Auteur fils de discussion: Nouveauté-es et changement  (Lu 9629 fois)
Bling-cru
[MxM]
avatar





Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars18, 2015, 20:50:11 »

Salut,
Je crée ce topic afin de parlé des nouveauté-es et changement que j'ai pensé.

1- Nous transformions le principe fondamentale du jeu qui est un déplacement au 22h00 et une récupération de 30PA par un nouveaut système. On a souvent entendu dire qu'il n'y avait pas assez de PA et d'action, de chose à faire etc. Donc, nous pourrions supprimé cette facons et incorporé un nouveau mode par exemple une récupération de PA (exemple +1pa au 10min). En contre partie chaque action coûterais des PA ou non selon le type d'action. Les coûts pour les attaques et la cache pourrais ce voir augmenté. La vie sera monté à 100 au lieu de 50 afin de compensé les PA supplémentaire recus. Dans l'exemple 1 PA au 10min cela équivaudrait donc à 144PA/jours. Ceci n'est qu'un exemple bien entendu cela resterais à déterminé la fréquence et la limite de possession total.

2- Nous avons souvent entendu un problème de peuplement des niveaux et j'ai pensé à un système qui pourrait forcé le peuplement des niveaux. Il faudrait acquérir des points d'expérience et avoir une certaine somme en cash pour pouvoir monté d'un niveau. Au début les remonté rapide ou les nouveaux compte ne pourront donc pas être du jour au lendemain être au niveau 15 comme actuellement. Il serait forcé d'évolué petit à petit. Au fil du temps, les anciens pourront remonté plus aisément au niveau de leur décès mais pas directement. Là mort et le suicide entrainerais une chutte des points d'expérience accumulé ce qui les empêcherais en partie de remonté directement au même endroit de leur mort. Cette facons provoquerais donc un obligation au gang de monté chaque niveau un à un et donc repeuplé les niveaux.

3- Comme nous utiliserions plus un système au 22h00 déplacement. Il serait possible de changé de ville quand nous le voulons contre quelques PA, voir peut-être un somme en cash et un certain laps de temps. Les véhicules du garage prendrons ici leur effet. Les voitures affecterais le temps de déplacement entre les différentes ville d'usania. Celle-ci aurait une limite d'utilisation avant d'être remplacé. Donc, les voitures ne serait plus d'achat simple mais devras être constament être vérifié et remplacé. Nous pourrions même voir une vie pour chaque véhicule et la possibilité lors d'un vol de pouvoir s'emparé de la voiture de la dite cible. Les intérêts de la banque serait automatiquement déposé à 00h00 chaque jours. Il serait aussi possible de s'attaqué sur la route. Donc, même si vous prennez la route vous n'êtes pas immunisé aux attaques.

4- L'importation et la fabrication d'alcool, celle-ci je suis en phase de voir si je devrais le faire de facons individuel ou en fonction d'un gang.

5- Le casse, un camion de la banque se promènerais de ville en ville et de niveau en niveau et changerais de location au 15 ou 30 minutes. Vous pourriez tenté de récolté sa cargaison en l'attaquant en équipe de 5.

6- installations d'une prison...

7- installations d'un graphique des prix antécédants du marché afin de voir les plus-value de chacune sur une moyenne de 2H ou 3H.

8- Bien entendu autant de changement veux dire l'élaboration d'un tout nouvelle algorithme de combat.

9- un peu de changement sur la vision des villes avec un mini visuel (oui je sais c pas top mais je suis pas un pro en illustration ahah)

« Dernière édition: Mars 18, 2015, 20:57:54 par Bling-cru »
loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 11:55:07 »

y a de l'idée...continues..
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 13:03:29 »

L'intention est bonne mais là ce ne sont pas des nouveautés c'est un autre jeu carrément :/
Il faut trouver d'autres solutions pas juste des propositions à court terme.
loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 16:17:01 »


YangSta :
    L'intention est bonne mais là ce ne sont pas des nouveautés c'est un autre jeu carrément :/
Il faut trouver d'autres solutions pas juste des propositions à court terme.



Oui c'est pas faut ce que tu dis, mais est ce pas la meilleure des solutions.....
-dexter-
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 16:28:57 »

Oui c'est vrai cela modifie entièrement le jeux et le rapproche un peu plus de cleui d'Usania mais je trouve que c'est une.bonne idée, cela relancerai le jeux, on se plaint trop du faites que l'action est mort, mais la je pense que on aurait vraiment moyen de s'amuser plus
Après certes ils faudraient etablir ensemble les limites PA ou vie mais je trouve que c'est une.bonne idée pour ma part.
Par contre avec tout ca du coup les allos ne serviront pratiquement plus quoi


Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 16:33:38 »

Il faudra trouvé autres choses pour les bonus admettons: Immunité Prison, Déplacement sans attente, récupération de PA ? ou autre ? (Ce sont que des idées comme sa) Il faut élaboré plus en détails.

Certe, le jeu connu est un peu loin mais que veux-tu offrir dans le mode actuel qui soit intéressant et offrira de l'actions perpétuel ? Le deal au heure, et 3 action par jours c'est limite ^^

« Dernière édition: Mars 19, 2015, 16:35:02 par Bling-cru »
WEEDKILLER
[LMT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 17:15:49 »

Pour
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 17:16:30 »

un peu plus d'events par exple? ca denature pas le jeu et ca offre de l'action
sans vouloir être chiante, faire un algo qui permet un bon mix qui bousculera un peu les choses etc...
trouver d'autres actions peut etre sur le jeu en soi sans en changer l'essence, tout ca pour dire qu'il y a d'autres voies de recherche que de changer completement le jeu (encore une fois dsl je reste old school ^^)
Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 17:35:15 »

Propose moi des idées. Les évents c'est bien et aimé pourquoi exactement ? C'est dans un contexte de jeu plus rapide donc plus d'action et de délire. Le changement 1 offre justement en partie celle-ci sans exagéré totalement comme en évent (1 frappe au 5 min par exemple).
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 17:58:10 »

oui c le coté jeu mais sans le délire de la stratégie donc c cool à court terme mais lassant à long terme, regarde l'effet du der event qui avait bien duré

Créer de l'action c bien mais le fond du problème reste qu'on est pas bcp sur le jeu et c'est pour ca qu'il n'y en a pas assez, y a eu des propositions de réductions des niveaux, ca peut déjà résoudre qqs soucis en attendant de ramener du traffic (+ graphisme etc...)
« Dernière édition: Mars 19, 2015, 18:00:52 par YangSta »
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED