Auteur fils de discussion: Sauvons GdG!  (Lu 27174 fois)
hellkitchen
[WOLF]





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:20:54 »

Une idée :
Un système de trophée pour le gang qui domine le 15 pendant X jours , puis redescende auto en gardant plus d argent et de point que le suicide. Les trophée du 15 serait pris en compte ds le top gang.
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:23:06 »

Il suffit que ce peu de joueur actifs restent et stagnent au N5, et le problème sera juste délocalisé, pas résolu ! Le jeu ne doit pas évoluer en fonction du faible nombre de joueurs, si évolution il doit y avoir, ça doit aller dans l'autre sens, dans le sens développement et fidélisation des nouveaux joueurs qui sont rares... Le jeu ET les joueurs doivent/devraient s'adapter à la situation. A force de tout réduire parce qu'on est pas beaucoup, on va tuer le jeu ^^

hellkitchen --> ça c'est le genre de chose qui motiverait les N15 à redescendre, c'est le genre d'idée qui doit être pris en compte ! ! ! +1 
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 20:25:20 par Pixel »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:39:36 »

Le pb c'est pas les gangs qui restent au 15 en étant actifs mais éventuellement ceux qui st cachés
La redescente automatique est à l'encontre du but du jeu qui est de dominer le dernier niveau, certes chacun a sa facon de jouer et de voir les choses mais bon ce qui me dérange c qd m de saquer les actifs plutot que les inactifs au 15 qui eux pourraient refaire vivre les bas niveaux
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:46:15 »

YangSta tu penses pas qu'avant tout, l'objectif du jeu est (de s'amuser ) de faire un max de kill, un max de thunes, se faire plaisir avec de bonnes AG et laisser plein de cadavres sur notre passage ? Cela-dit je te rejoins sur les inactifs cachés du 15 ^^ sincèrement, je pense que c'est l'ensemble des joueurs qui devraient bouger à travers les niveaux, pas seulement ceux qui sont "dominés" par les "dominants" du N15... 

Il suffirait de voir le nombre de kill effectués par le gang, événtuellement avoir une idée de sa richesse et de sa capacité à être "OP" pour voir en un clin d'oeil le ou les gangs dominant du jeu, que ce soit au N3, N7 ou N15...
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 20:48:12 par Pixel »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:56:54 »

Je suis d'accord Pixel le but c'est d'abord de s'amuser ^^
mais peut être que la divergence vient un peu du fait que tu n'as pas connu la même époque que les anciens sur le jeu, ou la domination du 15 passait par de grandes guerres, certes maintenant la conception est différente ^^
Mais ce que je voulais aussi dire c'est que s'il y avait plus d'actions ds les niveaux, je pense que les gens ne chercheraient plus à stagner au N15, en tt cas ca aurait été notre cas.

En gros c'est bien de pointer ce qui ne va pas et je suis assez d'accord avec toi ds l'ensemble, mais en m tps je me dis que la situation actuelle du jeu est qd m une exception du au peu de joueurs, et qu'il faut dc faire attention sur les moyens à mettre -et il en faut- mais sans pour autant "dénaturer" le jeu, je sais pas si c assez clair? ^^
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 21:02:07 par YangSta »
poriathinos
[SWAM]
avatar





Messages: 253
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 20:58:57 »

Bonjour,

Je vais balancer des idées comme çà, se sera a trié, je ne dis pas qu'elles sont bonnes.

Je proposerais que l'on rajoute des niveaux bis qui donne le droit à certains avantages.

se serait comme çà:

niv1->5 villes
niv2->5 villes
niv3->5 villes
niv4->5villes
niv5->5villes
niv5 BIS-> 1 ville.Le gang et leurs alliés qui maîtrise se niveau détient des superbes armes off ou def qui donne un avantage.
niv6->5villes
niv7->5villes
niv8->5villes
niv8 BIS->1 ville.Le gang et leurs alliés qui maîtrise se niveau détient un avantage financier genre pu de % de retrait et intérêt qui monte à 10% et CND illimité
niv9->5 villes pu possible de se cacher
niv10->5 villes pu possible de se cacher
niv10 BIS->1 ville Le gang et leurs alliés qui maîtrise se niveau peu peu soigner ces alliés ou les membres de son gang qu'importe son niveau.
niv11->5 villes pu possible de se cacher
niv12->5 villes pu possible de se cacher
niv13->5 villes pu possible de se cacher
niv14->5 villes pu possible de se cacher
niv15->5 villes pu possible de se cacher

Un gang qui maîtrise les niveaux BIS se traduit à être en majorité à ceux niveaux et non caché. Ils perdent le niveau dès qu'ils arrivent en minorité ou dès qu'ils se cachent.

Ainsi 2 Gangs alliés, l'un reste au niv5 et accède à des armes off et def supérieur et leurs alliés accède au 15 bien armé.

Voilà si j'ai d'autres idées, je vous en ferais part.
Qu'importe votre avis merci de m'avoir lu.


hellkitchen
[WOLF]





Messages: 2
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 21:00:59 »

Yangsta je suis d accord avec toi mais dans mon idée le but est toujours de dominer le 15 suffit juste de rendre le trophée atractif. En étant op on remonte très rapidement qd même surtout si on perd pas toute sa tune en cas de domination du 15 pdt un temps donné.

Je joue depuis longtemps sur ce jeu (me rappel même plus depuis quand ^^) et pour moi c est la seule solution qui permettrait à gdg de survivre. Les nouveaux pourrait bouger beaucoup plus et le changement serait assez important pour que les gangs cachés (en tord je suis d accord) de tenter leur chance.

Bref guerre sec and rock and roll en sdr
Pixel
[SWAM]
avatar





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 21:01:09 »

YangSta --> si si j'ai eu le privilège de connaitre cette époque, mais tu l'as dit toi même c'était avant, quand il y avait tout plein de joueurs, a tout les niveaux, et pleins de points verts dans toutes les SDR... si le jeu n'évolue pas, c'est à nous, joueurs, de s'adapter... Après je suis conscient que c'est plus facile à dire pour moi au N1, que pour d'autres, au N15 depuis 8mois avec des comptes blindés de thunes, et des points de kill à tout va ! En fait, c'est un peu comme l'écologie, c'est l'affaire de tous

Edit : les joueurs de call of duty peuvent comparer mon discours avec le délire du mode "prestige"... peut être serait-il judicieux de proposer un trophée spécial pour un gang qui, une fois un certain temps passé, décide de repartir à zéro pour remettre une raclée aux autres joueurs !
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 21:04:50 par Pixel »
YangSta
[YIN]
avatar





Messages: 3
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 21:09:20 »

J'ai édité pour expliquer un peu plus sur mon msg précédent
@hellkitchen je suis pas contre ton idée elle est bonne mais faudrait l'approfondir car ce qui m'inquiète c que ca finit de lasser les gens d'avoir à chaque fois à remonter au bout d'un certain tps surtout si les niveaux ne se repeuplent pas assez vite dc je ne sais pas si ca règle le pb.
Mais pour les nouveaux et m la motivation des anciens, je pense que les events peuvent constituer un bon entrainement/amusement du moins de facon ponctuel et si c bien organisé par exple 1 event tous les 2 à 3 mois max.
@pixel le truc c que chaque joueur concoit le jeu à sa facon et y en a pas de bonne ou mauvaise tant que ca ne bloque pas le jeu
@poriathinos faut creuser aussi c'est pas mal mais je crois que c plutot fait pour un plus grand nbre de joueurs non?


« Dernière édition: Avril 10, 2015, 21:10:30 par YangSta »
YooliOooo
[WOLF]





Messages: 0
Depuis le 10/15/2017 @ 12:00am
Sauvons GdG!
« le: Avril10, 2015, 22:14:16 »

l'idée de poriathinos est bien.
Ne pas pouvoir se cacher rendrait les hauts niveau plus intéressant.
Le classement pourrait même se faire sur le temps resté au (en dominance du) 15
[4]
COPYRIGHT © 2010-2017 SPACE GAME ALL RIGHTS RESERVED