Auteur fils de discussion: Et donc il y a un nouveau menu?  (Lu 10664 fois)
poriathinos
[SMOK]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai29, 2015, 8:34:40 »

  La base d'une prison c'est d'écarter les gens dangereux de la société.
Je trouve donc absurbe que l'on décide d'aller de nous même en prison.

Moi je serais pour qu'il y est une arrestation+jugement+peine et que les membres du gang paye une caution pour le faire sortir.
Pour le gars sans gang lui pourrait cotiser une assurance caution qui payerait sa caution.

Les peines pourraient aller de 3 jours à 1 semaine, perte du cash et de la banque.
La caution pourra réduire le nombre de jour.

Après on pourrait faire aussi un mode évasion.

Pour l'arrestation cela pourra se faire quand on se fait coincé au changement de ville si on ne verse pas un pot de vin.
Mais aussi en créant 3 à 4 bots agent FBI, qui se déplacerait ensemble et pourchasserait les dealers sur les 10 niveaux.
Pour arrêter un dealer, le fbi devra faire descendre sa vie en dessous de 20!
Ces agents pourraient être tuer!
3ième façon en mettant en place des points preuves que l'on pourra acquérir en échangeant contre de l'argent de gdg.
C'est point de preuve seront comme des primes mais à poser uniquement à ceux qui sont cacher et au bout d'un certain nombre ceux dernier est arrêté et une fois libéré ne pourront pu se cacher pendant un certain nombre de jour.
Se décacher permettrait aussi d'enlever quelques point preuves qu'on aurait mis sur notre dos.

Faut que les changement soit réaliste

« Dernière édition: Mai 29, 2015, 9:10:01 par poriathinos »
kaesse
[____]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai29, 2015, 18:33:51 »

J'approuve l'idée que la prison doit être réaliste. On y va si on est coincé et on y sort si on a purgé sa peine (peut-être évasion par action de gang plus tard...) L'idée de caution, de durée de peine en fonction du délit (vol, attaque, kill, vente d'alcool...), OUUUUIII. On risque peut-être plus la prison si le policier est en ville... Ne pas ajouter le FBI à toute cette sauce et privilégier ce qui existe, le policier (à voir peut-être au pluriel...)

En tout cas ravi que bling revoit le jeu en profondeur. Mais surtout, il faut rester cohérent avec l'époque et respecter les principes de base des pa par jour. Les nouveautés doivent compléter le jeu, l'enrichir, mais pas le refonder en profondeur.





poriathinos
[SMOK]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai29, 2015, 18:52:31 »

Je plussoie ce que dit Kaesse!
Il a très bien exprimé ce que j'ai essaié d'expliqué via mon androïd à 7 h 8h du matin après avoir veillé toute la nuit!

YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai29, 2015, 19:34:35 »

Je viens de découvrir que l'on a pas besoin d'être à l'hopital pour se soigner dans la prison... c'est normal ?
« Dernière édition: Mai 29, 2015, 19:34:49 par YooliOooo »
WEEDKILLER
[SMOK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai29, 2015, 21:09:02 »

gg bling
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Mai30, 2015, 8:30:01 »


kaesse :
    J'approuve l'idée que la prison doit être réaliste. On y va si on est coincé et on y sort si on a purgé sa peine (peut-être évasion par action de gang plus tard...) L'idée de caution, de durée de peine en fonction du délit (vol, attaque, kill, vente d'alcool...), OUUUUIII. On risque peut-être plus la prison si le policier est en ville... Ne pas ajouter le FBI à toute cette sauce et privilégier ce qui existe, le policier (à voir peut-être au pluriel...)

En tout cas ravi que bling revoit le jeu en profondeur. Mais surtout, il faut rester cohérent avec l'époque et respecter les principes de base des pa par jour. Les nouveautés doivent compléter le jeu, l'enrichir, mais pas le refonder en profondeur.







Bien entendu kaesse, La prison en temps normal devrait avoir 1 case pour chaque fonction du jeu exemple: deal, arme, banque... plusieurs coin de la prison devrait être disponible afin de débloqué le jeu ce qui te forcera à te balader en prison pour faire ton traffic habituel et survivre en ce lieux hostile. La sortie de prison sera aussi pas aussi simple à produire. L'idée comme je disais était de testé mais ce que je prévois est plus que ce que je vous est montré.

Pas d'inquiétude mon bût n'est pas changé d'époque ou autres mais, plutôt le dynamisé avec plus d'option et de truc à faire et offrir sur certain aspect par exemple la prison un autres style d'expérience du jeu. Certain préférerons surement resté en prison all de way d'autres non, les possibilité son grande on peux voir 2 monde ce créer un coté carcéral et un côté dans la rue etc etc nous sommes qu'au début de l'idée des développements diverse.

« Dernière édition: Mai 30, 2015, 8:45:15 par Bling-cru »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 14:43:32 »

En tt cas, dès que tu vires les gardiens, il est clair que la prison se vide et n'est pas la solution pour dynamiser le jeu.
J'espère que tu en tiendras compte dans tes changements
WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 15:46:24 »

les incarsséré ce butron mai faudrai pt decoler du niv 10 sa fe 1 an vous ete niv 10 15 sa crin... jvoi pas a quoi sa vous ser de beug a un nivo et ce pleindre qui a pas daction pourquoi vous fete pas des remonter au lieu de pourir o niv 15 10
« Dernière édition: Juin 09, 2015, 15:47:46 par WEEDKILLER »
WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 15:49:56 »

juste parce vous voulez rester au top 3 gang sachant que presque personne jou... faite tournez le jeu au lieu de beug a un niveau ce serais plus logique aler faire la guerre a ideo vous pouriez non ? oh bichete il on peu du suicide ahah
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 16:19:45 »

Désolé de te causer autant de frustrations pauv'chou!
Si on est au N10 c'est d'abord parce que c le but du jeu de dominer le plus haut niveau mais je compatis car avec 2 neurones c dur de comprendre tous les concepts.
De toute façon les autres niveaux st morts, donc nous avons preferé enchaîner les guerres N10 et c pas de notre fautes si on a pas encore perdu contrairement à toi qui te suicide tous les 2 jours...

Bref, pour revenir au sujet car le but étant que ces changements refassent vivre le jeu, déjà que c une prise de risque de rajouter une prison qui n'a pas de sens niveau RP, alors si c pour la retrouver vide tout comme le jeu ca ne sert à rien donc autant prendre cela en considération.
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED