membres et toi et les point nécessaire mes au moin un bon 10/15 )

a toi apret d'avoir ta stratégie de XP et pq pas donner 1 pts def ou plus selon les stats que tu compte prendre .. pr les 5mec qui seront en torrio's au lieux de la al's jacket ???

il cogneront peut etre moin fort mes ce n'est pas pour sa qu'ils ne peuvent pas killer au 15 et donc avoir les pts qui leur manquais .... si tu les cherches vrmt des cibles il y en as

surtout que cela reste un aventage comme dis plus haut et qu'il faut le gagner a force d'ag ... non en calculant les degats pour chacun de tes membres fais sur un CIV
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 21:13:41 »

6roses :
    oui mais au 15 en générale on est en guerre donc on garde les PA pour les ennemis On peut aussi ajouter de la riposte et d' la résistance au civil, limiter a 3 points réel / joueur , quelque soit le nombre de civils qu'il tue, et cette modif reste temporaire temps qu'il n'y a pas des joueurs dans les niveaux 

C'est pas une question de faisabilité! Le RP par exple tu y penses? En quoi killer des civils (avec de vrais pts) est en rapport avec GUERRE des gangs?

Un truc comme ca ne fera que faire stagner les gens à killer du civ et se targuer d'avoir des points...



Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier30, 2015, 22:43:25 »

Malheureusement je suis contre, le principe a son insertion pourquoi leur point ne vallait rien pour les armes etait simple. Les civils sont trop facile et sans defense et pouvoir les utiliser pour les armes. N'importe qui aurait le droit a n'importe quel arme tout simplement alors non, certaine arme sont a ceux qui le merite et voila.
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED