Auteur fils de discussion: Et donc il y a un nouveau menu?  (Lu 10797 fois)
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 17:03:23 »

Par contre les gardioens c soit pas assez soit trop élevé.
Il faudrait un gardiens intermédiaire genre 1000pv pr 650 crédits.
Si tu pouvais rajouter ça bling stp ou baisser le gardien-chef à ça.

Edit: ou sinon monter les gardiens à 1000pv pour 500 à 1000 crédits xD
ou même seulement monter les crédits pr 100pv :p
« Dernière édition: Juin 09, 2015, 17:07:09 par YooliOooo »
WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 18:27:27 »


YangSta :
    Désolé de te causer autant de frustrations pauv'chou!
Si on est au N10 c'est d'abord parce que c le but du jeu de dominer le plus haut niveau  mais je compatis car avec 2 neurones c dur de comprendre tous les concepts. 
De toute façon les autres niveaux st morts, donc nous avons preferé enchaîner les guerres N10 et c pas de notre fautes si on a pas encore perdu contrairement à toi qui te suicide tous les 2 jours... 

Bref, pour revenir au sujet car le but étant que ces changements refassent vivre le jeu, déjà que c une prise de risque de rajouter une prison qui n'a pas de sens niveau RP, alors si c pour la retrouver vide tout comme le jeu ca ne sert à rien donc autant prendre cela en considération.




Bichettes la femme ki ce sent agresser a besoin d'agresser looolll tu conai rien a la vie pa la peine de mparler t pire k fallen looooollll

malame
[No.1]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin09, 2015, 23:22:17 »

WEEDKILLER,c'est possible un petit effort d’orthographe?
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 0:54:42 »

C'est peine perdue malame. Je mets ma main au feu qu'il est même incapable de donner la définition du mot "orthographe" sans s'aider d'internet. ( Oui parce-qu'il est évident qu'il ne possède pas et n'a probablement jamais possédé de VRAI dictionnaire chez lui.) Quand à l'école, il a du s'arrêter au collège parce-qu'au delà du fait que les cours devenaient trop compliqués pour lui, vendre son herbe lui rapportait plus que ce qu'il lui fallait. Certains d'être un véritable génie qui comprend mieux la vie que quiconque, il pense sincèrement être meilleur, plus intelligent, beau gosse et bourré de talents. Il ne se rend pas compte de sa bêtise. Avec des gens comme ça, tu ne peux malheureusement rien faire si ce n'est l'ignorer où le mettre au silence. D’ailleurs, il est si prévisible que je suis certaine de pouvoir deviner les prochains mots qu'il va prononcer ici même pour tenter maladroitement de traîner mon nom dans la boue.

Si j'avais un cœur et une conscience, j'aurais de la peine pour lui. Que l'on me pardonne, car je ne désire qu'en rire.

Bonne nuit les lascars!

WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 1:00:15 »

A je me demendais si tu estait morte MDR ta tes perte marron fallen ? Ou blanche rouge )??
WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 1:01:45 »

Pour un admi ce n'est pas le bon topic !!!!! MDR sérieux t vraiment lool fallen srx!!
WEEDKILLER
[THUG]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 1:02:02 »

Un modo désoler mdr
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 1:04:52 »

Merci Weed de ne pas perdre de temps pour illustrer ce que je viens de dire il y a 5 min.

Pour ma part, je suis plutôt radicale. L'ignorance ne me satisfait pas, quand je vois un clou qui dépasse, je tape dessus. Bonne LS weed.

Laisse donc les grandes personnes débatte sur le sujet initial.

8Milles
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 17:04:14 »

T'es une *** Fallen de le bannir pour ça
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Et donc il y a un nouveau menu?
« le: Juin10, 2015, 17:46:09 »

Le bannir pour ça?

Faisons ensemble la liste des raisons VALABLES de le bannir en l'espace de cinq minutes, tu veux? :

- Langage sms et /ou aucun effort d'écriture.
- Double, triple voir parfois quadruple post.
- Hors sujet à répétition.
- Insulte
- récidive.

Ce sont les règles et elles sont visibles de tous. D'ailleurs, si tu veux tu peux aller y jeter un coup d'oeil, il est écrit ceci:

Les sanctions:

Pour chaque membre ne respectant pas ces règles, des sanctions plus ou moins lourdes seront prises.

Le barème des sanctions fonctionne par palier:

Ban_1 = 3 jours
Ban_2 = 7 jours
Ban_3 = 14 jours
Ban_4 = 1 mois
Ban_5 = 2 mois
etc ...

En cas de récidive, la sanction est donc doublée à chaque fois. Toutefois, en cas de bon comportement durant 3 mois, vous redescendez d'un palier.




En sachant que je ne lui ais mis qu'une semaine de ban malgré ses nombreuses récidives, je pense que le terme "***" est quelque peu exagéré tu crois pas?
Ceci étant dit, il est évident que tu le rejoins en LS. Tu tiendras pendant 3 jours où c'est vraiment trop abusé?

Les règlements de compte se feront en MP, retour au sujet ici. Merci.

« Dernière édition: Juin 10, 2015, 17:48:12 par Fallen »
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED