Auteur fils de discussion: Changement d'XP  (Lu 79827 fois)
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier22, 2015, 21:23:50 »

Ouh.. c'est que tu serais presque un homme

Allez, sans rancune kids.

Bonne soirée

Toxiiko
[AZYL]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier23, 2015, 17:07:51 »

ca coute chere changer de XP :p
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier24, 2015, 21:31:43 »

Remets au moins le changement d'XP le tps de pouvoir tester le nouvel algo car là c pas terrible de faire ce changement en pleine guerre au 15 en plus (chose qui je le rapl était attendue depuis des lustres).

c pas pour critiquer sinon mais au moins pour permettre à ceux qui ont encore la patience de jouer à GdG de s'amuser un minimum.

Pour ce qui est de l'algo et du fait de te dire ce qui ne va pas ce n'est pas aussi simple ayant personnellement essayé de t'aider dessus, déjà parce que tu ne nous donne pas ta vraie base de calcul sur l'algo, on est tous d'accord que c E vs H et F vs R et qu'il faut garder + ou - 3 dégats aléatoires mais au delà de ca on ne comprend pas comment tu rajoutes ta probab en terme de ratages etc...
« Dernière édition: Janvier 24, 2015, 21:32:27 par YangSta »
MalDo_Ror
[CRJK]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Janvier24, 2015, 23:13:49 »


Bling-cru :

 
Les joueurs ne savent pas ce qu'il veulent 



 Merci pour tout ce que tu fait Bling , Juste remet nous le changement de XP a volonté  stp .



SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 15:18:34 »

Les WOLF arrêteront leur grève et sortiront de leur grotte lorsqu'il y aura un sondage obligatoire pour tous au niveau du changement XP !

A savoir :

1 - On reste sur le système d'XP avec changement 1 fois par semaine maxi.
2 - On retourne au système de changement d'XP à volonté pour 5M


Les loups accepterons le système qui aura eut la majorité et se plieront au nouvelle règle.

En ce qui me concerne, je trouve que le système des XP avec changement à volonté est plus efficace et dynamise le jeu et c'est bien dommage d'être revenu en arrière. Ensuite pour le manque d'action au N15, en ce qui nous concerne chez les WOLF, c'est simplement dût au manque d'OP pour pouvoir AG. A savoir que pour 1 à 3 de dégâts par attaques maxi contre un R25 en Aĺ´ Jacket, il faut être 15 ou 16 avec l'algorithme pour tuer donc 1 à 2 gangs au complet pour killer. Sur les gilets lourd donc les sans points, cela tourne entre 10 et 11 joueurs pour tuer, cela reste faisable...

Un système d'XP à une semaine tue le jeu car la stratégie est d''attendre une semaine dans la grotte en off, sortir et frapper juste avant de repasser en Def et d'attendre encore une semaine que ça se passe. Bref, le jeu s'enlisera à nouveau, enfin c'est mon avis !

Donc Bling, si tu veux comme moi que ton jeu tourne et progresse dans le bon sens et bien écoute moi ou écoute nous les joueurs et va dans le bon sens plutôt que faire ta tête de mule et prendre mal les choses. On est de ton côté et on veut tous jouer mais n'oublies pas que les utilisateurs et les joueurs, c'est nous alors écoutes nous ou ne va pas te plaindre ensuite que ton jeu se vide et que tu ne comprends pas pourquoi !

A bon entendeur, salut !


WOLF Anonymous Family ...
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 15:23:20 »

C'est pas la peine d'en parler sur tous les topics, on s'en fou toujours de votre grève. Si vous pouviez en plus être silencieux ce serait parfait. Merci
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 15:29:17 »

Fallen, ce que tu as toujours pas comprit, c'est qu'on veut que le jeu soit jouable. Si à chaque fois que je dis quelque chose ton but est que je la ferme ou que tu supprimes mon post pour que tu es le dernier mot, je me tais et je ne dis plus rien. Je suis le premier à faire des propositions pour que le jeu évolue dans le bon sens et j'ai même participé à la Team V3 avec Bling et toi. Si tu as une dent contre moi ou si tu es frustrée, je n'y peut rien. Fais ta Life te laisse moi faire la mienne et n'empêches pas le jeu de tourner car là en agissant ainsi c'est toi qui le pourri et pas nous !

Fallen :
   C'est pas la peine d'en parler sur tous les topics, on s'en fou toujours de votre grève. Si vous pouviez en plus être silencieux ce serait parfait. Merci




« Dernière édition: Février 01, 2015, 15:33:36 par SHAMAN »
Fallen
[LYG]
avatar


Modérateur



Messages: 35
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 15:55:23 »

Tu n'aides en rien le jeu Shaman, cesse un peu de tout mélanger. La seule chose que tu fais, c'est te plaindre, dire que sans les WOLF tout le monde se fait chier et j'en passe. Ça n'aide en rien le jeu. Si vous voulez faire grève, faites le correctement pour qu'on y croit, là il n'y a aucune crédibilité. S tu veux améliorer le jeu, fais des propositions et continuez de faire au moins semblant de jouer. On est tous dans le même cas, mais il y a ceux qui tentent de trouver des solutions ( pour de vrai) et ceux qui balancent deux trois trucs vite fais et qui passent le reste de leurs temps à dire que tout ce que fait Bling c'est de la ***.

Oui il y a plein de choses à changer, oui les XP, l'algo et le reste sont responsables du manque d'action, sans parler du manque de joueurs. Mais tu crois sérieusement que Bling va se plier à tes exigences parce-que ton gang se prétend en grève? Il y a peut être "rêve" dans grève, mais il serait peut être temps que tu redescendes sur terre mon garçon, brasser du vent n'a jamais changé quoique-ce soit.

Je n'ai pas de dents contre toi, ni contre personne. Va peut être falloir que tu arrives à comprendre que je suis dépourvue de toute empathie.

Bref, bonne fin de journée, j'ai assez perdu de temps.

« Dernière édition: Février 01, 2015, 15:57:16 par Fallen »
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 15:55:59 »

D'accord avec toi sur le fait qu'avant tout modification , Bling est dans l'obligation de demander l'avis aux autres joueurs par un sondage!
Même si je suis contre le changement d'xp illimité.. Je ne suis pas convaincu que ça dynamise le jeu , rappel toi il y a quelques semaines impossible de tuer quelqu'un en full def.. Après faut voir ce que ça donne un full of vs full def sur le nouvel algo .
Enfin soit Bling , il faut que tu fasses un sondage quoi qu'il arrive!
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Changement d'XP
« le: Février01, 2015, 18:01:47 »

Si ma tronche de loup ne te revient pas, apprends à travailler sur toi. Plutôt que d'avoir le besoin de mettre un post suite à tout ce que j'écris, ça en devient de l'obsession. C'est toi qui est inutile dans ce jeu Fallen, tu ne joues pas, tu es au N1, tu ne deals même pas, on ne te vois même pas dans le Top Trafiquant. Tout ce que tu fais c'est d'embêter le monde sur le forum et d'exprimer tes frustrations. Tu n'existes pas, tu n'es rien sur ce jeu, tu n'existes que sur le forum ou par la gazette et ton seul pouvoir et ta raison d'être c'est d'être moderatrice, à part ça c'est le néant ... Moi, je joue, je fais des propositions et j'exprime mon avis sur les différents changements et j'estime avoir le droit de dire mon avis en tant qu'utilisateur et joueur à ce jeu. Je n'insulte personne et je reste correct dans mes propos donc merci de tenir compte de mon opinion. Après chacun est libre aussi de donner son avis même si il n'est pas en phase ou si il est pour. Mais là, franchement, il faut que tu arrêtes ton acharnement ! 

Fallen :
    Tu n'aides en rien le jeu Shaman, cesse un peu de tout mélanger. La seule chose que tu fais, c'est te plaindre, dire que sans les WOLF tout le monde se fait chier et j'en passe. Ça n'aide en rien le jeu. Si vous voulez faire grève, faites le correctement pour qu'on y croit, là il n'y a aucune crédibilité. S tu veux améliorer le jeu, fais des propositions et continuez de faire au moins semblant de jouer. On est tous dans le même cas, mais il y a ceux qui tentent de trouver des solutions ( pour de vrai) et ceux qui balancent deux trois trucs vite fais et qui passent le reste de leurs temps à dire que tout ce que fait Bling c'est de la ***. 
 
Oui il y a plein de choses à changer, oui les XP, l'algo et le reste sont responsables du manque d'action, sans parler du manque de joueurs. Mais tu crois sérieusement que Bling va se plier à tes exigences parce-que ton gang se prétend en grève? Il y a peut être "rêve" dans grève, mais il serait peut être temps que tu redescendes sur terre mon garçon, brasser du vent n'a jamais changé quoique-ce soit. 
 
Je n'ai pas de dents contre toi, ni contre personne.  Va peut être falloir que tu arrives à comprendre que je suis dépourvue de toute empathie. 
 
Bref, bonne fin de journée, j'ai assez perdu de temps.


Merci Cosa, enfin un post constructif !
Le but pour moi, tout comme vous j'imagine, c'est de jouer et que tout le monde soit en phase avec les règles et non pas d'être là pour emmerder le monde ou faire grève ...

Cosa :
    D'accord avec toi sur le fait qu'avant tout modification , Bling est dans l'obligation de demander l'avis aux autres joueurs par un sondage! 
Même si je suis contre le changement d'xp illimité.. Je ne suis pas convaincu que ça dynamise le jeu , rappel toi il y a quelques semaines impossible de tuer quelqu'un en full def.. Après faut voir ce que ça donne un full of vs full def sur le nouvel algo . 
Enfin soit Bling , il faut que tu fasses un sondage quoi qu'il arrive! 




[25]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED