Action Sondage
J'ai adoré 31% 19 votes
J'ai trouvé sa pas mal mais sans plus 31% 19 votes
j'ai pas du tout aimé 23% 14 votes
sans avis 13% 8 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Prison: quel est votre avis ?  (Lu 11325 fois)
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 1:41:28 »

Salut,
J'ouvre un petit sondage afin de voir comment vous avez aimé le principe de jeu de la prison. Comment avez-vous trouvé sa ?

monky34
[IDEA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 1:58:14 »

c'étais bien mais on a utilisé des cred pour qu'au final personne kill le chef c'est vraiment abusé je trouve
de plus on pouvais même pas analysé le grand chef ce qui est dommage
Don
[IDEA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 9:51:07 »

Je trouvais ça vraiment pas mal mais sans véritable engouement !
Je pense qu'inclure un deuxième jeu dans le jeu était une bonne idée, mais il aurait fallu pousser le concept un peu plus loin !

A revoir et à refaire !
canardo_22
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 10:42:14 »

pas mal pour un évente mais si tu décide d'intégré ça dans le jeu tu va totalement changer le jeu et faire le transfert du concept deGDGa SS
« Dernière édition: Juin 15, 2015, 10:42:39 par canardo_22 »
Bong
[BOOM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 11:38:23 »

Trés bonne idée le faite d intégrer GDG et SS dans un même jeu !!

Personnellement je joue depuis 2007 et j ai décidé d arrêter le jeu définitivement il y a plus de 6 mois et du coup on m a informé qu on a intégré SS dans gdg alors j ai tout de suite repris le jeu mais malheureusement là je reprend ma pause en attendant un nouveau évent  .

ps : pour tous les conformistes qui sois disant veulent garder l originale gdg et qui refusent tout changement hors évent doivent comprendre que GDG est mort a cause d eux car l ancien concept est très vieux et ennuyant par rapport au nouveaux jeux et puis SS est de loin meilleur que gdg de tout façon donc le faite d avoir les deux dans un même jeu est une excellente idée .
« Dernière édition: Juin 15, 2015, 11:54:38 par Bong »
Bing
[BOOM]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 11:46:37 »

+1 Bong je partage ton avis

Spooky
[IDEA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 12:56:24 »

 J'ai trouvé le concept de la prison pas mal du tout. Voilà les points qui à mon goût pourraient être améliorés :

-L'orthographe ( on t'embêtera jamais assez avec ça Bling ^^ ) mais plus sérieusement ça fait vraiment amateur alors que le boulot que tu fais est loin de l'être.. Trouve un scribe ^^
-On entre en prison comme on veut ce qui paraît bizarre, je pensais à se servir de la prison comme punition. Je développe un peu :
La prison pourrait être un endroit on l'on se retrouve à cause d'une action genre :
---Une attaque sur un joueur : 15% de chance d'aller en prison => sur une AG ça fait presque 40% de chance d'y aller pour un joueur, 99% de chance qu'au moins un y aille durant une AG pour un gang de 10 dealers (ça pimente un peu les AG !)
---Un vol : 10% de chance
---Un deal : 10% de chance
Conséquences directes possibles de la prison:
---Perte de toutes les armes
---Retrait des caisses achetées
Pour en sortir je peux proposer plusieurs solutions :
---Payer une caution (assez chère pour éviter la prise trop facile de cette option genre 10% du compte en banque)
---Tuer un gardien (tuer le gardien chef pourrait donner un bonus genre un pass sortie de prison pour la prochaine arrestation entre autres)
(Le pass sortie de prison pourrait par ailleurs être ajouté aux avantages premium)

Du coup le concept de prison serait permanent, et de temps en temps un event comme les actuels (ouverture des portes de prison et assassinats en masse).

Bref voilà quelques propositions si j'ai d'autres idées je transmettrai !

Spooky.

YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 13:24:40 »

Bong :ps : pour tous les conformistes qui sois disant veulent garder  l originale gdg et qui refusent tout changement hors évent doivent comprendre que GDG est mort a cause d eux car l ancien concept est très vieux et ennuyant par rapport au nouveaux jeux et puis SS est de loin meilleur que gdg de tout façon donc le faite d avoir les deux dans un même jeu est une excellente idée  .

Tu apl ca du conformiseme? C'est comme si t'avais un club pour amateurs de voitures et là tu leur propose des vélos, c pas du conformisme c un changement total de l'esprit du jeu et dsl ce n'est pas la solution!
Ici ce qui plait c la stratégie de guerre encore une fois, c'est de jouer en groupe aussi, ceux qui sont pour la prison veulent simplement se la jouer solo et c contraire à l'esprit! Et si le jeu est mort c à cause de joueurs comme toi qui cherche la facilité.
Y a d'autres façons d'améliorer gdg tout en gardant les bases, faut juste faire des efforts ds ce sens. Les qqs modifs st un trés bon début.

La prison oui si ca reste un parallèle avec le jeu et si ca colle au RP, sinon aucun intêret à mon humble avis. Les propositions que certains font st de bonnes pistes dans ce sens


« Dernière édition: Juin 15, 2015, 13:25:02 par YangSta »
Toxiiko
[NRV]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 14:00:52 »

Fais ss ma petite gueul mdrrr jsui en manque d'od mdr
poriathinos
[2DEA]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 14:02:31 »

+1 YangSta je partage ton avis
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED