Auteur fils de discussion: F.A.Q  (Lu 10095 fois)
FaBiAnO

avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 20:43:50 »


Stinger :
 Ce qui était dommage par contre c'est qu'on retrouvait tout le temps les même xp, du full off qui tapait sur du full def puis qui repassait en full def. Aujourd'hui on a un peu plus de polyvalence avec des gens mixtes, des bien off, des *** full def, ect ect


Effectivement c'est l'aspect qui me dérange le plus également.

Cependant, en y réfléchissant, comme tu l'as dit il faut 3 milliards en banque pour ne pas être déficitaire de jour en jour (ce qui en temps de guerre peu aller très vite !). Donc ceux n'ayant pas les moyens devront se contenter d'une répartition mixte, total def ou total off ... Quoi qu'il en soit il faudra choisir. L'avantage est donc aux occupants du 15 qui ont le temps de se refaire une banque entre 2 guerres, financer des monter de gangs alliés afin de contrer les gangs occupant les niveaux inférieurs, etc. Quand on y repense, au final l'argent ne tuait pas le jeu. Il le rendait stratégique.

Pour en revenir à nos moutons, je pense que le fait de garder la limite actuelle d'intérêts au niveau 1 ne permet pas d'atteindre de telles banques (à moins de passer des mois et des mois à deals, auquel cas, si je me trompe, on peut toujours envisager de bloquer les poches à 40, les 100 seront débloqués lors du passage au 2 pour ceux qui les ont déjà achetés).

Les gens seront donc amenés à aller au niveau 2 pour faire fructifier leurs fonds. A eux ensuite de choisir entre prendre le risque de perdre toute leur banque au 2 avec le nombre de personnes ou bien de monter de niveau. Le fait de pouvoir passer en off-def a tout moment leur permet dans un même temps d'éviter de se faire surprendre et de perdre tout un gang sur une montée d'un niveau inférieur (Afin de ne pas dégouter non plus).


Merci aux modérateurs de supprimer le post au dessus (doublon du à l'impossibilité d'éditer mon post)


J'ai rien dit .... Je sors [tralala]
« Dernière édition: Août 13, 2014, 20:44:52 par FaBiAnO »
malame
[AZYL]
avatar


Modérateur



Messages: 12
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 20:50:48 »

Le problème de faire monter les joueurs N2 c'est qu'ils vont se faire kami tous les jours,actuellement les kami sont N15 mais reste super facile à faire donc imaginez N2.....faut trouver un juste milieu...
FaBiAnO

avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 22:07:10 »

Pourquoi "kamikazer" ?

Si c'est un gang expérimenté il a rien à faire au 2. Du moins pas longtemps ou alors il faut assumer.
Si c'est un gang de nouveaux ... À quoi bon les kamikazer ? Toutes choses égales par ailleurs, ça fait parti du jeu. Si le gang en question attaque (kamikaze) et monte de niveau ceux qui se sont fait kami se trouveront derrière et auront donc l'effet de surprise avec eux.

Bien sur, ceci n'est possible que si on retire l'intégralité du cnd ainsi qu'une remise à zéro des poches en cas de suicide. Comme avant quoi ...
Mr_LALANDE
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Août13, 2014, 22:11:35 »

Pour l'historie des caisses il suffirait tout simplement de les perdre lorsque tu meurs. Cela éviterai tous les suicides qui ont eu lieu juste pour monter N15 chercher les caisses. Et cela ralentirai aussi la montée mais la forcerait en même temps.
Je trouve dommage qu'il y ai des différences mis en place entre les niveaux mais que tu conserves tout même si tu reviens au N1. Pourquoi ne pas pouvoir directement acheter les 100 caisses dès le N2 alors ??
Je trouve que le système actuel désavantage les tous nouveaux...
« Dernière édition: Août 13, 2014, 22:12:54 par Mr_LALANDE »
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre22, 2014, 20:53:22 »

plus de 3 mois sans réponse sur le sujet FAQ..... a quoi il sert ce sujet en fait si personne le consulte ??
Edgemaster
[MS13]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre23, 2014, 0:57:15 »

a te donné une illusion de satisfaction a posé ta question :3
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre23, 2014, 5:35:53 »


Psychopathe :
    plus de 3 mois sans réponse sur le sujet FAQ..... a quoi il sert ce sujet en fait si personne le consulte ??

Salut,
Quand tu vois qu'on répond pas après quelque jours prend 2 minutes de ton temps et parles en a un membre du staff ou moi par MP. Nous sommes que des être humain nous aussi. Cela arrive qu'on voit on réfléchi et Une urgence ou autre et on oublie et comme il est marquer comme lu on y pense pas. Donc en nous envoyant un MP cela nous permet de savoir OK ici on attendait une reponse.

Personnellement, je crois que le jeu est diviser sur la question. Je ne vois pas de debalancement a avoir 100caisses et un autre avec 50... Cela change pas grand chose hormis qu'il deal plus de sous a la fois. Est ce que sa desiquilibre vraiment ou nui au nouveau non je ne crois pas. Vu que les caisses altéré pas avec ceux des autres joueurs.  Sa lui permet juste de remonter un ti peu plus vite qu'un nouveau ce qui est dun côté normal vu qu'il a déjà rocher auparavant pour les avoirs.

Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre23, 2014, 16:03:11 »

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tout le monde (même les nouveaux) deal et monte jusqu'au N15 juste pour les avoirs et se suicide desuite..... ils se font même aider pour monter. Donc moi je ne trouve pas ça normal justement.
C'est sensé pousser les joueurs à monter les niveaux. Mais vu q'ils peuvent se suicider tranquil ça n'a plus de sens.

Et pour être sure de ne pas oublier un sujet, tu ne peux pas rajouter un petit bouton "ajouter comme non lu"? Comme ça si tu laisse de côte pour y répondre plus tard t'as juste à cliquer dessus. (je fais ça avec mes mails).
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 16:06:05 par Psychopathe »
Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre23, 2014, 16:57:03 »

Il ne monte pas uniquement pour les caisses. Les caisses suffit d'allez au N13, il monte aussi pour avoir des bonus gratos. Pour ce qui est du bouton mouais pourquoi pas.
Psychopathe
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
F.A.Q
« le: Novembre23, 2014, 17:02:35 »

a oui j'avais oublié les bonus.
OK
Merci pour cette bonne entente bling
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED