Allez je commence avec quelques-unes sympas! ( en tout cas moi j'ai ri )
C'est un belge qui rentre du travail et sa femme se précipite comme une folle vers lui : " _ Chéri tu vas jamais me croire! _ Ah? _ Ya un homme, je sais pas qui, il est venu me voir et il a rien dit! _ Ah bon, il a rien dit? _ Non, ensuite il m'a attrapé par le bras et m'a conduite dans la chambre de force et là encore, il n'a rien dit! _ Ah bon, il a rien dit? _ Non, ensuite il m'a enlevé les vêtements et m'a fait l'amour sauvagement et le pire, c'est qu'il a rien dit! _ Ah bon, il a rien dit?!! _ Non, et enfin, il est partit sans rien dire... _ Ah bon?!! Mais... on saura jamais pourquoi il est venu alors?!!"
C'est une femme qui accouche et le médecin attrape le bébé. Il le regarde, sourit, puis se met à le frapper violemment. Il frappe même la *** avec le bébé pendant que celle-ci hurle à la mort : " Mon bébé!!! Qu'est-ce que vous faites , arrêtez!!!" , mais en vain. Au bout d'un moment il s’arrête et dit à la *** :
" C'est bon je rigolais, il était déjà mort de toute façon!" ... ( Bon ok j'avoue je vais loin là )
Cher papa Noël, J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Petit Gilbert
Cher petit Gilbert, Tu veux pas un chèque en plus, c*****d, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi ***, à mon avis tes parents ne t'aiment pas; moi non plus. Père Noël