Auteur fils de discussion: F.A.Q  (Lu 10126 fois)
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 16:41:43 »

salut les gangsters,


Avec la permission de Bling , je vous annonce un sujet assez important sur lequel nous sommes en train de travailler avec toute l'équipe concernant la V3, d'ailleurs c'est le seul que nous pouvons divulguer (les autres restent secrets [lang]).

En effet durant nos multiples conversations se rapportant à cette fameuse V3, nous sommes venus à discuter des RÈGLES du jeu, et nous nous sommes aperçu qu'effectivement celles-ci sont bien réelles mais en aucun cas sont visibles aux yeux du joueur , surtout pour les futurs gangsters qui débarquent sur GDG et qui aimerais peut être savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.

Et c'est là que nous avons besoin (principalement les anciens) de vous pour répertorier toutes les règles du jeu, bien sur nous en avons en tête mais elles ne nous viennent pas toutes à l'esprit, donc pour ne pas les rater dans leur intégralité nous sollicitons votre aide.

Donc allez y, mettez toutes les règles actuel connu de GDG , bien entendu ce n'est pas la peine d'en inventer car même si nous ne les avons pas toutes en tête comme je disais précédemment, nous serons bien évidement discerner les bonnes des fausses.

Merci d'avance de votre participation à cette V3.

Bonne continuation et bon jeu.



RÈGLES:

- Interdiction pour les joueurs du même gang d'attaquer ou de voler un ex-membre peu après l'avoir expulser durant une période de 6H.
- Interdiction d'attaquer ou de voler un gang après avoir retirer l’alliance durant une période de 6H.
- On ne peut se suicider qu'une heure après avoir effectué une action (vol, attaque).
- Interdiction de primer quand on est caché.
- Interdiction de gratter plus de cinq tickets par heure.
- Interdiction de créer plus d'un seul compte par IP.
- Interdiction d'avoir des propos injurieux, racistes,etc.. via le forum ou la messagerie.(voir le support).
- Interdiction de monter de niveaux après avoir effectué une action (attaque et vole)
- Règle concernant l'attaque ou le vole de retard 1h avant le dep.

A VOIR PLUTÔT DANS AIDE:

- Pour les XPs ,après avoir effectuer une répartition, celle-ci ne pourra être de nouveau modifier seulement 7 jours après et cela à tous les niveaux.Cependant, à chaque montée de niveau, vous conserverez les XPs précédemment appliqués, et obtiendrez des XPs supplémentaire à répartir et ceux à tous les niveaux.
« Dernière édition: Août 09, 2014, 16:06:25 par Soundz »
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 16:43:57 »

commencez par virer les règles ajoutées par Bling qui nuisent au jeu ? CF: le délai sur les trahisons.
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 16:48:20 »

On va déjà les classer, ensuite on verra si on les garde ou non.


Je vais les répertorier sur le premier message au fur et à mesure de vos annonces.
djul
[BOSS]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 16:51:18 »

Elle commence bien mal cette v3 ... vous réunissez une équipe de ouf askiparait, et vous êtes déjà sur le forum à demander aux autres membres de faire votre taff ?

[haha]
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 16:57:21 »

Uniquement sur ce cas là car après si on en oublie il va y avoir encore des individus tel que toi qui viendront ramener leur fraise, et tu sais l'erreur est humaine.
Skunky
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 17:20:53 »

Il manque énormément de choses dans les règles : (sans oublier de nombreuses phrases à reconstruire dans un français convenable)

La Banque :
- Vous perdez 5 % de votre argent retiré sur votre compte bancaire.
- Vous devez avoir l'argent nécessaire en cash pour faire un achat.

Puis-je récupérés mon CND avant ma mort ?
Non, vous ne pouvez pas seul en cas de décès, vous récupérerez votre argent en CND. 
=> WTF ??? (EDIT 4 : *** je viens de comprendre la phrase........)


L'évolution, le suicide, la mort
- Les deux formules qui te permettent de calculer avec les XP. Les formules devront être exact et bien expliquer en long large et travers (par niveau si c'est différents ect..)
Oui les deux formules, la première qui dit si tu touche ou pas la cible, et la seconde formule qui te dit le nombre de dégâts que tu fait. Ou bien la formule qui combine les deux je ne sais pas !

Je viens de changer de niveau et je dois attendre 7 jours avant de pouvoir répartir à nouveau mes points est-ce normal ?
Oui, à chaque fois que tu montes de niveaux. Le délai de 7 jours s’applique.
=> Est-ce vrai encore actuellement ???

Pour le moment j'ai pas les choses qui me viennent forcément en tête mais il est clair que j'avais remarquer il y a longtemps de ça que les règles sont bien vides. Si je repense aux règles qui manque je fait signe mais je ne pense pas que je m'en souviendrais sans jouer.


EDIT : Truc tout ***, je ne vois rien sur le Niveau 1. Alors que c'est la base quand les nouveaux s'inscrivent ils sont ou ? Niveau 1...

EDIT 2 : Expliquer ce que font les XP de compétences c'est bien, expliquer comment et combien on peut les gagner et les répartir c'est mieux. Un débutant Niveau 1 sans avoir vu les niveaux du dessus ne comprendras jamais avant de monter N2.

EDIT 3 : Montrer qu'il y a des liens qui existe à utiliser (simulateur d'xp ect...)
« Dernière édition: Août 08, 2014, 17:32:03 par Skunky »
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 18:04:08 »

Pour skunky,

Edit 1) Je ne peut pas te répondre vu que c'est en projet concernant la V3.

Edit 2) La règle viens d’être rédiger sur mon 1er message.

Edit 3) On en prend note, effectivement c'est toujours intéressant de le savoir et ce sera fait en temps voulu.

Edit 4) Réponse modifiée.


Merci a toi [happy2]
Skunky
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 19:02:54 »


Skunky :
La Banque :
- Vous perdez 5 % de votre argent retiré sur votre compte bancaire.
- Vous devez avoir l'argent nécessaire en cash pour faire un achat.

L'évolution, le suicide, la mort
- Les deux formules qui te permettent de calculer avec les XP. Les formules devront être exact et bien expliquer en long large et travers (par niveau si c'est différents ect..)
Oui les deux formules, la première qui dit si tu touche ou pas la cible, et la seconde formule qui te dit le nombre de dégâts que tu fait. Ou bien la formule qui combine les deux je ne sais pas !


ET concernant ses points ? je pense que c'est logique que ça apparaissent dans les règles.

« Dernière édition: Août 08, 2014, 19:03:07 par Skunky »
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 20:28:25 »

Pour la banque c'est indiqué justement dans l'onglet "banque", donc le joueur ne pas pas louper les avertissements.

On recherche plutôt les règles qui ont été instauré mais qui ne sont pas écrites officiellement .


Sinon pour les formules du "simulateur d'xp", et du "calculateur de dégâts", elles seront retranscrites dans la partie "AIDE".
Skunky
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août08, 2014, 20:46:14 »

La Banque
À quoi sert la banque ?

La banque vous permet de pouvoir protéger votre argent et de gagner des intérêts à chaque jour.

À quoi sert le compte nouveau départ (CND) ?

Le CND vous permettra de pouvoir mètre de l'argent de coter pour votre décès. Celui-ci vous sera versé si vous êtes mort.

Puis-je récupérés mon CND avant ma mort ?

Non, vous pouvez récupérer votre argent du CND uniquement en cas de décès.

Quel est le pourcentage en intérêt ?

Vous gagnez 2 % de votre argent sur votre compte bancaire.




Heu je crois qu'on voit pas la même chose alors.. c'est marqué ou que l'on perd 5% de ce qu'on retire de la banque ?
Avant de mettre règles qui on été instauré récemment faudrait penser à mettre les règles de base qu'il n'a jamais écrite.....



EDIT :
Autant pour moi tu parlais dans la banque directement, comme je suis en attente de déplacement je n'y est pas pensé.
Mais quoi qu'il en soit il faut le mettre dans les règles sinon je peux dire la même chose pour tout les trucs, c'est affiché par ici et par là donc pas besoin de les mettre dans les règles.. Dans ce cas sa sert à rien l'onglet AIDE
« Dernière édition: Août 08, 2014, 20:50:17 par Skunky »
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED