Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 704768 fois)
Discret
[ROME]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre26, 2017, 19:45:05 »

Il faut aussi comprendre je pense que le but est d’essayer de faire marcher la boutique un maximum. Je n’aime pas non plus la choses sachant que de bases les pa sont limité mais il faut réfléchir au pourquoi du comment!

Après oui c’est simple pourquoi pas penser à augmenter le prix des 10 pa
Discret
[ROME]





Messages: 23
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre26, 2017, 19:46:57 »

Je dit sa car je vois la communauter ce plaindre constamment mais peux sont les remarques constructive...
malame
[SALO]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre26, 2017, 20:47:51 »


Modjo :
    J'ai déjà fait part des limites des PAs illimités à Bling mais pas de réponse, visiblement ça ne le dérange pas que les joueurs réglos ne trouvent plus d'intêret à jouer. 
A quand le kill de tout une équipe par un seul joueur? On pourrais même pousser le vice jusqu'à un joueur qui tue tous les autres avec 1 000 PAs! 


Il y a eu y a quelques années, quand c'était Oliv, un bug ou un gars avait les PA illimité ; il avait fait un carnage en montant kill à tout les niveaux mais n'avais pas assé d'allo pour faire toute les villes et pas assé de tunes pour allé jusqu'au N15.....les kills ont été rayé le lendemain mais le mec à du bien se marrer^^


« Dernière édition: Novembre 26, 2017, 20:49:58 par malame »
Djox84
[WOLF]





Messages: 9
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 5:52:15 »

Oliv été la pour répondre aux questions au moins..

Sinon un mec qui kill au n10 deux fois en 1min10 et qui se cache dans la minute d'après c'est pas très encourageant...
Bref...
Le "support" compte t il répondre au message envoyer ???
Magma
[MDR]





Messages: 22
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 11:41:37 »

Il faut aussi se dire que une v4 est en route et aparament ne va pas tarder à voir le jour.
Je pense que le staff taff dessus constamment, c'est sûrement la raison de "l abandon" (et je met des guillemets) de cette version.

Je pense tout de même que toutes ces remarques sont entendus, donc soyons patient et voyons ce qu'il vont nous pondre
« Dernière édition: Novembre 28, 2017, 11:42:33 par Magma »
Djox84
[WOLF]





Messages: 9
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 12:18:37 »

Peut être mais en attendant je fais quoi ??
Car si j'ai pas de réponse d'ici peu à mon avis...
...stop le jeu pour moi...
Que se soit positif ou négatif peut m'importe juste avoir une réponse.. 
Bling-cru
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 18:17:59 »

Le support est là, comme magma le disait, nous travaillons d'arrache-pied sur la future version, mais aussi faut-il prendre en compte que personnellement, entre les formations, le travail IRL, la vie IRL, la V4 etc... Le temps manque considérablement. Le staff s'occupe de gérer du mieux qu'il peut la V3. Nous sommes peut-être lents à répondre à vos demandes de support (il y en a énormément), mais une réponse viendra, il n'y a pas d'inquiétude là-dessus.
Khaazoth
[ROME]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 20:58:47 »


Djox84 :
    Peut être mais en attendant je fais quoi ?? 
Car si j'ai pas de réponse d'ici peu à mon avis... 
...stop le jeu pour moi... 
Que se soit positif ou  négatif peut m'importe juste avoir une réponse..  



Commencez par supprimer vos multis, ça fera du taf en moins pour le Staff, ça vous occupera, et ça dégradera moins le jeu... De plus, ça donnera moins envie à d'autres de venir vous AG...
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 21:36:33 »


malame :
    
 
  Modjo  : 
         J'ai  déjà  fait  part  des  limites  des  PAs  illimités  à  Bling  mais  pas  de  réponse,  visiblement  ça  ne  le  dérange  pas  que  les  joueurs  réglos  ne  trouvent  plus  d'intêret  à  jouer.   
  A  quand  le  kill  de  tout  une  équipe  par  un  seul  joueur?  On  pourrais  même  pousser  le  vice  jusqu'à  un  joueur  qui  tue  tous  les  autres  avec  1  000  PAs!   
   
  
 
  Il y a eu y a quelques années, quand c'était Oliv,  un bug ou un gars avait les PA illimité ; il avait fait un carnage en montant kill à tout les  niveaux mais n'avais pas assé d'allo pour faire toute les villes et pas assé de tunes pour allé jusqu'au N15.....les kills ont été rayé le lendemain mais le mec à du bien se marrer^^ 
   
  



Je m'en souviens, c'était I3ritney , c'était assez épique!

Bon sinon, en dehors des plaintes, il y a des choses positives quand même? Il serait peut être temps de changer de disque mes chatons!
Les requêtes au support sont vraiment très nombreuses et on ne peut malheureusement pas passer nos journées à y répondre, nous faisons au mieux afin de ne pas négliger l'avancée de la V4 ( En sachant que les pauvres je ne suis pas très présentes en ce moment, je passe ma vie au travail ces dernières semaines ! )

ET a simple titre d'information, Oliv était bien plus présent pour la simple et bonne raison que c'était son seul job, contrairement à nous, alors un peu de patience, les réponses et les mesures à prendre vont venir aussi vite que possible

« Dernière édition: Novembre 28, 2017, 21:36:58 par Fallen »
ALpHA
[NOOB]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre28, 2017, 23:00:14 »

Si tu achètes des crédits, on te répondra en ta faveur. Si non, tu as juste le droit de la fermer. C’est comme ça que ça marche ici !
[219]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED