Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79889 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 18:13:19 »

Beaucoup de bave déverser pour quelqu'un qui n'existe pas.
Continue de jacter, quand l'envie de m'acharner réellement sur toi me viendra, tu ne seras plus disposer à répondre sur le forum.

Je ne suis personne par choix, toi n'es personne par défaut, là est la seule frustration.

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 18:25:19 »

C'est quoi tes propos ? Ça veut dire quoi ? Que tu es la seule personne qui à le droit de parler car tu as un ego démesuré et que l'on doit se taire ou de brosser dans le sens du poil pour avoir le droit de s'exprimer ici ? Et revenons au sujet du changement d'XP, c'est ça le sujet du topic Fallen , pas tes frustrations !?

Moi je propose juste un sondage afin d'être equitable pour tous et choisir entre les deux modes d'XP qui correspond à ce que la majorité a voté. Ça ne va pas plus loin que ça, c'est juste de la démocratie dans le jeu et non de la dictature. Après, les choses seront tranchées et on pourra tous jouer normalement et arrêter la polémique ...

Fallen :
   Beaucoup de bave déverser pour quelqu'un qui n'existe pas. 
Continue de jacter, quand l'envie de m'acharner réellement sur toi me viendra, tu ne seras plus disposer à répondre sur le forum. 

Je ne suis personne par choix, toi n'es personne par défaut, là est la seule frustration. 

Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 18:44:37 »

T'es irrécupérable, je préfère encore parler à Weedkiller, lui au moins il essaye pas de cacher son manque de matière grise.

Fais donc tes propositions, continue ta fausse grève, je te laisse croire que tu es le meilleur parce-que tu ne vaut même pas la peine que je te prouve le contraire.

_ludobox_
[No.1]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 18:54:13 »

fallen tes hors sujet mes bon comme d hab au 1 tu t enfou que les xp change vue que tu joue pas et que ta jamais su jouer nn tes la pour repondre a chaque sujet du forum et attaquer ceux qui tes leche pas les bott

pour en revenir au sujet les xp son bien comme sa je dit sa fera de l action mtn shaman si bling reste comme sa tu sort un jour ou pas si pas go delede

ou go comme fallen squatter le level 1 pendans des année
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 19:06:32 »

Fallen, je fais mes propositions, tu n'as pas lu ? Je propose un sondage pour :

1er choix, les Xp comme maintenant à 1 semaine maxi ou 2 ème choix pour des XP illimité, voilà ma proposition.

Ludo pour répondre à ta question, oui on va sortir un jour ou l'autre quand les choses seront clairs au niveau des règles et en étant sur qu'il n'y ai pas encore un changement en cours de route. On est là pour jouer, on est actifs, on est dans la grotte mais présent dans le top trafiquant.

Et pour ma part, je suis au N12 et pas dans la grotte car ça sent trop le fauve. Donc encore une fois, lâchez nous, on joue comme on veut. On est tellement indispensable au jeu que vous nous réclamiez tout le temps ou on vous empêche d'être peinard ? C'est ça que vous insinuez en nous demandant de supprimer nos comptes. On est là, on joue et on est solidaire entre loups mais on est en grève pour l'instant que ca vous plaise ou non ... Les DM69 sont eux aussi dans la grotte et vous ne les embêtez pas. Et encore eux, ils ne deal même plus, ils sont trop riche !

_ludobox_ :
    fallen tes hors sujet mes bon comme d hab au 1 tu t enfou que les xp change vue que tu joue pas et que ta jamais su jouer nn tes la pour repondre a chaque sujet du forum et attaquer ceux qui tes leche pas les bott 

pour en revenir au sujet les xp son bien comme sa je dit sa fera de l action mtn shaman si bling reste comme sa tu sort un jour ou pas si pas go delede 

ou go comme fallen squatter le level 1 pendans des année 


Fallen :
   T'es irrécupérable, je préfère encore parler à Weedkiller, lui au moins il essaye pas de cacher son manque de matière grise.

Fais donc tes propositions, continue ta fausse grève, je te laisse croire que tu es le meilleur parce-que tu ne vaut même pas la peine que je te prouve le contraire. 



Bling-cru
[CO]
avatar


Modérateur



Messages: 59
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 19:15:45 »

Bon sa suffit tout sa, il n'y aura pas de sondage. Shaman tu avais qu'a pas me menace de greve etc et il y en aurait surement eu un sondage. Je ne marchande pas avec des menace. Tu es pas le premier a avoir essayer et comme ESG tu t'en mordra les ... De plus, j'ai le droit et je suis pas du tout obliger de faire des sondages pour tout. Quand je juge quelques choses doit etre d'une facons pour l'equilibre de tout, je vais pas m'amuser a faire un sondage pour que tout reste debalancer et de travers et ensuite vous entendre vous plaindre.......
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 20:12:53 »

Je ne t'ai jamais menacé Bling, je t'ai conseillé de faire un sondage plutot que de revenir en arrière sans consulter tout le monde. Tu reliras nos conversation Skype. Je t'ai même dit que c'est toi le patron sur ton jeu et que tu avais le dernier mot. Tu as fait ton patron, nous on a fait nos joueurs employés et on fait GrÊvE, c'est de bonne guerre. Il ne faut pas le prendre mal, on est toujours là, je pense, non ?

Bref, tu ne veux pas faire de sondage, tu as décidé que c'était les XP à 1 semaine, c'est toi l'admin, tu as tranché. On continuera à jouer et on s'adaptera mais comptez pas nous revoir tout de suite, ça se prépare une sortie de grotte et ça sera forcément plus long qu avec le changement d'XP à volonté où l'on serait déjà de retour et visible au N15 ...

Bling-cru :
    Bon sa suffit tout sa, il n'y aura pas de sondage. Shaman tu avais qu'a pas me menace de greve etc et il y en aurait surement eu un sondage. Je ne marchande pas avec des menace. Tu es pas le premier a avoir essayer et comme ESG tu t'en mordra les ... De plus, j'ai le droit et je suis pas du tout obliger de faire des sondages pour tout. Quand je juge quelques choses doit etre d'une facons pour l'equilibre de tout, je vais pas m'amuser a faire un sondage pour que tout reste debalancer et de travers et ensuite vous entendre vous plaindre.......




YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février15, 2015, 21:22:03 »

Toujours pas de projet de remise des XP changeable en vue ne serait ce que pour débloquer la situation actuelle?
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février15, 2015, 23:29:56 »


SHAMAN :
   Je ne t'ai jamais menacé Bling, je t'ai conseillé de faire un sondage plutot que de revenir en arrière sans consulter tout le monde. Tu reliras nos conversation Skype. Je t'ai même dit que c'est toi le patron sur ton jeu et que tu avais le dernier mot. Tu as fait ton patron, nous on a fait nos joueurs employés et on fait GrÊvE, c'est de bonne guerre. Il ne faut pas le prendre mal, on est toujours là, je pense, non ?

Bref, tu ne veux pas faire de sondage, tu as décidé que c'était les XP à 1 semaine, c'est toi l'admin, tu as tranché. On continuera à jouer et on s'adaptera mais comptez pas nous revoir tout de suite, ça se prépare une sortie de grotte et ça sera forcément plus long qu avec le changement d'XP à volonté où l'on serait déjà de retour et visible au N15 ... 


Oui bah, te connaissant tu n'es pas non plus *** comme la Lune alors tes excuses tu te les gardes, ça fait plus d'un mois que t'es en grêve, ton changement de XP tu aurais pu le faire depuis longtemps...

loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février16, 2015, 17:54:31 »

Vous vous foutez qu'on fasse grève, mais je vois que depuis le changement de règle pour les xp, ça s'ennuie au N15 !! 5 kill en presque un mois de jeu !! passionnant !!
En même temps quand il faut 15 jours pour changer ses xp pour pas rester en full off, on peut que s'ennuyer...
Bon j'ai pas compté les kill de civil ça passe le temps mais sa sert à rien !!

Bon jeu quand même à tous, et à un de ces quatre !
Et Fallen, pas besoin de commenter pour rien dire ! merci...

personnellement, je ne reprendrai pas le jeu !! Trop ennuyeux je ferais une dernière sortie quand je l'aurai décidé, puis bye bye GDG.

09:43:57 N15 [CRJK] Hamel a tué WEEDKILLER (200 000 000µ).

14/2 12:32:38 N15 [YIN] Tchoupi a tué [Us] saff (666 666µ).

10/2 20:54:21 N15 [CRJK] ArTiSte a tué Rockaway (0µ).

09/2 20:58:57 N15 [CRJK] StylaDone a tué Le-Banquier (86 111 865µ).

26/1 20:46:11 N15 [CRJK] HiChKo a tué hellkitchen (22 222 222µ).



[26]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED