Auteur fils de discussion: Nouveauté-es et changement  (Lu 9647 fois)
Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:11:33 »

Dans l'évent, 1 frappe au 5 minutes dans mon exemple 1 attaque au 1h30 approximative. On parle pas du même niveau de délire, il reste donc de la stratégie et le jeu d'équipe requis.

Comme tu le disais bien, faire des changements à court termes sert à rien alors justement a réduction de niveaux etc c'est que du court terme et changeras rien réellement. Il faut allez cherché du traffic certe, mais s'enmerdé pendant une heure pour cliqué sur 2 boutons est-ce sa qui attireras la jeunesse d'aujourd'hui ? Je ne crois pas, il faut donc à mon avis s'adapté...

YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:19:53 »

Pas convaincu par l'histoire des PA "illimité". Je trouve que cela entrainerais une perte de stratégie. Cela reviendrais à " je me connecte , je me tape , je meurt , je deco". Franchement lassant à long termes.
Pourquoi pas augmenter legerement les PA actuellement par exemple. Cela reduirait la difficulté à kill en ce moment, et apporterais surtout un peu plus d'activité sur le tableau des Kills


Pour toutes les autres nouveauté par contre. Des choses à faires , des cibles en plus , c'est toujours agreable.
« Dernière édition: Mars 19, 2015, 18:21:11 par YeWol »
Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:26:24 »

Je n'avais pas divulgé ce coté de mes nouveauté-es dans mon premier message mais voilà Ce que je propose au niveau des gangs.

1- Les monopoles changerons de forme, Ceux-ci fonctionnerais par fonction de territoire, chaque ville aurait 10 monopole et leur effet serait disponible uniquement pour cette ville. Chaque territoire offrira donc des bonus exemple: déplacement plus rapide, limite d'encaissement des PA +10% (admettons la limite de stock des PA est de 50 alors il serait possible d'en encaissé jusqu'a 55), intérêts supplémentaires etc etc Tous les monopoles serait à voir.

2- la prise d'un territoire ce fera joueur VS territoire, chaque territoire auront un certain nombre de vie et pourrons être soigné bien entendu.

3- J'avais pensé à la gestion des territoires en mode individuel donc quand un gang possède un territoire chaque membre possède une parti du territoire et pourra exploité des filles de joie, des dealeurs, importer de l'opium par exemple. Il pourrait exploité son territoire afin de récolté des sous supplémentaires en plus du bonus monopoles par exemple certain monopole pourrais mçeme débloqué des options supplémentaires dans la gestion des différents territoires etc le délire est à voir

4- le classement gang s'effectuera par indice de puissance aussi, un certain nombre de point serra offert pour chacun des territoires contrôlés et le gang en possédant le plus sera donc considéré comme le gang le plus puissant/influent.

5- Il sera disponible uniquement à partir du N2 ou 3 la gestion et la guerre pour les différents districk. Ceci empêchera les gangs de resté ***é niveau 1.


Démo territoire:



Edit: Yewol, personne à parlé de PA illimité par ici, seulement une limite bien plus grande mais en contre partie, tous coûteras des PA donc l'équilibre est la. Tu devras gardé des PA pour dealé, soigné, effectué des braquages etc etc

« Dernière édition: Mars 19, 2015, 18:30:15 par Bling-cru »
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:41:35 »

Bling , il faudrais également plancher sur l'argent et lui trouver un reel intérêt.
J'imagine que les Monopoles / Braquages , auront pour but premier de rapporter du cash ?


Les PA seront uniquement utilisé pour Kill Bling. Ca m'ettonerais que les joueurs d'un gang se mettent à dealer / Effectuer des braquages pour du cash , quand derriere ils peuvent tuer un joueur.
J'ai pas franchement envie que le jeu admette d'office gagnant les joueurs les plus OP. ( Aujourd'hui on s'en rapproche , mais c'est pas forcement ca.)

Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:51:07 »

Tu oublies un unité cité indispensable, si tu veux monté de niveau il faut aussi récolté des points d'expérience en + de ton cash. Donc, il te faudra faire des braquage etc pour gagné des points si tu veux monté... De toute facons, tu dois l'admettre peut importe le jeu. Ce sont toujours les plus op qui gagne... ^^
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars19, 2015, 18:57:10 »

Je suis globalement pour tout les changements, sauf pour la partie contrôle de territoire :
Difficulté a comprendre le fonctionnement, et pas réellement nécessaire a mon gout.
De plus, beaucoup de jeu fonctionne par contrôle de territoire (on perdrai un peu l'originalité de gdg)

Je propose en plus :

- Système de véhicule endommagé lors d'attaque de fourgon / attaque personnelle
On pourrais alors se rendre dans un garage pour réparer notre véhicule.
Garder le système de capacité de deal, et temps de trajet en fonction du véhicule

- Ajouter un système de gestion inter-gang :
=> Mettre en place un coffre fort, ou les dealers pourrait déposer de l'argent (avec une certaine limite de dépôt / retrait par jour)
Déposer ou retirer de l'argent coûterais des Pa, et l'argent dans le coffre, n'apporterais aucun taux d'intérêts.

=> Mettre des grades / rôles :
Service de recrutement, Gestion diplomatique, Camps d'entrainement (en gros, tester les XP comme on a actuellement, mais les tests effectués pourrais être consulter par tout le gang)

- Thème de deal :
=> Ajouter du deal de cigarette (faible bénéfice, mais faible coûts d'achat, un peu comme le rhum)
On pourrait débuter le jeu, avec comme véhicule un vélo (ne permettant pas le deal d'alcool) jusqu’à l'achat d'une voiture (Ajout du deal d'alcool)

- Système d'arme / objet
Ajouter un % d'usure à chaque attaque donnée / reçu (% aléatoire?)
donc suppression du nombre "d'utilisation" actuelle.
De cette façon, une personne full def survivrais moins facilement, si au bout de 150 attaques (exemple) son gilet se casse.

Pourquoi pas ajouter un marché noir, pour vendre / acheter les objets endommagés, à prix réduit.
(Permet au pauvre d'obtenir une bon objet, mais usé, donc risque de casse)

C'est a peu près tout ce qui me vient en tête actuellement, si j'ai d'autres idées, je vous en ferais part !

Concernant toutes ces modifications, le concept est bien, mais il faut vraiment que cela soit bien codé, et bien mis en place !
Bling-cru
[MxM]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars20, 2015, 18:56:29 »

, Je crois le mieux avant d'investir dans un design serait que je développe les idées dans une 2ème version du jeu. Testé celle-ci l'ajusté adéquatement et ensuite voir au graphisme etc temps qu'a investir dans un flop par exemple aussi bien de testé à quoi cela pourrait avoir l'air si c plaisant ou pas comme concept.
EarL.
[No.1]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars20, 2015, 19:05:19 »

Je suis d'accord avec toi Bling, si besoin de testeur, n'hésite pas a me demander

En espérant que mes idées pourront t'aider :p
EZIO






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars21, 2015, 3:47:34 »

" par exemple une récupération de PA (exemple +1pa au 10min). En contre partie chaque action coûterais des PA ou non selon le type d'action"


je trouve que cela ressemblerai au jeux facebook!!!
WEEDKILLER
[LMT]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mars21, 2015, 5:40:44 »

ms le deal a 30min sa srai cool ten kon i est
[2]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED