Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79910 fois)
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 7:00:30 »

Bon voilà, le sondage a été approuvé, tout le monde va passer Full Def en attendant d'être attaqué. On ne passera Full Off que juste avant d'attaquer pour repasser Full Def aussi sec juste après. Bon courage @ tous alors pour faire des kills, ça va tuer le jeu selon moi à défaut des joueurs ...

Sunday 30 November 2014

Changement de XP
Nous passerons 2 semaines en mode essaie sur le changement de XP a volonté. Nous regarderons les résultats de ceci une fois les 2 semaines écoulé voir si nous conservons ou non ce changement.

SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 7:54:35 »

Je propose d'élever le prix des changements d'XP par niveaux pour garder un zeste de jouabilité et que cela soit quand même limité en fonction de la banque du joueur en fixant un prix différent à chaque niveau.

Comme par exemple :

N2: 5 Millions
N3: 10 Millions
N4: 15 Millions
N5: 20 Millions
N6: 25 Millions
N7: 30 Millions
N8: 35 Millions
N9: 40 Millions
N10: 45 Millions
N11: 50 Millions
N12: 55 Millions
N13: 60 Millions
N14: 65 Millions
N15: 70 Millions

Vous en pensez quoi ?
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 10:48:36 »

Pour une fois je suis assez d'accord avec toi et limite je comprends pas trop le but dans le sens ou ca ne fera pas plus bouger le jeu..

Le vrai souci du jeu à l'heure actuelle c plutôt la remontée des joueurs après guerre et non les XP pour se retrouver avec du def contre du def et ou les guerres dureront éternellement...
Srx au lieu de motiver les gens à monter, on leur propose des trucs totalement à côté.
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 11:59:50 par YangSta »
Seth
[YIN]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 12:16:00 »

IL y en a au lieu de proposer, il ferait mieux de jouer. Le but est d'essayer de dégommer les autres gangs, et de monter tenir le niveau 15. Pas de se palucher au 14.
A bon entendeur...
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 14:10:10 »

Je ne suis plus pressé d'aller dégommer un gang en Full Def avec les nouvelles règles sur le changement d'XP. Maintenant, en ce qui concerne les WOLF, on peut monter au N15 mais Full DEF contre Full DEF, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de morts vu le nombre qu'il faudra être pour faire une AG. On risque juste plus facilement une prise en OFF si on est pas assez rapide pour rebasculer du Full OFF au Full DEF lors des AG. À part ça, les guerres risquent d'être vraiment longue et interminable, je suis en phase avec toi Yangsta !

Après chacun peut remonter autant qu'il veut, ce n'est pas là le souci selon moi. C'est bien justement de fixer un montant assez élevés pour dissuader les joueurs de changer leurs XP autant qu'ils le souhaitent pour qu'il reste un minimum de stratégie et de jouabilité. Déjà, ce n'est pas avec un simple CND que l'on remonte au N15. Il faut avoir de la chance au jeu ou avoir des connaissances dans les niveaux intermédiaires car ça coûte un certain prix. Et si le prix pour changer les XP est assez conséquent selon le niveau, celui qui remontera du N1 au N15, ne pourra pas jongler avec ses XP autant qu'il le souhaite si il n'a pas la banque adéquat et sera plus vulnérable sauf si il reçoit de l'aide ... Car franchement 5 Millions le changement d'XP au N15, vu les fortunes qui y traînent, c'est vraiment ridicule !
6roses
[WOLF]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:01:51 »

oui je suis d'accord avec toi chéfounet mais 140 M /jour dur de suivre
Seth
[YIN]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:05:46 »

Avant cet essai de changements d'xp, il s'est passé + de 6 mois sans que vous bougiez, alors ne viens pas argumenter votre stagnation par rapport à ça. La peur de perdre sa banque et son classement de kill de civils est plus forte.

Ce que je veux dire, c'est que ce sont nous les joueurs qui ont fait du jeu ce qu'il est devenu. Temps qu'on ne jouera pas vraiment "le jeu" ça n'avancera pas, et temps que le jeu en restera là ça ne donnera pas à des nouveaux joueurs l'envie.



Letaulier
[YIN]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:13:24 »

SHAMAN : Je ne suis plus pressé d'aller dégommer un gang en Full Def avec les nouvelles règles sur le changement d'XP. Maintenant, en ce qui concerne les WOLF, on peut monter au N15 mais Full DEF contre Full DEF, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de morts vu le nombre qu'il faudra être pour faire une AG. On risque juste plus facilement une prise en OFF si on est pas assez rapide pour rebasculer du Full OFF au Full DEF lors des AG. À part ça, les guerres risquent d'être vraiment longue et interminable, je suis en phase avec toi Yangsta ! Après chacun peut remonter autant qu'il veut, ce n'est pas là le souci selon moi. C'est bien justement de fixer un montant assez élevés pour dissuader les joueurs de changer leurs XP autant qu'ils le souhaitent pour qu'il reste un minimum de stratégie et de jouabilité. Déjà, ce n'est pas avec un simple CND que l'on remonte au N15. Il faut avoir de la chance au jeu ou avoir des connaissances dans les niveaux intermédiaires car ça coûte un certain prix. Et si le prix pour changer les XP est assez conséquent selon le niveau, celui qui remontera du N1 au N15, ne pourra pas jongler avec ses XP autant qu'il le souhaite si il n'a pas la banque adéquat et sera plus vulnérable sauf si il reçoit de l'aide ... Car franchement 5 Millions le changement d'XP au N15, vu les fortunes qui y traînent, c'est vraiment ridicule !
On aura plus vite fait de se suicider pour venir vous cherchez je crois, là on s' ennui vraiment

« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 15:14:39 par Letaulier »
MaxHavelaar
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:22:04 »

Je pense au contraire qu'il faudra rendre le changement d'XP gratuit.

Là sinon on va encore plus geler l'action.

A 50 ou 70 millions par jour, peu de gangs pourront se le permettre et les riches gang du 15 déjà en place auront un net avantage sur ceux qui voudront prendre le niveau.
Du coup on reviendra avec l'effet pervers que je décrivais dans le sondage.

(Et pourtant c'est contre l'intérêt de mon gang ce que je propose)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Novembre30, 2014, 15:31:01 »

changer d'XP toutes les 5 min ne gèle pas l'action tu penses?
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED