Action Sondage
J'ai adoré 31% 19 votes
J'ai trouvé sa pas mal mais sans plus 31% 19 votes
j'ai pas du tout aimé 23% 14 votes
sans avis 13% 8 votes
Auteur fils de discussion: Sondage - Prison: quel est votre avis ?  (Lu 11408 fois)
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin15, 2015, 20:45:16 »

Pas mal mais sans plus, je préfère l'esprit gdg qui touche plus un côté d'esprit RP. Tu vas pas tabasser un mec différent toutes les minutes.
Du coup la prison peut être intégré si elle garde le côté d'esprit RP de gdg ce qui peuit être pas mal et pimenter les guerres et pouvoir même peut être commettre un meurtre en prison (difficilement j'entends bien, ou au très grand risque de mourir aussi).
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 0:55:44 »

Salut j'ai récuperé " une savonette " en tuant le gardien-10. Puis-je m'en servir sur quelqu'un de mon gang ou c'est juste pour les ennemis ?
« Dernière édition: Juin 16, 2015, 0:56:00 par Ferrara »
biggig
[DM69]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 0:57:47 »

Pour garder un esprit "GdG", ce n'est pas une prison qu'il faudrait implanter dans le jeu, mais plutôt mettre les villes dans le même concept de map.

Par exemple :


Brag ---------------------------------------------------------------- Cord

------------------------------------ Alti ------------------------------------

Dol ------------------------------------------------------------------- Eli


Avec le Policier et le Banquier qui se promènent aléatoirement entre les 5 villes (comme les gardiens).
Avec une distance entre chaque ville qui couterait des PaP, ce qui introduirait une part de stratégie (la distance entre Brag et Eli n'est pas la même qu'entre Brag et Alti).
ZeMerCo
[BOOM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 3:04:26 »

 
Les yings ne parlez pas de survie de guerre des gangs ....

Sérieusement Bling , si tu vois des mecs qui jouent depuis dix ans revenir jouer a l'event : c'est que tu dois vraiment réfléchir .
Personne na plus le temps de passer des heures a veiller comme ca se fesait avant .. 
faut integrer cet fraicheur , le fait d'avoir beaucoup de PA , le fait de revenir vite apr une mort et d'avoir presque la meme force que ton adversaire ..
Pour moi l'ideal ca serais d'avoir un event avec nos 5 villes et 5 niveaux



YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 12:13:30 »

Justement, si tu mets pleins de PA et une remontée rapide et facile, il sera trop facile de tuer et donc on arrêtera parcqu'on a pas toute la journée pour veiller notre cul
Tu te contredis mec
« Dernière édition: Juin 16, 2015, 12:13:46 par YooliOooo »
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 14:26:52 »

Je voit qu'en général on a bien aimé le concept malgré que je trouvais qu'il lui manquais un petit quelque chosesque j'ai toujours pas trouvé pour la rendre attraillante comme je le voulais...

Sinon:
Oui et non en réalité SS était beaucoup trop rapide et GDG beaucoup trop lent d'ou pourquoi j'ai jouer 3 ans a bazinio qui permettais le juste millieu jouer autant que je le veux quand je le voulais... un juste milieu pourrait convenir amplement ce qui forcerais le regroupement pour AG mais donnerais une chance au solo aussi. Ce qu'on appelle un juste millieu.

Personnellement je n'ai pas aimé SS car c'était vachement trop rapide et j'avais pas le temps de poiroté toute la journée pour pas mourir en 5 minutes et être bloqué 48h avant de revenir... Côté GDG j'aime la stratégie, je suis quelqu'un qui adore les jeux de stratégie mais encore la il y a très peu de chose à faire, très limité, très long... ce qui pousse après un temps à l'inactivité...

« Dernière édition: Juin 16, 2015, 14:28:18 par Bling-cru »
YooliOooo
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 16:46:26 »

+1
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin16, 2015, 16:48:46 »

tlm aime les events Bling et 30% pour la prison ce n'est finalement pas bcp.
Je pense que tlm aime l'idée d'avoir un lieu ou tous les gangsters peuvent se retrouver pour des kills ou d'autres activités mais un bar serait déjà plus RP que la prison.
Ensuite comme a proposé bigbig, améliorer le visuel de la ville à l'image de la prison peut être sympas tout comme les modifs que t'as faites par exple l'extorsion qui occupe au delà du deal et qui permet des gains aussi.
Dans tous les cas il faut toujours privilégier le coté jeu groupe et stratégie même si tu rajoutes un coté solo pour ne pas gâcher l'essence du jeu
kaesse
[____]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin18, 2015, 19:19:06 »

Comme dit yangst, un lieu pour se défouler serait le bienvenu. L'idée du bar pourrait être bien mais pour être rp il faudrait qu il y ait un bar par ville. Du niv1 au niv10, les joueurs s'y mélangeraient avec des compétences égales. .. il faudrait que ce bar soit accessible contre 21 pa pour éviter que ça devienne une planque en cas de guerre par exemple... après est ce que ça doit être un bar ou un ville côtière genre ville balnéaire où chacun pourrait s'y rendre en vacances. La ville serait ultra surveillé donc pas d'armes et compétences égales. Comme ça on verrait une ville nouvelle, "farnienta".

Pour revenir à la prison. L'idée de punir les vilains c'est bien. Genre ceux qui commettent des délits à répétition se font sanctionner histoire de freiner leur enrichissement. Il faudrait avant tout mettre en place un taux de criminalité qui augmenterait avec les délits et diminuerait avec le temps où contre gros pot de vin. Rendre plus important les douaniers, pot de vin proportionnel à la valeur de la marchandise. Un douanier intégre refusant votre pot de vin augmenterait le taux de criminalité...

Les choses que nous voyons apparaître dans le jeu vont nous enrichir. Les pots de vin et rançons permettraient de dépenser tout cet argent. Le jeu ne serait plus que pour deale et taper ou veiller, mais également ruser de stratégie pour réussir.

Autre idée. Dans chaque ville on voit les mêmes alcools. Il serait bien de mettre 3 alcools par ville, un d'entrée de gamme, pas cher, un moyenne gamme, et un rare très cher, les prix fluctueraient comme aujourd'hui. Le truc intéressant c'est qu'un alcool d'une ville ne se trouve pas dans les autres. Ce qui fait qu'en se déplaçant d'une ville à l'autre, on vendrait l'alcool à prix énorme. Exemple,à altino il y a du champagne qu'il n'y a pas à brag, le prix vaudra 3 fois plus cher a brag qu'à altino. Ça collerait plus au rp.

côté voiture, on pourra jongler avec une voiture rapide mais avec peu de coffre, moins de caisses à transporter mais moins de risque de se faire prendre ou une grosse voiture bien chargée mais qui roule pas et qui risque plus facilement de se faire pincer par la douane...

est ce que gdg ne devrait pas devenir une guerre de territoire plutôt que de niveau...

voilà en bref un échantillon de ce qui me passe dans la tête. . Que des idées... je vais maintenant étendre le linge...
« Dernière édition: Juin 18, 2015, 19:22:56 par kaesse »
Toxiiko
[NRV]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sondage - Prison: quel est votre avis ?
« le: Juin19, 2015, 4:47:22 »

Go ps4 gta5 les Oufs (G-Star6182)

Juska ske bling vol ss xd
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED