Nouveau serveur et calendrier des déplacements
Citoyens d'Usania,
Au cours du mois de juillet, La Guerre des Gangs migrera vers une nouvelle infrastructure serveur.
Cette transition vise principalement à améliorer la stabilité générale du jeu, réduire les ralentissements lors des périodes de forte activité et préparer l'arrivée de futures améliorations. Une courte interruption pourrait être nécessaire lors de la migration, mais nous vous informerons à l'avance des détails et des horaires.
Nouveau calendrier des déplacements de gang
Une nouvelle fonctionnalité fait également son apparition : le calendrier des déplacements de gang.
Les chefs de gang peuvent désormais planifier à l'avance la ville recommandée pour chaque journée de la semaine. Ce calendrier est visible par les membres du gang directement sur la page des déplacements.
L'objectif est de faciliter la coordination des opérations, des défenses de monopoles, des offensives et des rassemblements stratégiques sans devoir constamment transmettre les consignes par messagerie.
Le système affiche désormais la ville recommandée du jour et la sélectionne automatiquement dans le menu de déplacement.
La suite
Cette mise à jour s'inscrit dans une série d'améliorations visant à moderniser progressivement l'expérience de jeu tout en conservant l'esprit qui fait vivre Usania depuis de nombreuses années.
Merci à tous ceux qui continuent de faire vivre les rues d'Altino, Bragança, Cordeiro, Dolcino et Elisario.
À bientôt sur le terrain.
— L'équipe de La Guerre des Gangs