Auteur fils de discussion: Sauvons GdG!  (Lu 27075 fois)
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 14:01:50 »

Bonjour à tous,

La situation actuelle du jeu est terrible et si nous ne réagissons pas, Gdg sera fini et je pense qu'on est plusieurs encore sur le jeu qui ne voulons pas en arriver là.
Je vous propose de mettre donc de côté nos chamailleries afin de se concentrer sur l'essentiel càd relancer ce jeu qui nous a tous marqué.
Il faut absolument qu'on se mette TOUS d'accord sur les changements à effectuer au plus vite et ne pas tirer la couette chacun de son côté afin que BLING puisse réagir convenablement.

Le souci essentiel c les XP, algo, armes, je propose donc qu'il y ait un event dédié uniquement à les tester histoire de clore une bonne fois pour toute ce dossier et ainsi relancer le jeu dans un 1er tps.

Si le jeu tient la route, la promo et les nouveaux joueurs suivront mais concentrons nous d'abord sur le fond du problème.

Si bien sur vous avez d'autres idées n'hésitez pas!

ps: si vous venez nous voir avec un problème sans proposer de solutions c'est que vous faites partie du problème!
Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 15:35:18 »

Bonne initiative Yangsta ! Je fais également partie des joueurs qui veullent sauver le jeu!
Pour commencer il faut IMPERATIVEMENT faire un sondage pour le changement d'xp limité ou non ! Ca fait plus d'un mois qu'on s'attarde sur le sujet , il est temps d'en finir!

Après bonne idée pour l'algo et les armes .

Je pense également que refaire la présentation du jeu est un point important à corriger avant de ramener de nouveaux joueurs . Le manuel d'aide est très flou et je n'aime pas du tout le principe de l'explication par des questions , c'est beaucoup trop vague . L'idéal serait un manuel bien plus classique prenant point par point en toute simplicité . C'est une modification qu'on pourrait se partager à plusieurs histoire de faire quelque chose de bien !

Comme tu as dit , il est temps d'arrêter les chamailleries et de s'unir pour sauver le jeu!
« Dernière édition: Février 17, 2015, 15:35:31 par Cosa »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 16:37:56 »

Idem, j'ai envie que le jeu contine d'exister donc en phase avec vous !

Ok pour le sondage sur le changement d'XP, c'est ce que j'ai toujours demandé.

Pour l'algo et les armes, effectivement, il y a des incohérences comme le fait qu'on puisse faire des dégâts en gilet avec certaines armes et il faudrait pouvoir le tester en live les configurations sans avoir d'impact sur le jeu et pas seulement en passant par le simulateur. Donc pourquoi pas pendant un event, ça peut être une alternative.

Des solutions et des propositions, on en a tous fait, maintenant il faut juste que Bling nous écoute, nous les joueurs et les utilisateurs de son jeu. Et la 1ère chose à faire pour avancer, je pense, ça serait de créer un groupe de discussion sur Skype incluant déjà tous les chefs de gang et Bling ainsi que tous les modos du forum et les joueurs qui veulent s'investir sur le jeu. Histoire d'avancer tous dans la même direction et arriver à des choses concrètes ...

Voilà ma position !



Cosa
[No.1]
avatar





Messages: 1
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 17:09:40 »


YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 17:28:51 »

Un groupe de discussion? Il y en a eu pdt l'élaboration de la V3 et toi en particulier Shaman tu n'as rien foutu à part critiquer mais pour aider concrètement t'es jms là alors jspr que cette fois ci c la bonne.. car si c pour discuter voilà quoi... (ne prend pas pas méchamment hein je fais la remarque car bcp se sont engagés à aider sans vraiment s'y mettre)

Après des propositions c bien mais des propositions qui sont faisables et qui tiennent la route pour garder l'esprit du jeu c encore mieux .
Mais d'abord concentrons nous sur le fond du pb encore une fois qui n'est autre que l'algo/xp/armes.
« Dernière édition: Février 17, 2015, 17:36:05 par YangSta »
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 17:50:18 »

Il y a une solution pour les propositions de chacun.
Il faut mettre en place une boite a idée dans laquelle personne ne peut lire les messages à part l'admin. Des messages anonymes bien sure.
Au début les messages vont fusés, l'admin en survolant les messages verra ce qui revient le plus souvent et pourra faire l'amélioration de son jeux selon les priorités demandées.
Comme ça tout le monde à participer aux propositions, il n'y a pas de favoritisme ou je ne sais quels problèmes relationnels.

Après bien sure ce message reste une idée.


Edit : Je viens de penser qu'il ne faudra bien sure évoquer qu'une idée par message sur une phrase assez courte. Sinon l'admin ne pourra peut-être pas tout lire.
« Dernière édition: Février 17, 2015, 17:52:44 par YooliOooo »
YeWol
[IDEA]
avatar





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 17:52:31 »


YangSta :
    Un groupe de discussion? Il y en a eu pdt l'élaboration de la V3 et toi en particulier Shaman tu n'as rien foutu à part critiquer mais pour aider concrètement t'es jms là alors jspr que cette fois ci c la bonne.. car si c pour discuter voilà quoi... (ne prend pas pas méchamment hein  je fais la remarque car bcp se sont engagés  à aider sans vraiment s'y mettre) 
 
Après des propositions c bien mais des propositions qui sont faisables et qui tiennent la route pour garder l'esprit du jeu c encore mieux .
Mais d'abord concentrons nous sur le fond du pb encore une fois qui n'est autre que l'algo/xp/armes.




YangSta :
   Bonjour à tous, 


Je vous propose de mettre donc de côté nos chamailleries afin de se concentrer sur l'essentiel càd relancer ce jeu qui nous a tous marqué.
Il faut absolument qu'on se mette TOUS d'accord sur les changements à effectuer au plus vite et ne pas tirer la couette chacun de son côté afin que BLING puisse réagir convenablement.





SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 17:53:51 »

Je croyais qu'on était là pour arrêter nos chamailleries et tu en remets une couche Yangsta ...

Bref, j'ai créé une Conv sur Skype avec Bling et les chefs de gang que je connais. Si vous voulez y participer et que l'on fasse un vrai groupe de discussion, rejoignez nous et sauvons GDG !
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 18:00:16 »

Ne me comprenez pas mal je ne cherchais pas à lancer la pierre mais à réorienter la discussion.
L'objectif de ce topic n'est pas de faire des propositions, tlm en a assez fait comme ca... mais bien de rester concentré sur l'algo/xp

Qt à ma remarque c un constat, ca ne sert à rien de venir la ramener si c pour ne pas s'engager derrière sous prétexte qu'on a une vie, d'autres choses à faire etc... Donc dsl si ca pique certains.

ps: shaman ta dicussion sur skype entre chef de gang, je vois pas trop l'objectif, les autres joueurs aussi ont le droit de s'exprimer, il faut donc que ca reste sur le fofo et comme a dit Yoolioo il faudrait une idée par post pour bien être clair.
« Dernière édition: Février 17, 2015, 18:08:31 par YangSta »
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février17, 2015, 18:12:49 »

Pourquoi les chefs de gang car c'est eux qui font le jeu ains que ceux de leur team.

Tu reliras mon post Yangsta et tu verras que je ne limite pas qu'à eux, c'est ouvert à tous les joueurs ou modos qui veulent sauver GDG, c'est bien le sujet de ton post, je crois. Donc la Conv est faite, vous pouvez invitez qui vous voulez. J'ai invité deja les chefs que j'avais dans mon carnet d'adresse mais je n'ai pas tout GDG non plus donc voilà, en attendant c'est lancé ...
« Dernière édition: Février 17, 2015, 18:13:06 par SHAMAN »
[1]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED