Auteur fils de discussion: Réagir sur un KILL  (Lu 701544 fois)
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 0:04:00 »

Alpha, pauvre...pauvre petit loup. Tes remarques stériles et infondées deviennent lassantes, cesse un peu de te croire persécuté et de te plaindre sans arrêt. A la limite, ça pourrait être ça la raison qui poussent les gens à "s'en prendre à toi".

Nous ne répondons pas plus vite aux "acheteurs de crédit", j'ai déjà du mal à croiser Bling sur le jeu une fois par jour...

Sur ce, à moins que tu n'ais envie de poursuivre ta provocation pour obtenir un ban et t'en servir comme preuve de ta lourde persécution , Je te suggère d'en rester là.

Bon jeu

Djox84
[WOLF]





Messages: 9
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 5:46:55 »


Khaazoth :
  

Djox84  :
        Peut  être  mais  en  attendant  je  fais  quoi  ??   
Car  si  j'ai  pas  de  réponse  d'ici  peu  à  mon  avis...   
...stop  le  jeu  pour  moi...   
Que  se  soit  positif  ou    négatif  peut  m'importe  juste  avoir  une  réponse..    



  Commencez par supprimer vos multis, ça fera du taf en moins pour le Staff, ça vous occupera, et ça dégradera moins le jeu... De plus, ça donnera moins envie à d'autres de venir vous AG...


Haha laisse moi rire...
Attend j'ai pas finis...
Non plus sérieusement tu dit ca mais en ce moment qui ce prend des rafales par des multi ??


Djox84
[WOLF]





Messages: 9
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 5:48:53 »

Peut être cas une époque il y avais plein de multi chez les WOLF je sais pas... mais croyais moi contrairement à ce qu'il y a écris sur certaines fiches de chez nous, il y a juste un petit groupe d'amis qui veux jouer ensemble !
Louve84
[WOLF]





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 16:02:41 »


Khaazoth :
  

Djox84  :
        Peut  être  mais  en  attendant  je  fais  quoi  ??   
Car  si  j'ai  pas  de  réponse  d'ici  peu  à  mon  avis...   
...stop  le  jeu  pour  moi...   
Que  se  soit  positif  ou    négatif  peut  m'importe  juste  avoir  une  réponse..    



  Commencez par supprimer vos multis, ça fera du taf en moins pour le Staff, ça vous occupera, et ça dégradera moins le jeu... De plus, ça donnera moins envie à d'autres de venir vous AG...


Salut a tous,

Pas l habitude de m exprimer sur le forum car la plupart des débats sont stériles et infondés. Mais il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas passer sans m exprimer.

Tu es qui toi pour savoir les multi des un ou des autres ? Tu vois des nouveaux joueurs qui n'ont pas choisit ton super gang alors tu marones et nous sommes donc forcément des tricheurs ?
Nous nous sommes tous justifiés auprès du support sur le fait du partage de connexion ! Mais comme apparement les réponses sont longues a arrivé (ce que je peux comprendre) Et que les ragots vont bons trains je vais éclairé ta petite lanterne. Nous nous connaissons tous IRL ET certains d'entre nous (DJOX Dolc et moi meme) nous sommes des anciens joueurs (2007). Nous étions tellement content de retrouver ce jeu qui nous a bien occupé nos journées a l'époque que nous avons voulu le partager. Et contrairement à ceux que certains pense si GDG est bien vendu (nous sommes des supers commerciaux) il peut encore attiré du monde. DJOX et moi étions des alliers des wolfs a l'époque et comme il ne reste pas beaucoup de gang et qu' Alpha/Omega était bien dispo pour nous aider à retrouver les anciens réflexes on la suivi. Alors vous pouvez le critiquer pour X ou Y raison en tout cas il est présent et pas casse couille comme certain. Alors oui il a pas respecter toutes les règles quelques jours (je vous laisse le plaisir de toutes les relever Ça vous occupera...) Mais c'est pratiquement le seul à avoir déclaré son multi et ne pas faire de différenciation entre ses modes de jeu ( je sous entend car je ne suis pas apte à le juger, les mecs qui créés des comptes en mode kami pour buter d autres et prendre les bonus, très pertinent pour un nouveau joueur qui connait rien au jeu).
Bref DJOX parle de fait concret qui pollue le jeu, se prendre 20 attaques d'un même gars qui vient de créer son compte.. .
Alors libre a vous de penser ce que vous voulez mais vos réflexions a deux balles infondés elles n'ont rien à faire sur le forum.
Et pour les mauvaises langues et ceux qui m enmerdent par message privée. Oui je suis bien planquée au 10 et j'attend que le support prennent les décisions adéquates...
Sur ce bonne journée.





Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 21:19:16 »

Messieurs, ce n'est pas le topic aproprié .
Merci de régler ça en privé par la suite

stik78
[FREE]





Messages: 4
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 21:24:50 »


Fallen :
   
 
  malame  : 
         [cite]   
     Modjo    :   
                   J'ai    déjà    fait    part    des    limites    des    PAs    illimités    à    Bling    mais    pas    de    réponse,    visiblement    ça    ne    le    dérange    pas    que    les    joueurs    réglos    ne    trouvent    plus    d'intêret    à    jouer.       
     A    quand    le    kill    de    tout    une    équipe    par    un    seul    joueur?    On    pourrais    même    pousser    le    vice    jusqu'à    un    joueur    qui    tue    tous    les    autres    avec    1    000    PAs!       
       
    
   
     Il  y  a  eu  y  a  quelques  années,  quand  c'était  Oliv,    un  bug  ou  un  gars  avait  les  PA  illimité  ;  il  avait  fait  un  carnage  en  montant  kill  à  tout  les    niveaux  mais  n'avais  pas  assé  d'allo  pour  faire  toute  les  villes  et  pas  assé  de  tunes  pour  allé  jusqu'au  N15.....les  kills  ont  été  rayé  le  lendemain  mais  le  mec  à  du  bien  se  marrer^^   
       
     
 
 
  
  
Je m'en souviens, c'était I3ritney , c'était  assez épique! 
  

 
[/cite]


Pour Britney, on lui avait fait faire 7 kill dans la même journée, mais c'était juste en m'étant son déplacement a 1h du mat donc il avait eu ses PA 3 fois dans la journée, et les kills n'ont pas été rayés puisque sans triche.

Donc je ne pense pas que c'était lui
Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre29, 2017, 21:41:34 »

Huuuummmm Oui effectivement ça me revient maintenant que tu le dis , j'ai confondu avec ça!
Kokusho
[NOOB]





Messages: 6
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre30, 2017, 2:09:27 »


  
  
( En sachant que les pauvres je ne suis pas très présentes en ce moment, je passe ma vie au travail ces dernières semaines !   
 




Mouais.

ça t'empêche pas de pondre un pavé sur l'intelligence financière de 189862 lignes par contre.

Fallen
[MDM]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre30, 2017, 8:08:19 »

Article rédigé POUR vous, sur plusieurs jours, sur mon temps de travail, à des moments de creux, que j'envoie ensuite à bling.

" Je ne suis pas très présente" ne signifie pas que je ne le sois pas du tout.

C'est bon maintenant on peut revenir au sujet du topic? ( C'est pas une vrai question hein, dernier avertissement).

malame
[SALO]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Réagir sur un KILL
« le: Novembre30, 2017, 11:46:06 »

Pour Britney, on lui avait fait faire 7 kill dans la même journée, mais c'était juste en m'étant son déplacement a 1h du mat donc il avait eu ses PA 3 fois dans la journée, et les kills n'ont pas été rayés puisque sans triche. Donc je ne pense pas que c'était lui
oui effectivement c'étais pas lui,j'ai rien dit sur le coup car j'attendais que le nom me revienne....
  

« Dernière édition: Novembre 30, 2017, 11:47:34 par malame »
[220]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED