Auteur fils de discussion: Sauvons GdG!  (Lu 27173 fois)
SHAMAN
[WOLF]
avatar





Messages: 270
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Février20, 2015, 20:56:14 »

Yep, tu peux t'exprimer sur le forum mais viens faire aussi un tour dans la Conv Max, tu y es déjà invité et tu verras que ça se passe bien pour une fois et que les débats sont constructif !

PS: Si vous voulez y participer, faites vous inviter par quelqu'un qui y est ou envoyez moi votre skype en MP. Et je vous rajoute avec nous ...

MaxHavelaar :
   Je suis pour la proposition initiale à savoir faire un ou des events pour arriver à trouver un algo qui tient la route.
Ensuite des propositions de règles faites aux joueurs et on valide tout ça. 
Pas forcément en votant mais au moins en ayant le sentiment que les joueurs et les "théoriciens" qui auront passé du temps à débattre et argumenter auront été consultés. 

Et je préférerais d'un point de vue personnel que ça se fasse sur le forum plutôt que sur une conversation Skype où les débats seront impossible à suivre.


« Dernière édition: Février 20, 2015, 20:57:02 par SHAMAN »
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 13:07:43 »

Bonjour à tous ! je sais que je débarque un peu après la guerre, mais qqchse me choque ici... la plupart des requêtes se font auprès de Bling sur sa façon d'administrer le jeu ou de le modérer... mais Bling (ou n'importe quel autre admin) peut faire ce qu'il veut sauf des miracles, l'admin n'est pas magicien, n'oublions pas que sans joueurs, l'admin n'est rien, et n'administre rien. Or, on critique beaucoup la gestion (parce que c'est plus facile peut etre) mais personne ne remet en cause notre façon de jouer, qui à mon avis, n'a aucun sens... Se faire chier a grimper les niveaux, pour squatter le 15 et ne rien y faire, c'est un peu dommage. Il n'y a pas vraiment d'action entre le N1 et le N14, tout se passe au 15. J'ai pas l'expérience que vous avez sur le jeu, ma question peut paraitre ***, mais ou est l'intéret de gagner et stocker des centaines de millions voir des milliards d'µsados pour ne jamais s'en servir ? pourquoi les gens ont-ils tous si peur de se faire kill et repartir du N1? C'est pas par là que tout le monde à commencé ? Alors oui, votre compte en banque, vos points de kills sont les fruits de longues heures d'investissement perso (et de fun), mais les collectionner ne sert a rien (à mon avis)... ceux qui sont au N1 se plaignent qu'il n'y a pas assez de joueurs dans les niveaux, et ceux du 15 que le jeu est mort... Est-ce que dans le fond, on en serait pas aussi responsable à travers notre envie commune de tous vouloir régner au 15 et être le plus riche ? Si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m’éclairer à ce sujet, ce serait fort appréciable bon jeu à vous.
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 14:49:21 »

Tu as raison dans un sens mais il faut rappeler que le but du jeu c'est justement de monter N15 et de dominer le der niv.
Pour ce qui est des YIN, nous avons pensé à plusieurs reprises de re descendre le truc c'est que dans les bas niv non plus ca ne bouge pas assez, donc nous avons fait le choix de rester et de profiter des petites guerres que les gangs nous offrent de tps à autre.
Malheureusement, y a bcp de gangs cachés qui peut être freine un peu le jeu mais ils ont aussi leurs raisons dont le manque de motivation qui est lié à l'aspect du jeu et c'est peut être pour ca que tu as l'impression qu'on s'en prend trop à l'admin, mais au fond c'est pour la bonne cause car on veut le mieux pour gdg, et retrouver ce plaisir que nous avions tous eu à une époque sur ce jeu
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 17:02:36 »

Moi je veux monter progressivmeent les niveaux et faire des points petit à petit. Mais les niveaux sont complètement vides, donc faut bien monter un jour xD

Mais si il y a moins de niveaux et/ou plus de difficultés à les monter peut être qu'il y aurait plus de joueur dans les niveaux intermédiaires. Dsl si cette phrase peut paraitre comme une requête qui critique l'admin, mais cela n'en ai pas le but. C'est ma simple et pure logique d'homosapiens.
GuiLLauMe539






Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 17:20:53 »

Bonjour, dans un 1er temps c'est le manque de joueur qui je pense mérite réflexion, ne pourrais t'on pas stocker tous ces nouveaux joueurs dans des gangs aléatoirement des création comme une sorte de mini famille, histoire qu'ils communiquent et ne servent pas automatiquement de chair a saucisse pour les anciens? Genre en auto un gang proposé via biais tuto ou autre, genre la famille blabla truc auto t'accueil pour débuter, qu'ils discutent s'aident pendant un temps genre gang auto et apres dissolution 15jrs 3 sem après pas en auto mais proposition veux tu rentrer dans un gang débutant bla bla ? Un peu comme le systeme de bots ( c'est qu'une idée)

Sinon c'est le marketing les offres promo sur réseau sociaux et cie genre réouverture de gdg offre spéciale code promo nouveaux inscrits tu leur filent 5m en bonus ( ils peuvent monter au lvl2 en masse faire bouger le truc ou mourir au pire ils auront testés et ca rendra le lvl2 un peu plus fun poussant les gangs déja orga a monter ou etre op ).
Faut repeupler ce jeu mais proprement pas qu'ils servent de chair a canon de suite sinon ils ne resterons pas à mon avis.
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 17:43:38 »

+1

mais il me semble que l'admin prépare le même jeux en parallèle avec une platforme plus attrayante. Il y avait eu un sondage et le oui est passé il me semble.
C'est déjà un bon début pour ramener des joueurs. Mais comme tu dis, il faudra que ces joueurs reste. C'est pour ça que je pense que rendre plus difficile la montée des niveaux empèchera les nouveaux de monter trop vite sans se trouver de gang. Ceux qui le feront périront de toutes façon xD
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 18:44:25 »

C'est expliqué un peu partout dans l'aide qu'on ne peut survivre qu'avec un gang, il y a eu pas mal d'efforts sur ce plan de la part de Bling entre le didac (m si il est pas top), le top recrutement, le chat etc.. pour faciliter l'échange entre joueurs.

Sinon Yoolihoo au contraire il y a plusieurs niveau, les nouveaux ne resteront pas non plus si ca traine trop la montée vu le peu qu'il y a à faire, c t ds ce sens que le bot des caisses a été crée m, pour faciliter la montée mais encore une fois je pense que c l'integration gang qu'il faut plutot revoir
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 19:06:17 »


YooliOooo :
    Moi je veux monter progressivmeent les niveaux et faire des points petit à petit. Mais les niveaux sont complètement vides, donc faut bien monter un jour xD


Et un jour, il faut aussi redescendre... si tout les joueurs restent au N15 sous pretexte qu'il n'y a pas assez de gens ds les niveaux intermédiaires, c'est peut être parce que tout le monde est au N15, non ?
si on pouvait raser le N15, tout le monde aurait pour objectif d'y remonter. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais si tout le monde reste au plus haut niveau (et pas besoin d'etre au N15 pour etre un bon joueur, on sait ou sont les gros gang, les expérimentés, les plus riches sur le jeu etc...), y a pas grand intéret d'en mettre 15. Et la solution n'est pas non plus de mettre 4 ou 5 niveaux parce qu'on est pas nombreux, je pense qu'elle est là, sous nos yeux, avec la possibilité de repartir du N1 pour le plaisir de tuer et monter, et recommencer...

Alors certes, l'objectif du jeu est de controler de plus haut niveau...oui, mais un certain temps. Vous, les bons joueurs que vous êtes, vous n'avez pas à rester au N15 pour prouver que c'est vous les meilleurs, si ? Là, en l'état actuel, ca donne juste envie de monter du N1 au 14 (parce qu'on sait ce qui se passe pour les nouveaux arrivants au 15) et de recommencer, c'est le seul moyen pour faire du kill sans se farcir les plus gros gang "quasi" intouchables... Je sais pas si le message parait clair comme ça, mais il n'y a pas énormément de joueurs, et si ces joueurs là se cachent au 15 ou patientent l'arrivée des autres pour les défoncer, sans jamais bouger de la, ils ne peuvent pas se plaindre qu'il n'ya pas de joueurs aux niveaux intermédiaires !

Bref, j'ai beau me relire, je sais pas si je suis assez explicite, seuls vos commentaires confirmeront

YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 19:26:02 »

A oui vous avez raison, c'est le poisson qui se mord la queue.
Seth
[DM69]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:14:30 »

Trop de niveaux vu le peu de joueurs actifs qu'il y a . Faut que ça bouge, avec 5 niveaux ça suffirait à l'heure actuelle.

[3]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED