Je suis pour un événement partouze une fois par semaine pour dynamiser le jeu, Assas m'a déjà confié qu'il se sentait pret pour encaisser le premier ! ( je vote 2 à condition que ce soit bien réalisé sans bugs quoi, mais ya de l'idée ! )
J'ai voté ça mais sérieux bling fait un effort sur l'orthographe, y a 7/8 mots dans ta proposition et au moins 3 fautes et certaines comptent triple comme au scrabble (orthographe, conjugaison, syntaxe, grammaire...)
Par contre choix 1 et choix 2 nickel, rien à redire
Une carte c'est chouette si la carte est interactive, si on peut bouger et pas seulement avoir une image statique en fond, s'il y a des boutons hors cadre (mais ça peut devenir compliquer de jouer, surtout quand y'a une montée...). En gros, faut que la carte soit justifiable, et pas seulement un choix esthétique, mais plutôt une nouvelle façon de jouer. Et l'hébergeur du site est-il assez performant pour subir ça ?
Bien entendu, si le choix de la carte est approuvée, ça serait bien qu'elle soit différente selon les villes !! (et qui retransmet, graphiquement parlant, l'univers de GdG)
« Dernière édition: Mars 18, 2015, 18:29:00 par tkif100 »