Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79888 fois)
loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 9:35:51 »

Fallen : Shaman, tu es une plaie. Chaque fois que tu prends la parole, c'est toujours aussi chiant à lire, tu me fais penser à un concierge, toujours là pour alimenter les ragots. Tu parles, tu parles, mais au final tu ne dis rien. Tes pensées transpirent l'ennui et la stérilité, c'est ce qu'on appelle "Parler pour décrire le silence". Jusqu'à présent j'ai gardé une certaine distance avec les personnes de ce forum. Mais là, en toute franchise, tu me tape sur le système à faire ton enfant gâté, toujours en train de pleurnicher, de ne voir que ton nombril et celui de ton gang. C'est usant. " Fallen quelle vielle peau, elle fait sa belle et se croit trop puissante sous prétexte qu'elle est modo et elle impose sa loi, et bla et bla et bla." On entends ce refrain depuis des mois, mais toujours de la bouche des mêmes personnes, ceux qui ne respectent pas les règles. Et en plus tu ramènes ta fraise? T'as du culots, ça je te l'accorde. Mais t'es complètement à cotés de tes pompes. Avant de faire le moralisateur sur la manière dont doit se comporter un modérateur, remet toi un peu en question. ( Je sais, c'est un gros efforts pour les hommes, mais c'est aussi à ça qu'on reconnait les vrais) Quand un message est supprimé, c'est parce-qu'il est susceptible d'alimenter un HS ou une "tension" et par conclusion, faire bannir plusieurs personnes. Pour le reste, je n'ais pas à me justifier auprès de qui que ce soit. Maintenant Shaman, si tu veux tu mettre en grève, fais donc, ça nous fera des vacances. Dans le cas contraire, cesse de te plaindre et respectes les consignes de bases, tu verras que tu n'auras même plus à te soucier de moi. ( Maintenant si tu tiens à argumenter, tu peux venir en MP, ça t'évitera un nouveau ban en cas de mauvais choix dans tes propos. Enfin, je dis ça je dis rien, tu fais et tu feras ce que tu veux de toute façon.) Concernant les XP maintenant, Je suis d'accord sur le fait qu'un sondage aurait été de rigueur, même si, comme ça a été souligné, le vrai problème ne vient pas de là. Le fais de changer d'xp à volonté en contre partie d'argent, est selon moi l'option qui offre le plus de stratégie, mais seulement et seulement si, l'algo et les armes tiennent la route. Actuellement, l'attaque n'est pas du tout avantageuse. Bling, serait-il possible de changer ça et de prendre en considération les différents avis sur ce sujet? Merci
Fallen tu dis dans ton roman, que Shaman pense qu'à lui et son gang, alors qu'à la fin de ton blabla toi même tu dis que l'algo ne va pas et que Bling n'aurais pas du le modifier sans un petit sondage donc tu fais la même chose que lui, tu penses qu'à toi !! Que je sache si Shaman insiste sur l'algo et les changements d'xp, c'est justement pour améliorer le jeu et pas s'enterrer dans l'ennuie !!! Je ne vois pas d'égoïsme la dedans !
Coin-Coin : Juste pour ce pavé tu mériterais de retour en LS, tu te crois ou ?!! t'es qu un joueur parmis tant d'autre, le modo a toujurs raison, et meme si tu crois qu(il/elle a tort, c'est la même
COIN-COIN, je pense que y a pas plus *** boule que toi !! lol, Tu l'aimes la mounette de Fallen !!! (au fait il te reste un poil entre les dents...
« Dernière édition: Janvier 21, 2015, 9:37:00 par loic1351 »
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 9:45:42 »

Et pendant ce temps là on attend toujours un signe de vie de notre ami Bling!
Budkei
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 10:12:26 »

Fallen c'est bien beau de dire que SHAMAN est ennuyant à lire mais toi tu l'es d'autant plus ...
Guitoune
[WOLF]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 10:15:01 »

modo de ***, irespect des 40 joueurs présents ici.

Rêvez pas les gars, c'est pas ce mec qui va relancer guerre des gangs, il prend ses petits bonus et basta.

Dictateur tout pourrie de *** va!


Nicedyne
[WOLF]
avatar





Messages: 10
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 10:22:34 »

C'est clair que c'est du grand n'importe quoi ces règles qui vont qui viennent, il n'y a aucune cohérence
en plus on se retrouve avec un algo toujours aussi moisi mais en plus avec impossibilité de changer de config pendant 7 jours.
Tout sauf une bonne idée.
Nos ennemis ont bien joué le coup, ils ont fait un dernier changement à 23h40, ils sont probablement en def et nous on l'a dans le baba pour se venger .on est pas assez de toute façon pour tuer quelqu'un full def (cf algo moisi) et on va pas rester une semaine en off (cf règle moisie) ==> cf jeu moisi?
Budkei
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 10:28:22 »

Tu as tout résumé nice ... repasser à un changement d XP tous les jours ça va faire qu empirer les choses ...

Bling en a rien à *** de nos beaux discours, lui ce qu'il regarde c'est le nombre de bonus qu'il prends dans la poche, le jour où il ne s'y retrouvera plus il dira au revoir à ce jeu qui n'a plus aucun sens !
Coin-Coin
[YIN]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 11:45:27 »

hey les gens, pas content , vous pouvez partir hin ! Loic va relire la charte du fofo, ca sert a rien de critiquer un admin/modo, car comme tu fais tu vas finir comme shaman

Puis vous pouvez allez en greve maintenant, si sa pouvais nous evitez tous vos posts a la *** en même temps, ca serait coooool !
loic1351
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 12:09:13 »


Coin-Coin :
    hey les gens, pas content , vous pouvez partir hin ! Loic va relire la charte du fofo, ca sert a rien de critiquer un admin/modo, car comme tu fais tu vas finir comme shaman  

Puis vous pouvez allez en greve maintenant, si sa pouvais nous evitez tous vos posts a la *** en même temps, ca serait coooool ! 



T'inquiètes pas coin-coin même si je me cache x temps, je viendrais t'emmerder la vie sur le fofo juste pour le plaisir !!

J'ai jamais été contre le respect en général, mais le respect ca va dans les deux sens, et pas toujours dans le même. Je dis pas que Fallen m'a manqué de respect, c'est jamais arrivé, mais ce Bling respecte personne !! Ni toi ni moi !! Ni aucun jouer ! Il fait sa vie, change les règles quand lui chante, nous met un algo tout aussi pourri que l'ancien, tout le monde s'en plaint mais il s'en fou et toi tu penses que je dois etre d'accord avec ca??? Si toi tu es pret à jouer dans ces conditions et acheter des bonus dans ces conditions, fais le, mais me casse pas les C**##*es parce que je dis ce que je pense !

Et j'allais oublier, si on supprime nos comptes, vous serez bien emmerdé, vous n'aurez plus rien à faire sur ce jeu !

Sur ce, bonne journée à tous !
Budkei
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 12:20:21 »

Un bon canard dans tous les sens du terme ce coin coin ... tu n'es bon qu'à récurer les WC !
Blackpanther
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier21, 2015, 12:21:25 »

honnêtement on a pas planifier notre coup sur bases de la regle a Bling ca nous faisais bien chier d ailleurs
Alors Bling si je compte bien, 49 attaques pour kill Shaman pourtant a testé bcp de xp different
[22]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED