Auteur fils de discussion: Les points civils !  (Lu 4345 fois)
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Janvier31, 2015, 11:43:36 »

Je suis d'accord avec Bling la dessus, un CIV ne doit pas permettre de débloquer les meilleurs armes.

Après, pourquoi pas mettre des armes intermédiaires en plus avec lesquels des pts CIV serait nécessaire.

Exemple :
Arme pas trop mal : Ne nécessite rien
Arme bien : Nécessite 10 pts CIV
Arme super bien : Nécessite 5 pts gangster

Comme ça avec les CIV, on peut avoir un arme un peu meilleur, mais pour le top du top, on serais obligé de kill des vrais gangster
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février01, 2015, 14:35:29 »

Mwai dommage que vous soyez contre.. Bling tu dis que pour avoir accès aux armes il faut le mériter..Ok mais comment fait on lorsqu'il n'y a aucunes cibles !? D'autant plus que même les kills niveaux 2 ne sont pas suffisant! Ce qui me fait rire c'est que tout le monde se plaint du manque d'activité et d'actions , qu'il n'y a pas assez de guerre etc.. Mais le seul moyen d'avoir une guerre c'est de la faire au 15! Seulement voila ne croyez pas qu'un gang dont la moitié de ces membres n'a pas l'accès aux armes montera se battre contre un gang qui risque d'être full def et en al jack . Ce serait du suicide et ça donne un sérieux désavantage! D'autant plus qu'un joueur équipé d'une arme ne nécessitant aucun point a très peu de chances de tuer un joueur en def dans une AG , même si le kill abouti ! Je le sais par expérience car j'ai été dans les cas pendant des mois! Je faisais en moyenne du 1 ou 2 pour 3 attaques , quand je ne faisais pas 3 raté! Donc oui un gang peut attendre dans les bas niveaux que des cibles apparaissent de temps en temps mais au final l'attente est trop longue ! Et c'est cette attente qui a tendance à ruiner la motivation de tout le monde . Et je ne pense pas non plus qu'elle encouragera les nouveaux venu! Maintenant si c'est une question de compétences du civil , et ben il n'y a qu'a la modifié! Tu équipes les civils comme le policier ou le banquier! Sauf que tu ne touches pas aux mouvement de niveaux quotidien . Ca forcera a tuer le civil en 24h maxi , sans quoi il ne serait plus là ! @ Yangsta : Question RP je ne sais pas si tu connais l'histoire de la prohibition mais les civils sont en réalité des contrebandiers d'alcool et autre qui ont réellement existé et gagner du fric grâce à leur trafic ! Le mot " civil " est tout simplement mal utilisé!
Toxiiko
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février01, 2015, 19:43:42 »

Que tu vide 30pa sur un pocheux ou un civ ces pareille je vois pas où sa motive ??? Enfaite ta juste envie qu'on t'avantages ta futur montée pour potentiellement la faire plus vite ??? Civ a pts gangster ces pas une bonne idée ça ses deja fais avec les phantome (et même si l'event étais pas mal tout le monde se plaignait des pts gagner aussi facilement)

Conseil ralentissement de votre montée juska Ske vous ailler tout les pocheux nécessaire audecus de votre level

Ou demande à weedkiller de dealer plus vite mdr
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février01, 2015, 21:22:48 »

Le jour ou tu t'exprimeras correctement en français , je pourrai te comprendre et donc te répondre.. En attendant , fais des efforts ou prends des cours stp
Et avant tout chose , sors ton cul bien propre
Toxiiko
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février01, 2015, 21:29:57 »

mouahah rage pas meme si tu ces que tu la dans l'os

bisous mon grand :p
StylaDone
[CRJK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février01, 2015, 21:50:19 »


Toxiiko :

Conseil ralentissement de votre montée juska Ske vous ailler tout les pocheux nécessaire audecus de votre level 

Ou demande à weedkiller de dealer plus vite mdr 



+1
Negmar
[OLD]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Février03, 2015, 20:52:18 »

Changez donc de jeu ! Il est mort ça sert à rien ^^ on dirait des terroristes qui butent tout le monde.

Mettez donc www.jebutecharliehebdoavecmongang.com mdrr
_Arona
[ARO]
avatar





Messages: 258
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Octobre08, 2018, 1:51:41 »

Si on reste là nous
ALpHA
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Les points civils !
« le: Novembre03, 2018, 4:50:52 »

On se demande qui kill encore des civils à part les bots !?
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED