Auteur fils de discussion: F.A.Q  (Lu 10127 fois)
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août11, 2014, 23:32:59 »

Malgré que certains non pas compris ce topic, le but de celui-ci est d'harmoniser les règles/aide et faciliter l’intégration des nouveaux joueurs mais aussi de revoir ces règles qui handicapent l'évolution du jeu actuellement selon vous.

D'ailleurs au moment ou je vous parle , nous sommes en train de travailler déçu , nous rectifions les fautes et les tournures de phrases et quelques ajouts qui auraient été également négligés.
« Dernière édition: Août 11, 2014, 23:44:34 par Soundz »
Mr_LALANDE
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août12, 2014, 19:33:02 »

Pour une fois je suis d'accord avec skunky.
Moi qui ne jouais pas il y a des années. Je peux vous dire que je n'ai jamais utilisé aide et règlement. Enfin si au début mais ça ne m'a servi à pas grand chose.
Si vous voulez différenciez aide et règlement, selon moi dans aide j'y trouverai des CONSEILS pour les débutants. Du genre "ne mettez pas tous votre cash en CND ou vous n'aurez plus rien pour deal" (ce n'est qu'un exemple banal).
Mais sinon tous ce dont vous parlez SONT DES REGLEMENTS. Donc faire 2 topics pour la même choses avec des sujets d'un côté et d'autres de l'autre n'amènera qu'à de l'incompréhension du nouveau joueur, et en plus il risque de quitter le jeux parcqu'il n'y a pas de plus énervant de passer 30min à comprendre un jeux en fouillant dans le forum. (je parle par expérience parceque si je ne connaissai pas quelqu'un qui jouait déjà il y a des années pour m'expliquer le principe du jeux j'aurai abandonner mon compte 5 min après mon inscription).

ça à l'air tout bête mais pour moi c'est primordial pour que les futurs visiteurs restent
« Dernière édition: Août 12, 2014, 19:33:20 par Mr_LALANDE »
Soundz
[OLD]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août12, 2014, 19:46:53 »


Mr_LALANDE :
  ça à l'air tout bête mais pour moi c'est primordial pour que les futurs visiteurs restent


Non ce n'est pas bête c'est même la première chose sur laquelle on travaille, en plus de la partie AIDE.



Et une FAQ il en faut toujours, car il y aura toujours des curieux qui se poseront tel ou tel questions et de plus un jeu sans un minimum d'explications, euh pas sur que cela fasse rester les joueurs.

Bref vous constaterez lorsque la V3 sortira.
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août12, 2014, 19:50:46 »

Et dans cette V3, yaura des licornes? Parce-que sinon moi je me casse!

Avoir un sujet "aide" c'est important oui, et je ne vois pas en quoi des joueurs partiraient parce-quil y a trop d'aide et d'information sur le jeu? Quand tu te dis la chose de cette façon, ça parait un peu logique non?
Après il y aura toujours des joueurs pour épauler les nouveaux ( enfin, j'espère?) mais quand la personne se posera des question, elle n'aura plus qu'à ouvrir l'aide, et elle aura tout sur un plateau.

FaBiAnO






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 1:30:25 »


Stinger :
  La limite d'intérêts c'était pas mal parce que c'était censé éviter la stagnation à un niveau. En pratique, l'argent a beaucoup moins d'importance qu'avant, il suffit de 50M pour monter, on va dire 50M grand max pour arme def et off et t'es paré pour le 15. On va dire que si tu veux soin, un CND ou une polyvalence dans tes choix d'arme, 200M suffiront. Une fois cette somme dépassée, la thune sert à rien


Oui après chacun aura son avis propre à ce sujet mais il est vrai que personnellement ce qui m'a toujours motivé c'est l'argent accumulé afin de pouvoir changer en off-def au moins une fois par jour.

Ça différenciait réellement en soit les niveaux puisqu'il fallait une grande préparation pour arriver au 15 et être à la hauteur. Les autres niveaux étaient alors stratégiques. (d'où l'intérêt de garder une limite d'intérêt pour le n1 afin que les joueurs évoluent au minimum vers le niveau 2) puisqu'ils permettaient de protéger les banques des niveaux 2-3-4 qui étaient bourrés de kills.

Si aujourd'hui on peut monter en 1 mois au 15 avec tout l'argent nécessaire alors autant mettre 3 niveaux (le 1,2 et 15 d'aujourd'hui puisque les autres ne seront jamais occupés si ce n'est 2-3 jours maxi).

Enfin comme je l'ai dit ça reste propre à l'avis de chacun.
Skunky
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 6:51:58 »


FaBiAnO :
Oui après chacun aura son avis propre à ce sujet mais il est vrai que personnellement ce qui m'a toujours motivé c'est l'argent accumulé afin de pouvoir changer en off-def au moins une fois par jour.

Sauf que maintenant il n'y a plus de off/def.. (sauf les armes). Puisque tu peux répartir tes XP que tous les 7 jours...
J'avais déjà exposé le problème qui est une cause du pourquoi on remonte facilement sans avoir besoin de tunes... (plutôt que de créer un hopital ou je ne sais quoi comme idée il y a eu auparavant pour freiner les remonter)


FaBiAnO :
Ça différenciait réellement en soit les niveaux puisqu'il fallait une grande préparation pour arriver au 15 et être à la hauteur. Les autres niveaux étaient alors stratégiques. (d'où l'intérêt de garder une limite d'intérêt pour le n1 afin que les joueurs évoluent au minimum vers le niveau 2) puisqu'ils permettaient de protéger les banques des niveaux 2-3-4 qui étaient bourrés de kills.

Si aujourd'hui on peut monter en 1 mois au 15 avec tout l'argent nécessaire alors autant mettre 3 niveaux (le 1,2 et 15 d'aujourd'hui puisque les autres ne seront jamais occupés si ce n'est 2-3 jours maxi).

+22 enfin quelqu'un de sensé.
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 10:47:49 »

Si on pouvait remettre en place le systeme ou l'on passait En OFF/DEFF n'importe quand en payant 5M, ça arrangerait fortement le jeu. Les sous auraient plus d'importance, les contrats aussi, et en plus d'avoir des guerres plus serrées, les mort ne remonteraient pas des le lendemain.

C'est vraiment une chose à remettre en place, je suis bien d'accord sur ce point.

Stinger
[AZYL]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 18:28:15 »

C'est vrai qu'avec l'ancien système, une montée durait plus longtemps si on voulait être autonome au 15 (3milliards pour que le dépla couvre off/def). Ce qui était dommage par contre c'est qu'on retrouvait tout le temps les même xp, du full off qui tapait sur du full def puis qui repassait en full def. Aujourd'hui on a un peu plus de polyvalence avec des gens mixtes, des bien off, des *** full def, ect ect
Après si ça peut éviter les mecs qui remontent en 1 jour, je suis pour
Mr_LALANDE
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 19:25:00 »

Benh avec l'algo d'aujourd'hui cela peut être intéressant justement de pouvoir changer quand on veut les xp (il n'y a pas que les armes qui comptent mais elles compteraient quand même).
Je pense aussi que ce système serait très bénéfique au jeux. L'argent retrouverai son importance et les guerres seraient plus intéressante et sportive du fait que cela empèche la remontée en une journée.
FaBiAnO

avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 20:39:57 »


Stinger :
 Ce qui était dommage par contre c'est qu'on retrouvait tout le temps les même xp, du full off qui tapait sur du full def puis qui repassait en full def. Aujourd'hui on a un peu plus de polyvalence avec des gens mixtes, des bien off, des *** full def, ect ect


Effectivement c'est l'aspect qui me dérange le plus également.

Cependant, en y réfléchissant, comme tu l'as dit il faut 3 milliards en banque pour ne pas être déficitaire de jour en jour (ce qui en temps de guerre peu aller très vite !). Donc ceux n'ayant pas les moyens devront se contenter d'une répartition mixte, total def ou total off ... Quoi qu'il en soit il faudra choisir. L'avantage est donc aux occupants du 15 qui ont le temps de se refaire une banque entre 2 guerres, financer des monter de gangs alliés afin de contrer les gangs occupant les niveaux inférieurs, etc. Quand on y repense, au final l'argent ne tuait pas le jeu. Il le rendait stratégique.

Pour en revenir à nos moutons, je pense que le fait de garder la limite actuelle d'intérêts au niveau 1 ne permet pas d'atteindre de telles banques (à moins de passer des mois et des mois à deals, auquel cas, si je me trompe, on peut toujours envisager de bloquer les poches à 40, les 100 seront débloqués lors du passage au 2 pour ceux qui les ont déjà achetés).

Les gens seront donc amenés à aller au niveau 2 pour faire fructifier leurs fonds. A eux ensuite de choisir entre prendre le risque de perdre toute leur banque au 2 avec le nombre de personnes ou bien de monter de niveau. Le fait de pouvoir passer en off-def a tout moment leur permet dans un même temps d'éviter de se faire surprendre et de perdre tout un gang sur une montée d'un niveau inférieur (Afin de ne pas dégouter non plus).
« Dernière édition: Août 13, 2014, 20:42:45 par FaBiAnO »
[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED