Auteur fils de discussion: Nouveauté-es et changement  (Lu 9567 fois)
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mai30, 2015, 8:17:05 »




Makaven :
    pourquoi dans l'event "prison" , quand on fait des kills, on aurait pas des points aussi car la quand on kill on recupere ni contrats ni points ni quoi qu ce soit?. y'a pas vraiment de challenge. enfin ce n'ai que mon avis. 



Les évents ne rapportes pas de points rien, le premier évent avait donnée cette possibilité (évent de simplement 6h l'hors de l'halloween) et cela à été un véritable pagaille. Donc, nous offrons plus des fois des armes éditions limité off/def, des caisses pour le deal ou des bonus/crédit par exemple. Il faut comprenre une chose avec moi j'ajuste toujours les évents en chemin ce que j'appelle des phases. J'analyse et je donne du plus. Actuellement la prison est certe vide sans challenge, J'y travail dans mon temps libre afin de lui donner un meilleur bût et qu'on y ait du fun. Là actuellement c'est plutôt vide je trouve, si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur.



« Dernière édition: Mai 30, 2015, 8:42:30 par Bling-cru »
Makaven
[2DEA]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Mai30, 2015, 13:20:12 »

Cool ca marche, j y réfléchi  ! Je proposerai quelques idées alors !
Neo_Styl
[IDEA]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juin20, 2015, 20:20:00 »

Bling pour les caisses en plus pour rendre plus attractif le top traf ca sera en place cette semaine ?
Et pour la voiture quand tu n'as plus de PV elle disparaît mais je ne peut plus acheter une caisse a 100 car je suis niv 7 je ne peut en avoir une de 75 c'est tout alors que j'ai deja etait au 10
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juin29, 2015, 23:03:25 »

Elle seront bientôt disponible. Je laisserai savoir quand elle entrerons en vigueur.
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juin29, 2015, 23:57:07 »

Devoir payer pour aller en prison. Belle reussite pour faire encore moins RolePlay que y aller gratuitement.
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juillet01, 2015, 0:13:49 »

Aujourd'hui 00:06 Ta suspicion augmente de 5pts.

C'est quoi ? 
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juillet01, 2015, 4:33:39 »

La suspicion est le taux de probabilité de te faire coffré par les flics et d'allez en prison.

Le taux probable de recevoir des points de suspicion sont de 5%. Elle augmente aléatoirement entre 1 et 5 points. La chance de se faire coincé dû à notre suspicion est de nombre de points de suspicion en cours * 0.5 équivaut au % de risque de se faire pincé. Quand vous vous faites attrapé le temps varies selon votre niveau de suspicion * 10 minutes. La douane vous permet d'allez en prison ou de soudoyer un flic pour enlevé votre suspicion contre un certain coup monétaire.

« Dernière édition: Juillet 01, 2015, 4:39:09 par Bling-cru »
Ferrara
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juillet03, 2015, 9:54:36 »

Nous feront l'essaie d'une proposition sur le forum. Les véhicules influenceront vos déplacements.
Vous pourrez changer de véhicule 1 seul fois par jours. Le changement de véhicule affecteras votre prochain déplacements.
L'essaie durera jusqu'à dimance minuit.


Je ne peux plus me déplacer ......
kaesse
[____]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juillet03, 2015, 15:05:09 »

Ford Woody 1 40 - 10h00 -
Lincoln convertible 2 45 150 000µ 12H00
Ford L 3 50 500 000µ 14H00
Rolls Royce 4 60 1 000 000µ 16H00
Packard Speedster 5 75 1 500 000µ 18H00
Chrysler Imperial 6 85 2 000 000µ 20H00
Cadillac Limousine 7 100 3 000 000µ 22H00

on est d'accord sur le fait que désormais le déplacement pourra se faire toutes les 10h si on a la ford woody, et donc que nous pourrons récupérer 30pa toutes les 10h...?
Est ce qu'il est bon d'augmenter la vitesse de récupération des pa pour le bon équilibre du jeu? simple question...
Est ce qu'il est normal qu'une voiture bas de gamme soit plus rapide qu'une voiture haut de gamme?
Est ce qu'un riche niv10 se donnera la peine de rouler en cadillac alors qu'il pourrait avoir 120pa par jour avec la woody...?

A mon sens, les véhicules peuvent jouer un rôle plus important dans le jeu mais il faut que ce soit logique... la plus chère est la plus rapide et permet de se déplacer plus vite. Là chose présentée comme telle, ferait que tous les joueurs voulant s'enrichir prendraient la plus grosse et une fois riche, se mettrait en voiture de crotte... Incohérence totale.

Est-ce qu'on veut modifier la récupération des pa ou donner de l'importance aux voitures?
Concernant la récupération des pa, je n'y toucherai pas car c'est le fondement du jeu et donne son rythme à la fois paisible et intense (ag, heure de connexion, synchro... tout le charme du jeu)
Concernant l'importance des voitures, c'est avant tout un outil pour dealer. Une voiture a sa capacité d'emport, sa vitesse et sa résistance... Est-ce que la voiture ne pourrait pas apporter des xp en résistance en plus, par exemple? Bof bof... L'algo n'a pas besoin de paramètre en plus et ça n'apporterait que peu d'évolution.

Si on veut redéfinir les déplacements, il ne faudrait plus qu'il y ait ces 22h d'attente pour se déplacer (22h uniquement pour récupération de pa). Je m'explique. Un dealer de l'époque vendait son alcool au coin de la rue au prix qui se faisait en ville (fluctuation du prix médiocre). S'il voulait faire des plus gros bénéf, il allaient et venait de ville en ville pour dégoter l'alcool le moins cher et le revendre là où il n'y en avait pas au prix fort.
Dans ce cas, est ce qu'on ne pourrait pas aller et venir de ville en ville quand on veut et dans ce cas là, les voitures rapides permettraient de se déplacer plus vite. Exemple : je suis à altino, je veux aller vendre mon alcool à brag, je prends ma cadillac car j'ai les moyens et j'y vais. Arrivé à brag, je dois attendre 30min avant de pouvoir me redéplacer (sauf dép bonus), alors qu'avec la woody, je devrais attendre 60min. Ce principe de mobilité libre a 2 impacts :
- le premier, chaque ville doit avoir ses propres alcools pour que dans les autres villes, ils se vendent plus chers. Fini le deal entre le jack, le gin et l'absinthe, tous les alcools auraient leur intérêt (qui deale du rhum à par un joueur ayant moins de 24h sur le jeu????)
- le second, c'est que les joueurs peuvent rester indéfiniment dans une ville (en cas de guerre par exemple). Ainsi, nous n'aurions plus forcément des guerres de niveaux mais des guerre pour contrôler la ville en quelque sorte... (ça faciliterait en plus la mise en place de bordel, de fabrique... qui ne se déménagent pas)



« Dernière édition: Juillet 03, 2015, 15:09:35 par kaesse »
Bling-cru
[CRJK]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Nouveauté-es et changement
« le: Juillet03, 2015, 15:26:21 »


kaesse :
A mon sens, les véhicules peuvent jouer un rôle plus important dans le jeu mais il faut que ce soit logique... la plus chère est la plus rapide et permet de se déplacer plus vite. Là chose présentée comme telle, ferait que tous les joueurs voulant s'enrichir prendraient la plus grosse et une fois riche, se mettrait en voiture de crotte... Incohérence totale.


Il n'y a pas d'incohérence là, un véhicule surchargé est plus lent qu'un véhicule moins chargé... Un gang de niveau supérieur avec des déplacements plus rapide ou un gang de niveau inférieur ? Quel encourage la monté et quel décourage la monté ? Voilà pourquoi cela à été présenté ainsi.



« Dernière édition: Juillet 03, 2015, 15:27:51 par Bling-cru »
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED